Identification sur COTEUR

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

oui vous aver rezon mai jai été juger sans meme de preuve il mon dit que tonaldo et the-game cété les meme alors que je le jure sur la tete de ma mere que cété a mon couzin de cher lui pa de mon ordinateur mai il aime bien supprimer les conte des debutant moi jadore parier admin est sympa mai pa tro de patience il voix quon di que c'est les meme et bun non il s'est tromper sur ce coup la et maintenen mon couzin ve plus fere de conte je fesait des concour ac lui et maintenent tous ceux qui ont cru sa il ont tout gacher je mexcuse profondement a tous et verifier dans ce cas si cela est possible merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

the-king a écrit :oui vous aver rezon mai jai été juger sans meme de preuve il mon dit que tonaldo et the-game cété les meme alors que je le jure sur la tete de ma mere que cété a mon couzin de cher lui pa de mon ordinateur mai il aime bien supprimer les conte des debutant moi jadore parier admin est sympa mai pa tro de patience il voix quon di que c'est les meme et bun non il s'est tromper sur ce coup la et maintenen mon couzin ve plus fere de conte je fesait des concour ac lui et maintenent tous ceux qui ont cru sa il ont tout gacher je mexcuse profondement a tous et verifier dans ce cas si cela est possible merci
"The king" premier et dernier avertissement sinon tu seras plus publié! FAIS DES EFFORTS EN ORTHOGRAPHE
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »