nouvelle version du site

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

nouvelle version du site

Message par admin »

N'ayant pas été satisfait par la précédente version, qui finalement n'aura pas tenu longtemps, je travaille depuis plusieurs mois sur la nouvelle version, et celle ci est bientôt prête. Pour l'instant je finalise et on test pour s'assurer que tout fonctionne bien.
screenhome.png
screenhome.png (38.3 Kio) Consulté 4244 fois
En plus du design, il y a de nombreuses améliorations, mais les plus importantes sont une nouvelle gestion du cache pour avoir sur votre écran toujours la dernière mise à jour, la possibilité de parier depuis n'importe ou sur le site, l'ajout des paris systèmes et une bien meilleure expérience sur téléphone portable.

Afin de finaliser tout ça j'ai besoin de testeur, donc si ça vous tente de tester le nouveau site pour me rapporter les éventuels problèmes, contactez moi par mp.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: nouvelle version du site

Message par admin »

Le transfert est en cours, vous devriez bientot vous retrouvez sur le nouveau site. Je compte sur vous pour me signaler tous bugs :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: nouvelle version du site

Message par kimyu »

Ouah je découvre la nouvelle version du site !! ça donne un sacré coup d'neuf !! Beau boulot ! :super :super :super
Image
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1498
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: nouvelle version du site

Message par bidule13 »

Je suis complétement perdu j'aimerais que l'on m'explique comment on peux voir les pronos du jour avec leurs cotes par heures.L'ancienne version pour les matchs du jour et du lendemain me semblais très bien .
bidule13
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: nouvelle version du site

Message par nb69100 »

bidule13 a écrit :Je suis complétement perdu j'aimerais que l'on m'explique comment on peux voir les pronos du jour avec leurs cotes par heures.L'ancienne version pour les matchs du jour et du lendemain me semblais très bien .
En bas tu as comme une barre tache depuis tu as accés a tous :

Image

Tu cliques sur ton pseudo et paris rapide
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: nouvelle version du site

Message par picsou2 »

surebet non valable toujours activé et manque les cotes de zebet
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: nouvelle version du site

Message par admin »

bidule13 a écrit :Je suis complétement perdu j'aimerais que l'on m'explique comment on peux voir les pronos du jour avec leurs cotes par heures.L'ancienne version pour les matchs du jour et du lendemain me semblais très bien .
menu prono en haut puis pronostic du jour, c'est à peu près la même chose qu'avant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: nouvelle version du site

Message par admin »

un problème est en cours qui empeche d'avoir les classements et d'autres info en temps réel, je suis dessus.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: nouvelle version du site

Message par Farewell85 »

Salut,
Sympa cette nouvelle version et ces nouveaux classements.
Je te signale juste une faute d'orthographe "gains totale".
Très bon l'idée d'un classement annuel, on pourra même penser un jour à une sorte de classement ATP ou UCI, c'est à dire un classement sur les 12 derniers mois avec effacement des points du mois année-1 et remplacement par les points du mois année en cours.
Bravo à ceux qui font ce site.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 808
Inscription : 06 mars 2015, 20:23
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: nouvelle version du site

Message par gwennhadu29 »

bonsoir.
Bravo pour travail accompli pour "rajeunir" et compléter l'ergonomie et le design de ton site.
on est un peu perdu mais on va vite retrouver nos marques !

Je n'ai pas encore tout revisité mais voici les problèmes que je rencontre mais peutetre es tu deja au courant :
- on ne peut pas saisir une mise avec des decimales avec la virgule du clavier numerique mais qu'avaecla virgule du clavier alphabetique !
sinon qd on fait un pari, on ne sait pas le nb de pts qu'il y a sur notre compte pour le concours mensuel
- page "tableau de bord" ne fonctionne pas
- chat ne fonctionne pas
mais peutetre que cela vient d'une mauvaise manip de ma part ou cela est normal ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: nouvelle version du site

Message par admin »

hier il y a eu quelques ratés, car en plus du changement de site, il y a eu un changement de serveur, et un passage en https et malheureusement tout ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. Ce matin ça à l'air d'aller mieux toutefois tout le monde n'est pas encore levé donc j'espère que ça va tenir. Pour ceux qui s'y connaissent le paramétrage d'un serveur linux c'est pas simple, c'est un peu comme régler le carbu d'une vieille voiture.

Vous êtes nombreux hier à m'avoir soumis des petits problèmes, j'ai pas put m'en occuper mais je vais le faire bien évidemment, si le serveur me laisse un peu tranquille.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: nouvelle version du site

Message par nb69100 »

Admin comment on n'agrandi le chat ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: nouvelle version du site

Message par admin »

menu prono en haut, chat
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 808
Inscription : 06 mars 2015, 20:23
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: nouvelle version du site

Message par gwennhadu29 »

Bonsoir admin
c'est le demarrage donc je preferes meme dire tous les trucs qui 'fonctionnent' pas mais c'est nullement une critique car vu le travail realise, je ne le permettrais pas
et peutetre que mes reclamations sont juste des souhaits de confort personnels et que personne ne t'a fiat remonter ces petits couacs.
Bonne continuation et merci encore pour l'avancée realisée. Ca va nous faire encore plus !!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: nouvelle version du site

Message par nb69100 »

gwennhadu29 a écrit : - on ne peut pas saisir une mise avec des decimales avec la virgule du clavier numerique mais qu'avaecla virgule du clavier alphabetique !
sinon qd on fait un pari, on ne sait pas le nb de pts qu'il y a sur notre compte pour le concours mensuel
Pour la virgule sur le clavier numérique ce n'est pas une virgule mais un "point"

Pour ton capital à cote de vos paris tu as ton pseudo tu cliques dessus et tu vois direct ton capital moi je fais comme sa.
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »