nouvelle version du site

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

nouvelle version du site

Message par admin »

N'ayant pas été satisfait par la précédente version, qui finalement n'aura pas tenu longtemps, je travaille depuis plusieurs mois sur la nouvelle version, et celle ci est bientôt prête. Pour l'instant je finalise et on test pour s'assurer que tout fonctionne bien.
screenhome.png
screenhome.png (38.3 Kio) Consulté 4244 fois
En plus du design, il y a de nombreuses améliorations, mais les plus importantes sont une nouvelle gestion du cache pour avoir sur votre écran toujours la dernière mise à jour, la possibilité de parier depuis n'importe ou sur le site, l'ajout des paris systèmes et une bien meilleure expérience sur téléphone portable.

Afin de finaliser tout ça j'ai besoin de testeur, donc si ça vous tente de tester le nouveau site pour me rapporter les éventuels problèmes, contactez moi par mp.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: nouvelle version du site

Message par admin »

Le transfert est en cours, vous devriez bientot vous retrouvez sur le nouveau site. Je compte sur vous pour me signaler tous bugs :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: nouvelle version du site

Message par kimyu »