Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par admin »

-Comment faire si je comprends pas comment créer un concours-libre?
Si vous ne comprenez pas comment créer un concours-libre pas de panique, nous avons mis en place pour vous un guide/tutoriel très détaillé pour vous aider à créer votre propre concours-libre, avec au fil des étapes des screenshots (copie d'écran) pour vous guider pas à pas ICI

-Ou consulter la FAQ des concours-libres?
Cliquez ci-contre pour consulter la FAQ.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par admin »

-Comment s'inscrire et participer à un concours-libre?
Tout d'abord pour pouvoir participer à un concours libre, il faut s'inscrire en choisissant le concours-libre qui vous interesse sur cette page: http://www.coteur.com/mini-concours.php

Ensuite, il suffit de cliquer sur "inscription" comme illustré ci-dessous:

Image

Comment pronostiquer à un concours libre auquel je suis inscrit?
Pour pronostiquer à un concours libre auquel vous vous êtes inscrit auparavant (voir 1ère question ci-dessus), il suffit de procéder comme pour le concours principal, sauf qu'il faut selectionner le concours libre en question dans le menu déroulant Choix du concours pour pronostiquer: comme illustré ci-dessous:

Image
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par admin »

Suite à la création de trop de concours identiques par certains, j'ai limité le nombre de concours par personne, vous ne pouvez donc plus avoir que 3 mini concours en cours, au delà il ne vous sera plus possible d'en créer de nouveau tant qu'un de vos mini concours ne sera pas terminé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par nb69100 »

admin a écrit :Suite à la création de trop de concours identiques par certains, j'ai limité le nombre de concours par personne, vous ne pouvez donc plus avoir que 3 mini concours en cours, au delà il ne vous sera plus possible d'en créer de nouveau tant qu'un de vos mini concours ne sera pas terminé.
Voila une bonne nouvelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
maximumcoteur
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2013, 22:31

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par maximumcoteur »

Est-ce pour moi ce message?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par admin »

pour toi non, ça concerne tout le monde, mais effectivement après que tu as crée plusieurs concours avec el-che certains se sont plaint du trop grand nombre de mini concours, j'ai donc agit pour contenter tout le monde.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par nb69100 »

admin a écrit :pour toi non, ça concerne tout le monde, mais effectivement après que tu as crée plusieurs concours avec el-che certains se sont plaint du trop grand nombre de mini concours, j'ai donc agit pour contenter tout le monde.
Le 2 plus gros créateur de concours ne participe pas au forum, étonnant quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maximumcoteur
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2013, 22:31

A

Message par maximumcoteur »

J'ai supprimer tous mes concours sauf les 2 ou il y a le plus d'inscrit.
Il faut savoir qu'a la base je voulais faire des concours privé mais je ne pouvais pas pronostiquer comme c'est indiqué dans la FAQ :
-Je viens de créer un concours, mais je ne peux pas faire de prono pour ce concours, pourquoi?
Lorsque vous créez un concours vous n'êtes pas automatiquement inscrit à ce concours, vous devez aller sur la fiche et vous inscrire comme n'importe quel autre joueur. Si en revanche votre concours est privé et que vous êtes le créateur, vous serez inscrit automatiquement sans avoir a valider votre inscription.

Je les ai donc rendu public afin quil fonctionne.
- Certe j'ai ouvert beaucoup de concours ces temps ci mais c'est la periodes des reprise de championnats qui veux ça.
- El-che a ouvert des concours qui concerne le meme sport et la meme discipline que moi pour certain, mais les regles ne sont pas les meme, je prefere créer des concours qui ressemble au plus proche des bookmakers, (et oui pour ceux qui ne sont pas au courant sur les bookmaker quand vous etes a 0euros il ne suffit pas de cliquer sur recharger pour que votre compte soit recharger :'( 'c'est triste la vie je sais) et a moins d'avoir un compte en banque de quatarie je ne pense pas que vous soyez capable de mettre 4000+400euros en cas d'echec, se concours ressemble plus a un jeux de grattage ou meme si j'avais pronostiquer 4000e sur paris sur le match montpellier paris pa grave du resultat, 1 semaine apres j'aurai eu 400*7=2800e pour repronostiquer sur la victoire de paris pour le match paris-ajaccio, paris a pa gagner, pa grave j'ai encore comme par magie 2800 pour nantes-Paris :D), Non sans deconner pour moi c'est pas des concours sa, dans la vraie vie avoir des oréol sous les bras c'est pas sexy et il faut savoir gerer sont portefeuille pour gagner, sais se que je recherche dans mes concours, ceux qui ne savent pas gerer leurs points n'ont pas (38journée*10match/j=) 380 chances de gagner.

Je ne fait le proces de personne, (surtout pas a el-che qui créer les concours qu'il veux) ni de vous, je comprend tres bien que si tous le monde faisaient 5 concours en 1 semaine env sa serai un bordel monstres, mais simplement sur le fait que contrairement a se qu'il y a ecrit dans la FAQ lorsque j'ai créer un concours priver ça n'est pas fonctionné, et aujourdui meme si j'ai supprimé 4 concours pour qu'il m'en reste que 2 en public, je ne puisse tj pas créer un 3eme concours (qu'il soit public ou priver), sa serai donc bien de remédier a ce probleme, a savoir ok pour pas + de 3 concours public mais illimiter pour les concours priver (comme avant) ...
En attente d'une reponse.

nb69100 si j'ai je ne poste rien sur le forum c'est que je n'est rien a dire, sauf la.
Avatar de l’utilisateur
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par wazacat »

encore probleme sur concours ( Marseille me semble ) ou il veut pas que je mise. ca marchait pas puis ca remarchait et ca remarche pas ??? un seul prono, me dit que c'est pas bon. match Bilbao pour info.
visca barca y visca catalunya
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par rismo »

Salut,
C'est possible de cloturer ce concours libre : http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... urs_id=289. ?
Son créateur ne vient plus visiblement.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par nb69100 »

rismo a écrit :Salut,
C'est possible de cloturer ce concours libre : http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... urs_id=289. ?
Son créateur ne vient plus visiblement.
Y a plein de concours comme celui-ci, tu peux toi par contre de ton coté te désinscrire :wink:
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par rismo »

nb69100 a écrit :
rismo a écrit :Salut,
C'est possible de cloturer ce concours libre : http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... urs_id=289. ?
Son créateur ne vient plus visiblement.
Y a plein de concours comme celui-ci, tu peux toi par contre de ton coté te désinscrire :wink:
Exact, j'avais oublié cette fonction :super
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par wazacat »

salut .
Oui le problème se rencontre a n'importe quelle heure de la journée. tout parait normal sauf que la case avec les points rapportés ne s'affiche pas, et donc on ne peut pas parier car pas valide.
cela arrive souvent sur les paris avec gain match bordeaux et Marseille.
des fois remarchent rapidement des fois non.
aussi ce problème sur la ligga en concours gratuit. mais jamais sur le concours général coteur.
Je ne peut t'en dire plus, je ne suis pas assez calé sur ces points.
visca barca y visca catalunya
Avatar de l’utilisateur
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par wazacat »

maintenant ni concours ligue 1 ni bordeaux ni Marseille ne fonctionne chez moi. le concours normal lui c'est bon. pour Marseille ou bordeaux ca a remarche après 3 essais
visca barca y visca catalunya
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Vous comprenez pas tout aux Concours Libres? Par ICI

Message par admin »

j'arrive vraiment pas à avoir le même bug, tu utilises quoi comme navigateur ? tu fait des pronos sur un autre concours avant ou ça te le fait directement ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Concours Libres »