CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par kimyu »

asmchampion a écrit :Darya Kasatkina 1-2
Si ce pronos passe, notre petit asmchampion ramassera pas moins de 43 points pour cette cote à 5,20 :o
Pensez-vous que cela soit exagéré et qu'il faille revoir l'attribution des points ? :?:

J'en profite également pour vous demander si vous souhaiteriez de préférence jouer sur un concours ATP plutôt qu'un concours WTA ?
En effet, j'apprends que notre ami Luigi ne va plus assurer la gestion du concours ATP. Ce qui explique que l'on ait pas eu l'ATP 500 de Rotterdam. J'attends de voir ce que Gregounet décide de faire avec le concours ATP.
Perso j'apprécie davantage le circuit ATP, mais étant donné qu'il était déjà pris, je me suis rabattu sur la WTA.
Image
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par gromarco67 »

cibulkova 2 sets à 1
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Gregounet
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1055
Inscription : 07 août 2014, 10:24
Localisation : Dole

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par Gregounet »

Cibulkova 2-0

Pour te répondre Kumyu, je te laisse le circuit ATP, et je n'aurai pas du changer ma formule de l'an dernier, car cette année j'en ai perdu la motivation avec cette nouvelle formule^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par Ydello »

kimyu a écrit : Si ce prono passe, notre petit asmchampion ramassera pas moins de 43 points pour cette cote à 5,20 :o
Pensez-vous que cela soit exagéré et qu'il faille revoir l'attribution des points ? :?:
Oui, je pense qu'il faut mettre une barre à 15 points maximum.
D'autre part, pourquoi te fixes-tu à ne donner qu'une seule rencontre par tour ?

Enfin, si tu ne veux pas être trop chargé par les deux circuits de tennis (ATP/WTA), je veux bien prendre celui ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par fabriceminana »

cibulkova 2-1
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par gromarco67 »

Ydello a écrit :
kimyu a écrit : Si ce prono passe, notre petit asmchampion ramassera pas moins de 43 points pour cette cote à 5,20 :o
Pensez-vous que cela soit exagéré et qu'il faille revoir l'attribution des points ? :?:
Oui, je pense qu'il faut mettre une barre à 15 points maximum.
D'autre part, pourquoi te fixes-tu à ne donner qu'une seule rencontre par tour ?

Enfin, si tu ne veux pas être trop chargé par les deux circuits de tennis (ATP/WTA), je veux bien prendre celui ci.
Dés qu'il faut s'occuper de ces dames ydello est là..... :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par gromarco67 »

kimyu a écrit :
asmchampion a écrit :Darya Kasatkina 1-2
Si ce pronos passe, notre petit asmchampion ramassera pas moins de 43 points pour cette cote à 5,20 :o
Pensez-vous que cela soit exagéré et qu'il faille revoir l'attribution des points ? :?:

J'en profite également pour vous demander si vous souhaiteriez de préférence jouer sur un concours ATP plutôt qu'un concours WTA ?
En effet, j'apprends que notre ami Luigi ne va plus assurer la gestion du concours ATP. Ce qui explique que l'on ait pas eu l'ATP 500 de Rotterdam. J'attends de voir ce que Gregounet décide de faire avec le concours ATP.
Perso j'apprécie davantage le circuit ATP, mais étant donné qu'il était déjà pris, je me suis rabattu sur la WTA.
Pourquoi "petit asmchampion" un ancien demi de mélée est il forcément petit ? :mrgreen:

Mon avis est que le soucis ne vient pas de la valeur des paris gagnants mais de celle des paris perdants,je m'explique tu prends un joueur qui mise 5 fois sur le favori à 1.40 et gagne 5 fois il va avoir 35 points en gros.Un autre mise 5 fois sur une côte d'outsider à 2.60 si ça passe une fois sur cinq il va avoir près de 50 points.
Il faudrait pénaliser en points négatifs les paris perdants au risque sinon que tout le monde pronostique non pas les vainqueurs mais fasse la chasse aux surprises.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par asmchampion »

envoyez les 43 points , merci 8)
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :Darya Kasatkina 1-2
(cl)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
mascareigne
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 154
Inscription : 07 sept. 2015, 23:14

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par mascareigne »

Cibulkova 2-0
'Les poubelles, les moutons aussi.'
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par gromarco67 »

mascareigne a écrit :Cibulkova 2-0
Perdu :lol: :lol: Depuis 15 minutes.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par kimyu »

Gregounet a écrit :Cibulkova 2-0

Pour te répondre Kumyu, je te laisse le circuit ATP, et je n'aurai pas du changer ma formule de l'an dernier, car cette année j'en ai perdu la motivation avec cette nouvelle formule^^
Quel dommage, mais je veux bien essayer de le reprendre le circuit ATP.
Je termine ce tournoi WTA et je laisse le soin à Ydello d'assurer le reste de la saison comme il l'entend.
Image
Avatar de l’utilisateur
mascareigne
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 154
Inscription : 07 sept. 2015, 23:14

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par mascareigne »

gromarco67 a écrit :
mascareigne a écrit :Cibulkova 2-0
Perdu :lol: :lol: Depuis 15 minutes.
je vais introduire un recours au TAS :mrgreen:
'Les poubelles, les moutons aussi.'
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par kimyu »

gromarco67 a écrit : Mon avis est que le soucis ne vient pas de la valeur des paris gagnants mais de celle des paris perdants,je m'explique tu prends un joueur qui mise 5 fois sur le favori à 1.40 et gagne 5 fois il va avoir 35 points en gros.Un autre mise 5 fois sur une côte d'outsider à 2.60 si ça passe une fois sur cinq il va avoir près de 50 points.
Il faudrait pénaliser en points négatifs les paris perdants au risque sinon que tout le monde pronostique non pas les vainqueurs mais fasse la chasse aux surprises.
Bonne idée les points de pénalité sur les paris perdants.

Sinon reprendre le barème des points du concours ATP :

Si côte entre 1.00 et 1.09 = 1 point
Si côte entre 1.10 et 1.19 = 2 points
Si côte entre 1.20 et 1.29 = 3 points
Si côte entre 1.30 et 1.39 = 4 points
...
Si côte entre 1.80 et 1.89 = 9 points
Si côte entre 1.90 et 1.99 = 10 points
Si côte entre 2.00 et 2.50 = 11 points
Si côte entre 2.50 et 3.00 = 12 points
...
Si côte entre 4.00 et + = 15 points (c'est le maximum)
Image
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: CONCOURS WTA - st PETERSBOUG FEVRIER 2016

Message par kimyu »

Ydello a écrit :
kimyu a écrit :si tu ne veux pas être trop chargé par les deux circuits de tennis (ATP/WTA), je veux bien prendre celui ci.
Tu es partant alors pour prendre le concours WTA ? Bon je termine quand même ce tournoi de St Petersbourg puis je passerai sur le concours ATP.
Image
Répondre

Revenir à « Concours Libres »