2 - 3 idées

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

J'aurais du parler d "Etape debutant" et de "Classement veterants"
les deux etapes sont bien separées pour cela:
l'etape debutant ne met ni le joueur en competition avec les ancien, ni trop en competition les debutants: il n'y a a gagner que le passage a veterant.

pour reprendre ce que tu dis :
débutant : mise 30 cote 2 gain 30, il le fait 10 fois et gagne 300 il a donc atteint le seuil de 1,3x son capital de depart et est donc pret a participer chez les anciens avec ses 1000pts de depart et peut ainsi pleinement s'exprimer

limiter la cote maxi a 5 pour tout le monde et une mise fixe rejoint, toujours a mon avis, le meme phenomene que celui qu induirait la proposition de zokeur
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

ALORS TU DONNES L EQUIVALENT DE 100 POINTS PAR JOUR CELON LE MOIS CE QUI GARANTI UN PARI A TOUS CHAQUE JOUR DU MOIS?
IL Y A AUSSI POSSIBILITE APRES 10 JOURS DE BRIDAGE D INTERDIRE AU NOUVEAUX JOUEURS N AYANT PAS FAIT X PARIS DE S INSCRIRE DANS LE CONCOURS DU MOIS COMMENCE
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

Encore une fois j ai rien contre ces idees mais donner automatiquement 100pts chaque jour va supprimer les click sur banniere (pour payer les frais de serveur hebergement) et ce n est pas dans l interet de la'admin...a l'inverse , imposer un click pour obtenir ces 100pts quotidien va en rebuter un bon nombre...a voir si c'est rentable avec ceux qui restent...et pour combien de temps

"IL Y A AUSSI POSSIBILITE APRES 10 JOURS DE BRIDAGE D INTERDIRE AU NOUVEAUX JOUEURS N AYANT PAS FAIT X PARIS DE S INSCRIRE DANS LE CONCOURS DU MOIS COMMENCE"...humm c'est aussi le risque de ne jamais le voir revenir...s'il ne peut placer quelques mises dans l'instant...c'est pour ca que j avais pensé a l'etape "debutant" ...pour qu'ils puissent quand meme s'evaluer
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

AUTRE SYSTEME IMPOSE DES CONTRAINTES AUX DIX PARIS POUR ETRE CLASSE ET JOUER AVEC LE STATUT CONFIRME PAR EXEMPLE DONNANT ACCES AUX FONCTIONS ACTELLES
PAR EXEMPLE AVOIR JOUER 10 PARIS DE 100 POINTS A DES COTES SUPERIEURES A 1,20 PAR EXEMPLE?AFIN D AVOIR LE DROIT DE JOUER COMME ACTUELLEMENT?CELA CHAQUE MOIS POUR CHACUN
Avatar de l’utilisateur
Ronnie
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2004, 19:28

Message par Ronnie »

BOn j'ai pas tous lus mais il y a une proposition que je trouve inutile!!
Pourquoi interdire de faire un gros paris ??Si il y en a qui viennent exprès pour faire un gros paris à chaque debut du mois bah ils font ce qu'ils veulent faut arréter de tous régler !!!
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

SANS REGLE ?IL N Y A PAS DE JEU RONNIE
Avatar de l’utilisateur
arme97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2005, 08:59

Message par arme97 »

plusieurs fois vous dites que vous faites la chasse "aux tricheurs". Qu'est-ce qu'un tricheur dans ce jeu puisque les règles sont impossibles à transgraisser ?
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

je te donne un exemple: un mec créé X comptes pendant le mois, avec chacun fait grossir sans risque le capital avec des cotes tres basses et le 26 prend 5 matchs ou les cotes sont a peu pres equivalentes (environ 1.8 de chaque coté) et fait jouer a ses X comptes chacune des combinaisons possibles ...il a donc forcement un compte avec une combinaison gagnante et une cote avoisinant les 18 sur laquelle il aura mis l'integralité. Le voila avec un compte au bas mot avec 18000 pts . Il ne lui reste plus qu'a faire 4-8 paris avec une mise minuscule pour passer au dela de la limite des 10 paris par mois et voila! il se retrouve en tete et derriere y en a qui se sont cassé le cul a tenter des trucs et a reflechir serieusement a ce qu'il jouaient .
Et si vraiment ces derniers n'ont pas de bol car le mec est pas decelé , ils cravachent comme des dingues et tentent des trucs fous pour recoller au classement et perdent tout

c'est un exemple parmis tant d'autres jen suis sur...les mecs sont pas a court d imagination pour grapiller 2 €

je pense que tu comprendras mieux maintenant pourquoi la limite d'encours a un % du capital et le passage par l'etape du statut de debutant prend tout son sens et ne peut qu etre benefique
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

ARME CE N EST PAS VRAI LES REGLES SONT POSSIBLE D ETRE TRANSGRESSER;
Regarde la vie autour de toi lis les journaux,l argent ,,,,,le moindre centimes est convoite et l esprit humain va selon sa volonté chercher coute que coute a s en emparer de cette tune lalalalalalère ,l humain est ainsi soit pas si naîf :lol:
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

Clair...je suis quasi-certain que meme si les sommes à gagner etaient remplacées par l'équivalent en boites de d'abricots au sirop, il y en a encore qui tricheraient :lol:
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
maxime
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 30 mai 2005, 20:19
Localisation : castres

Message par maxime »

moi je trouve sa tré b1 vs avez u des bonne idées
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6365
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

moi je suis pour le système actuel et contre un changement : pas de différence entre les vieux et les nouveaux du site, bientot il faudra avoir fait math sup pour comprendre quelque chose dans vos règlements.........
on va finir à 10 au classement, les autre seront découragés

ce site est gratuit, c est un amusement, ne vous emballez pas
si vous voulez de vrais et bonnes règles, allez chez betandwin, mr bookmaker, là ça file droit :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

vous êtes tous très bavards donc je n'ai pas tout lu mais j'ai quand même une question :
si on limite les mises à un pourcentage du capital (idée assez simple qui me semble très interessante comme je l'ai déjà dit), y a t il un interêt à séparer débutants et vétérants (idée plus complexe à mettre en oeuvre me semble t il) ?
une des qualités de ce concours de pronos c'est sa simplicité. trop de complexité ne ferait elle pas fuir certains joueurs réglos en plus des tricheurs ?
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

oui c'est clair que si deja le pourcentage du capital en mise etait mis en place ca serait pas mal, le coté double classement, comme dit dans le 1er post etait la plus pour le coté educatif de la chose (le coté anti-triche, sa consequence, n'est que secondaire) mais je concois aisément et vos reactions le prouvent, que c'est peut-etre un peu complexe et rebutant...

Le pourcentage a lui seul exclu deja la possibilité de triche que j ai donné en exemple à arme97
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Avatar de l’utilisateur
regis778
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 01 mars 2004, 23:03

Message par regis778 »

Quand j ai commencé à jouer, on était pas nombreux et les gains n'existaient pas.
Ce qui m'a plus c'etait pouvoir me mesurer aux autres, avec une liberté de faire ce que je voulais comme si j'allais parié chez un gamebooker sauf que là il n'y a pas de perte.
On se mesurait juste sur un classement général
Si on doit imposer des limites, je pense que l'intérêt de ce jeu diminuera. Je n'aurai plus l'impression d'être "libre"
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »