Merci Coteur

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jlbgold
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2016, 06:09

Merci Coteur

Message par jlbgold »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 34 ans et je m’intéresse aux paris sportifs depuis quelques mois.
J'ai beaucoup utilisé coteur afin d'obtenir les meilleures cotes et exploiter au maximum les bonus des bookmakers.
Pouvoir classer les cotes par compétition et surtout par taux de retour est très pratique. J'ai remarqué que maintenant même les surebets sont classés par taux de retour. Au moment de Roland Garros et bientôt de l'Euro 2016 c'est vraiment génial !
Un grand merci à l'administrateur/codeur de ce site qui vous fait économiser du temps et gagner de l'argent :)

Je souhaiterais pouvoir soutenir coteur mais je suis déjà inscrit chez tout les bookmakers.

Serait-il possible d'implémenter une banniere Paypal ou de soutenir ce site d'une autre manière qu'en s'inscrivant chez les bookmakers ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Merci Coteur

Message par admin »

merci beaucoup, ça fait très plaisir. En plus c'est la deuxième fois en peu de temps qu'on veut me faire un don je suis donc très flatté. Mais comme j'ai répondu à l'autre personne, Coteur n'est pas association, je ne peux donc pas accepter de don. Pour nous soutenir tu peux parler du site autour de toi et/ou visiter aussi nos partenaires de temps en temps ( les autres pubs que celles des books ). En tout cas encore une fois merci, car je bosse dur et ce genre de message vient me récompenser et me motiver ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Merci Coteur

Message par picsou2 »

Sympa ce message :super
Bravo et merci Admin
Memento Avdere Semper
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »