Pronostics Euro 2012

Forum dédié à l'Euro 2012

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

A noter que si je fais encore du 50%, j'aimerai autant changer et avoir bon pour le match de 18h ce coup-ci...

Lundi 11 juin

France - 1 - 1 - Angleterre

Aucune objectivité de ma part sur ce match, je vois tout simplement la France s'imposer. Un détail important pour cet Euro, c'est la super qualité des pelouses, pas comme à la Coupe Du Monde 2010 avec des rebonds à la noix et des joueurs qui glissaient tout le temps.
Donc ça devrait avantager le jeu rapide, à terre. Mais si Rami marque de la tête sur un corner, ça me va aussi :mrgreen: Victoire de la France

Ukraine - 2 - 1 - Suède

L'Ukraine, ce sont ceux qui vous invitent à manger dans leur resto mais qui ne vont prendre qu'une salade. Je pense qu'ils sont plus faible que la Pologne et que leurs 3 matchs serviront de jubilé à Schevchenko.
La Suède, outre Ibrahimovic, c'est quand même super costaud avec pas mal d'expérience. Et avec le programme de l'Angleterre pour la suite et la France pour finir, ça serait quand même une bonne idée de commencer par taper l'hôte de la compétition. Victoire de la Suède
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Pronostics Euro 2012

Message par G-rom »

Bergkamp a écrit :Lundi 11 juin

France - Angleterre

Aucune objectivité de ma part sur ce match, je vois tout simplement la France s'imposer. Un détail important pour cet Euro, c'est la super qualité des pelouses, pas comme à la Coupe Du Monde 2010 avec des rebonds à la noix et des joueurs qui glissaient tout le temps.
Donc ça devrait avantager le jeu rapide, à terre. Mais si Rami marque de la tête sur un corner, ça me va aussi :mrgreen: Victoire de la France
Pareil pour la France que je vois aller jusqu'en finale. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostics Euro 2012

Message par ooscorpiooo »

Bergkamp a écrit :A

Ukraine - Suède

L'Ukraine, ce sont ceux qui vous invitent à manger dans leur resto mais qui ne vont prendre qu'une salade.
J'adore la formule et 100% d'accord avec toi sur ce prono.
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

J'avais peur d'être le seul à ne pas être objectif mais ça me rassure le club est finalement bien fourni.
Allez pour le coup je m'envoi sur un combiné France et Suéde :wink:

Autant je n'avais aucune certitude sur le match des bleus, j'hésitais entre un nul et une victoire de la France, autant, pour le deuxième match, je pense les ukrainiens tres tres faibles et les Suédois bien au dessus à tout les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Probablement le meilleur match d'ouverture des bleus depuis l'Euro 2000 en compétition internationale. A part Evra qui est un ton en dessous, l'équipe est bien équilibrée, Diarra a fait du bon boulot. Espérons qu'on puisse continuer à monter en puissance au fil de la compétition.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

avec cette defense contre les russes ont se fait pliès...A part ca le 0-0 statistiquement approche , avant le 12eme match du tournoi il devrait arrivè 8)
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostics Euro 2012

Message par ooscorpiooo »

Perso, je trouve que c'est Malouda qui était un ton en dessous.
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

Belle prestation de notre EDF, j'ai tout particulièrement apprécié le très gros rendement de Ribery, ils sont en train de nous réconcilier après 2008 et 2010.
Par contre, je trouve que ça manquait de présence dans la surface de réparation et que les changements en fin de partie n'ont rien apporté.
Mais dans l'ensemble, c'est un premier match très encourageant pour la suite de la compétition.

Allez les bleus
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

radourad a écrit :Belle prestation de notre EDF, j'ai tout particulièrement apprécié le très gros rendement de Ribery, ils sont en train de nous réconcilier après 2008 et 2010.
Par contre, je trouve que ça manquait de présence dans la surface de réparation et que les changements en fin de partie n'ont rien apporté.
Mais dans l'ensemble, c'est un premier match très encourageant pour la suite de la compétition.

Allez les bleus
Pareil, j'aurai voulu voir Giroud, Benzema jouait trop bas sur la fin.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

0-0 a la mi temps de ukraine /suede , match plaisant a voir , il est ptet la mon 0-0 FT :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

picsou2 a écrit :0-0 a la mi temps de ukraine /suede , match plaisant a voir , il est ptet la mon 0-0 FT :D
C'est vrai, tu as raison. Je pensais la rencontre beaucoup plus déséquilibrée et finalement ce sont les ukrainiens qui mènent d'un point de vue statistique.
Par contre, grosse alerte avec la tete d'ibra sur le poteau. L'Ukraine ne tiendra pas le rythme et la Suéde en profitera, désolé pour ton 0-0.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par asmchampion »

2-1 65 eme bravo les pronos :lol:
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Macgregory
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 01 avr. 2012, 17:25

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Macgregory »

En tout cas pour le jubilé à Schevchenko c'est réussi
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostics Euro 2012

Message par ooscorpiooo »

Je sais pas ce que vous en pensez mais le match Ukraine Suède est très inquietant sur le point de vue comptable premièrement avec l'équipe soit disant la plus faible en tête du groupe avec 3 points, ce qui complique la qualif et aussi sur le rythme du match surtout de la deuxième mi temps, beaucoup plus rapide que la match France Angleterre que j'ai trouvé un peu mou, même si c'est vrai que le jeu des anglais n'a pas aidé à l'animation du jeu. J' ai eu l'impression de voir l'espagne en moins efficace, mais avec un meilleur avant centre.
Répondre

Revenir à « Euro 2012 »