Amélioration des concours libres

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
guilminr
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4369
Inscription : 25 août 2014, 15:34
Localisation : Plaisia
A été remercié : 13 fois

Amélioration des concours libres

Message par guilminr »

Bonjour,
les concours libres que l'on peut créer sur coteur sont une vraie bonne idée mais il faudrait pouvoir obliger les parieurs à jouer sur au moins 75% des matchs du jour voir même 100%. Cela oblige les gens à placer des points également sur les affiches "à risques". Et les concours seraient beaucoup plus intéressants du coup. :)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Amélioration des concours libres

Message par admin »

Merci pour cette suggestion mais personnellement je ne vois pas trop l'intérêt, un bon parieur ne parie pas sur une rencontre trop indécise. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée désolé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Amélioration des concours libres

Message par nb69100 »

Contre aussi. A chacun de géré son capital comme bon lui semble ...
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Amélioration des concours libres

Message par MasterOfThePain »

Il y a deux sortes de parieurs: ceux qui analysent et ceux qui ont une approche plus mathématique (comme moi)
Je ne pense pas que ceux qui analysent aient le temps de parier tous les matchs du jour. Et ceux qui ont une approche mathématique se mettent également des conditions de matchs. De plus, l'analyse de matchs peut rendre tout de même la rencontre indécise comme le dit Admin et conseille alors de ne pas faire de paris sur ce genre de rencontre.
Répondre

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »