Le bar de la semaine

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
grandsam
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 20 déc. 2011, 14:12
Localisation : Brazza-la verte

Le bar de la semaine

Message par grandsam »

Je débarque et je tourne en rond depuis un moment .je ne sais pas ou me poser pour étancher ma soif d informations .
Il n y a pas mieux qu un " BAR " ou l on parlerait de Paris du jour , des tuyaux éventuels ...et où l on discuterait de tout et de rien ...un bar qui porterait un nom différent chaque semaine , au gré de l admin , dans lequel l on se sentirait en toute convivialité , rien que pour discuter , sans se disputer ...
même sous le coup d un verre de trop , dans le cadre uniquement de la charte à respecter par tous , sous le contrôle des modérateurs .....
Si l admin pouvait y penser :penalty
L OM ....la bohème :om:
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Le bar de la semaine

Message par calio31 »

ouais, ben commence par payer ta tournée si tu veux qu'on refasse le monde! :hic
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
grandsam
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 20 déc. 2011, 14:12
Localisation : Brazza-la verte

Re: Le bar de la semaine

Message par grandsam »

EH ben ...du bourbon pour moi . J ai demandé un huit six pour toi , si tu tiens le coup :lol:
On va donc ouvrir le bar si tu veux . Les chiotes se trouvent dans la cave :arrow:
Attention à la marche :D
Existe t il un Topic approprié ou l on pourrait discuter prono de la grille du pactole à un million de samedi prochain :bam
Ça dort ici ...tu ne trouves pas :mrgreen:
L OM ....la bohème :om:
Avatar de l’utilisateur
grandsam
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 20 déc. 2011, 14:12
Localisation : Brazza-la verte

Re: Le bar de la semaine

Message par grandsam »

Tiens ...je viens de découvrir qu il existe bel et bien , des TOPICS de discussions des rencontres de foot ball des différents championnats européens . Pas mal :(
Mais je crois qu il manque tout de même , un TOPIC SPÉCIAL grilles du LOTOFOOT ...
On s'y rendrait pour discuter de prono uniquement et chacun pourrait se faire une idée , sur les choix des uns et des autres ...
QU EN PENSEZ VOUS ...sérieusement :?:
L OM ....la bohème :om:
Avatar de l’utilisateur
grandsam
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 20 déc. 2011, 14:12
Localisation : Brazza-la verte

Re: Le bar de la semaine

Message par grandsam »

Hello... :D

Tant qu à faire , j essayerai finalement d apporter ma modeste contribution dans ce bar ou tout le monde sera le bienvenu , pour parler de tout et de rien , en discutant aisément , sans se disputer ....surtout de sport en tout cas , conformément à la charte de notre site :idea:

Dans la mesure du possible , j annoncerai ici mes BETS que je suis censé jouer et, le cas échéant , mes pronos sur des événements sportifs de la semaine .

Il y a beaucoup à dire ici :lol:
L OM ....la bohème :om:
Avatar de l’utilisateur
grandsam
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 20 déc. 2011, 14:12
Localisation : Brazza-la verte

Re: Le bar de la semaine

Message par grandsam »


PSG : Marquinhos vise le triplé
 
Grâce à sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France aux dépens de Monaco (2-0) mercredi soir, le PSG est toujours engagé sur quatre tableaux. Et ne lâchera aucune compétition, comme l'a confirmé le défenseur Marquinhos (20 ans, 18 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison).

"Le PSG veut tout jouer, on a l'ambition de rester sur les quatre tableaux. Quels que soient les choix du coach, les joueurs répondent présent.

L'objectif, c'est de chercher le plus de titres possible. Le triplé national, si c'est une première on sera content", a-t-il indiqué après la victoire.

Le PSG est toujours en course pour le titre en championnat, est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, pour les demies de la Coupe de France, et jouera son avenir en Ligue des Champions mercredi prochain à Chelsea.
Des ambitions peut être démesurées mais....ça au moins le mérite d'être clair :D
Et L OM ...dans tout ça :shock:
L OM ....la bohème :om:
Avatar de l’utilisateur
grandsam
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 20 déc. 2011, 14:12
Localisation : Brazza-la verte

Re: Le bar de la semaine

Message par grandsam »

Mon ticket du jour ....pour le fun :D

704 Espagne (F)-N.Zelande[+1] 1 - 2.45    
79 Juventus Turi-Fiorentina 1 - 1.55    
975 Panathinaïkos-FC Barcel[+3] 1 - 2.5    

Cote Maximum 9.49
Mise 20€

:arrow: Espagne vs N.Zelande : Match amical (filles )
2/2 le 3 mars entre ces deux équipes . Nul doute que cette fois , les Espagnoles
l emporteront ...EASY :lol:
:arrow: Juventus vs Fiorentina : demi finale de la coupe d Italie .
Avantage JUVENTUS avec une série de 6 victoires consécutives à domicile .
:arrow: Panathinaikos vs Fc Barcelone : Match retour Euroleague Basket .
À l aller, le Barca ne l avait emporté que de 4 points . Ambiance explosive en Grèce ce soir et le Barca devrait pouvoir céder :)
L OM ....la bohème :om:
Avatar de l’utilisateur
grandsam
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 30
Inscription : 20 déc. 2011, 14:12
Localisation : Brazza-la verte

Re: Le bar de la semaine

Message par grandsam »

Gambardella : le tirage des 8es, avec OL - ASSE
 
Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe Gambardella (programmés le 22 mars) a été effectué. Il a notamment offert un derby alléchant entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne. Mais aussi un choc entre Auxerre et Monaco, deux des favoris pour la victoire finale.
Le tirage complet des 8es :
Tours - Nantes
Lille - Caen
Paris SG - Nancy
AC Ajaccio - Rennes
Lyon - Saint-Etienne
Marseille - Châteauroux
Auxerre - Monaco
Fleury Mérogis ou Dijon - Sochaux(le 05/03/2015,
L OM ....la bohème :om:
Répondre

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »