concours du concours principal organisé par concours.com

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

concours du concours principal organisé par concours.com

Message par MasterOfThePain »

Bonsoir,

Voici une proposition de concours: pronostiquer le vainqueur du concours principal organisé par coteur. Les joueurs devront trouver chaque jour ou chaque semaine pronostiquer le classement du mois des premiers au concours coteur.
Qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas que j'aurais le temps de m'occuper de ce concours mais si beaucoup sont intéressés par ce concours (avec peut-être quelques modifications pour améliorations) quelqu'un pourrait s'en occuper.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: concours du concours principal organisé par concours.com

Message par tibelini »

? :D :mrgreen: :bam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: concours du concours principal organisé par concours.com

Message par MasterOfThePain »

Réponse très enrichissante digne d'un pro^^
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: concours du concours principal organisé par concours.com

Message par rismo »

Je suis pas sur de tout comprendre, mais ça à l'air "bizarre" ton histoire.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: concours du concours principal organisé par concours.com

Message par gromarco67 »

MasterOfThePain a écrit :Bonsoir,

Voici une proposition de concours: pronostiquer le vainqueur du concours principal organisé par coteur. Les joueurs devront trouver chaque jour ou chaque semaine pronostiquer le classement du mois des premiers au concours coteur.
Qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas que j'aurais le temps de m'occuper de ce concours mais si beaucoup sont intéressés par ce concours (avec peut-être quelques modifications pour améliorations) quelqu'un pourrait s'en occuper.

Bonne soirée.
Salut,
Autant essayer de trouver les 10 premiers du tour de france avant le départ ou les dix premiers du championnat de foot serait peut être motivant ,autant là j'ai du mal à voir le côté "fun" ce serait basé essentiellement sur un facteur chance donc à priori aucun intérêt sportif pour un parieur.
Essaye plutôt quelque chose qui regroupe sport et paris pour tes concours quelque soit la forme..
Ce n'est évidemment que mon avis. :wink:
bonne soirée
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: concours du concours principal organisé par concours.com

Message par tibelini »

MasterOfThePain a écrit :Réponse très enrichissante digne d'un pro^^
Ne te vexe pas MasterOfThePain ma réponse était juste une manière humoristique de te dire que je ne comprends pas trop l'intérêt d'un tel concours.

Pronostiquer le premier du concours coteur c'est un peu comme jouer à la loterie mais en pire. Pour moi c'est un concours impossible et sans vraiment réel intérêt.

Voilà c'est mon point de vue et je suis désolé si je t'ai offensé avec ma réponse tout en émoticônes. Ce n'était pas mon but.

A plus sur le forum.
Répondre

Revenir à « Concours Libres »