2 - 3 idées

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

la remarque de regis, qui fait partie des "sages" de ce jeu (mars 2004 : respect !) amène à se poser ces questions:
ce concours est il un entrainement préalable à de vraies mises chez les books ? dans ce cas pas de règles sur le montant des mises (y compris les 3000 points)...
ce concours est il un jeu dont les règles doivent permettre aux joueurs d'y trouver un interêt tout au long du mois ? dans ce cas, limitation des mises à un certain pourcentage du capital...

moi (et ce n'est que mon avis) je penche plutôt pour la seconde option mais le débat est ouvert...

en ce qui concerne les éventuels gains, j'espère qu'ils ne sont qu'anecdotiques pour la plupart des joueurs (I have a dream...). sinon supprimons les et le problème des tricheurs sera réglé.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2004, 19:28

Message par Ronnie »

J'aimerais comprendre le débat ..moi je joue a coteur depuis presque un an..ET je sais pas si vous avez remarquer sa m'arrive de faire de gros paris à 3000 points sa marche pas souvent (bon se mois ci sa va plutot pas mal )mais c'est ma stratégie et si je perd tous d'un coup j'essaye de me refaire avec les 100 points par jour.
TOus ca c'est juste une histoire de STRATEGIE et il n'y pas de raison qu'on interdise quelqu'un de faire un paris tres risquer !!!!ESt ce qu'on interdit a Le Guen de joué avec 3 attaquants pour reprendre l'avantage nan !!!ET a la fin ils st champion !!!!
Avatar de l’utilisateur
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER

ronnie ....

Message par wazacat »

ESt ce qu'on interdit a Le Guen de joué avec 3 attaquants pour reprendre l'avantage nan !!!ET a la fin ils st champion : la tu me decoit.....avec ton superbe FCB supporter une equipe comme la deuxieme ville de france sans aucun passé.....pfffffffffff....
pardon c'etait une taquinerie...pour souffler un peu sur ce debat tres prolifique.
visca barca y visca catalunya
Avatar de l’utilisateur
Final
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 23 avr. 2005, 21:31
Localisation : Ile Verte

Message par Final »

J'ai fait parti des gagnant du moi d'avril, ma part de gain a été créditer sur mon compte gamebooker, donc.... un grand merci a l'admin et soyez nombreux a participer !@+ :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Ronnie a écrit :J'aimerais comprendre le débat ..moi je joue a coteur depuis presque un an..ET je sais pas si vous avez remarquer sa m'arrive de faire de gros paris à 3000 points sa marche pas souvent (bon se mois ci sa va plutot pas mal )mais c'est ma stratégie et si je perd tous d'un coup j'essaye de me refaire avec les 100 points par jour.
TOus ca c'est juste une histoire de STRATEGIE et il n'y pas de raison qu'on interdise quelqu'un de faire un paris tres risquer !!!!ESt ce qu'on interdit a Le Guen de joué avec 3 attaquants pour reprendre l'avantage nan !!!ET a la fin ils st champion !!!!
OK mais est ce qu'on autorise Le Guen à jouer à 12 ? non plus...
je chambre juste pour dire qu'on réfléchit juste à des règles pour rendre le jeu encore plus passionant. les règles du foot ont évolué au fil du temps, celles de côteur peuvent le faire aussi.
ce ne sont que des propositions à dédattre...
Avatar de l’utilisateur
1110tomsawyer
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 28 mai 2005, 22:40

om

Message par 1110tomsawyer »

est ce que vous penser que jean fernandez est une bonne chose pour l'om je ne sais pas si il aura le charisme
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Re: om

Message par 100patates »

1110tomsawyer a écrit :est ce que vous penser que jean fernandez est une bonne chose pour l'om je ne sais pas si il aura le charisme
Joli Hors Sujet....un peu comme tes 7 derniers posts où certains sont d'une banalité affligeante et clairement là "pour faire des posts et recuperer plus de points le mois prochain"...
Essaye au moins de ne pas polluer les discutions qui ont un sens et si ca te demange trop , créé un topic "j'ai besoin de points pour le mois prochain alors je post nimp" quelquepart où c'est plus approprié
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »