Identification sur COTEUR

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Identification sur COTEUR

Message par admin »

Pour être identifier sur coteur.com vous devez accepter les cookies. Pour savoir comment accepter les cookies, consulter cette page :
Accepter les cookies
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

salut admin je voulais te dire que j'ai fait un nouveau compte mais pas pour avoir plusieurs compte !!
c'est parce que je suis plus arrivé a me connecté sur l'otre c'est pour ca !!

suprime le moi si tu veux l'autre compte !!!
jarive pas a me conecté !!!
et au moins tu ne crois pas que j'utilise 2 compte !!
merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

faut m'ecrire quand on arrive plus à se connecter, c'est quoi le probleme ? Tu ne reçois pas le mot de passe ?
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

quand j'essayer de me conecté je tapé le mot de passe mais j'arrivais pas a me conecter !!
et maintenant j'arive !!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

kevin il me semble que tu m'as déjà fait le coup, comme par hasard quand ton pseudo arrive à -2500 points tu n'arrives plus à te connecter ! Je suis désolé mais ça ne passe pas, tu as d'ailleurs un lien pour recuperer ton mot de passe, donc soit je supprime ton pseudo kvb28, soit je supprimes kevin28 et tu es disqualifié pour le mois en cours.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Y'a vraiment des petits futés!!!!! :lol:
Je reve d'un monde ou tout le monde serait franc et honnete... :roll:
Mais bon,je reve un peu là... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

admin c pa du tt parce que j'ai -2500 points en moins c'est parce que normalement quand je vient sur le site je ss conecteé automatiquement et la j'ai du re rentrer mon mot de passe et mon nom d'utilisateur et je suis pas arriver a le faire !!!
je vais essayer de me reconecter sur l'ancien compte!! apres je te dis quel compte tu me suprime !!
mais stp ne me suprime pa les 2 compte !!!

admin je vien encore d'essayer de me conecter sur mon ancien compte mais sa marche pas et quand je vais dans mot de passe oublier je mets mon adress email et sa marche pas !!!
suprime moi le compte KEVIN28 et pour que tu ne croiye pas que je fait sa parce que j'avais -2500 points enleve moi 3000 points sur KVB28 mais stp less moi pouvoir continuer a pronostiquer jusqu'a la fin du mois !!!
repond pour que je sache stp !!!
MERCI !!!
???
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

quand tu dit que ça ne marche pas qu'est ce qu'il se passe exactement ? Si il y a un probleme c'est important que je le repare.
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

ben enfete j'ai pas reussi a me conecter avec mon ancien compte chui alé dans mot de passe oublier mais je marque l'adresse mais sa marche pas donc j'ai créé un nouveau compte mais pas dans l'interet d'avoir des points !!
donc stp croi moi ne me suprime pas mon nouveau compte mais enleve moi tt les points en moin que j'avais sur l'autre compte !!!!
merci
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

c'est normal il y a eu un crash sur coteur est tout les inscrits des 6 derniers mois on était supprimé
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

je sais pas sa mais je sais un truc c'est que j'ai pas fait un nouveau compte pour avoir plus de points !!!
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

the-game depuis que tu écrit le site est malade!!
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

les futés existent toujours,,,,,,alors sachont les rire quand ils ne sont pas trop phantaisist.......je fais confiance à Admin,,,,,,,il connait deja ces petits jeux,,,,,,il saura les punir.
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

bonjour je suis le pronostiqueur the-king mais je suis the-game jai fais ce conte juste pour une quetion car je ne peut plus ac lotre a me connecter et je voudrer demander pourquoi jarrive plus a me connecter ac mon autre et commen faire pour quelle soit remise car moi mon but ce ner pa de creer plusieur conte c'ezst de gagner ac un seule merci de vos reponse jai besoin dune reponse rapide :( (si possible)
Avatar de l’utilisateur
the hitman hart
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2007, 17:02

Message par the hitman hart »

aréte de te plaindre!! :evil: maintenan que t nouveau c'est mieu ta 1000 point direct pour commencer alor qu'avec ton autre compte tu été au pied du mur
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »