Voir les pronostiques des autres joueurs ou pas?

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Voir les pronostiques des autres joueurs ou pas?

Message par asmchampion »

bonjour

il me semble que la possibilité de voir les pronos en cours des autres joueurs n est pas une bonne chose :
exemple je suis en tete et pour ne pas me faire "griller" par les suivants les plus proches, je n ai qu à faire les memes pronos qu eux !!!!
qu en pensez vous ?
dominique
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Message par admin »

si coteur était orienté 100% sur le jeux ce serait le cas, mais coteur c'est aussi un comparateur de côtes et un site d'aide aux pronostics, c'est pour ça que les pronos sont visible, mais je te rappelle que les 3 derniers jours du concours on ne peut plus voir les pronos des autres pour être sûre que vous vous départagerais loyalement. De plus tu peux suivre les plus proches mais si ils se plantent tu te plantes aussi et d'autres derriere pourront passer devant, je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie. Coteur est justement là pour s'entrainer aux paris sportifs et ainsi tester des stratégies qui pourront ensuite s'appliquer en réel si elles fonctionnent. Pour résumé :wink: il n'est pas prévu pour l'instant de cacher les pronos.
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

je vois pas le bleme
car si tu copie sur les autres ben t'a des risque que l'autre se plante aussi
et y'en a tjs avec des points qui peuvent faire des gros pronos aussi
ou alors faut regarder les comptes des 20 premiers mrd
si pas plus ce mois si
Avatar de l’utilisateur
eric
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2005, 14:38

Message par eric »

Je suis du meme avis que Albressard dominique. Je suis actuellement 6eme (souvent dans les quinzes premiers)et je vais voir les pronos de ceux qui sont devant et de ceux qui me suivent. Bref aprés avoir vu les mises des autres, je ne sais plus combien je doit jouer. Je ne change pas mes intention de jeu, mais parfois je change le nombre de points misés. J'aimerai mieux ne pas etre influencer par les pronos des autres. Ce n'est qu'un jeu (que tout le monde veux gagner et c'est normal) et je pense que si les mises était 100% caché l'interret du jeu serait encore mieux. Et le classement serait différent.
Ceci est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
stea
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 24 févr. 2005, 12:16

Message par stea »

C tres bien de voir les pronos des autre car sa peu aider pour des parie du type cote et match ou pour les bookmakers du net
donc moi j trouve que c tres bien komme sa
Avatar de l’utilisateur
seb21
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2005, 09:53

Message par seb21 »

Moi je trouve ca marrant de voir les pronos des autres .........et heureusment que personne ne m'a suivi ....... car ce mois ci j'etais regulierement dants les 5 premiers et comme vs avez pu le voir j'ai disparu........snifffffff.....trop de confaince m'a nui...lol
Mias j'espere faire tou mon possible pour revenir ds le top 5 en moins de 9 jours
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

si l on ne peut plus voir les paris des 3 derniers jours, je trouve que c est bien
personnellement ça ne m interesse pas trop et influence encore moins les pronos des autres
j ai deja assez de mal à trouver des résultats justes ! :D :D
à l école on dit de ne pas copier sur le voisin :lol: :lol:
en février j étais dans les 10 derniers
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

de toute facon recopier
ca veux pas dire gagner lol
surtout qu'on fais l'elastique lool
Avatar de l’utilisateur
ROCKY1965
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 02 mars 2005, 21:25

suggestion

Message par ROCKY1965 »

C'est sympa de regarder les autres mais ce serait sympa c'est de savoir qui est venu nous voir :D
juste à titre d'info
à méditer :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zeplouf
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2005, 09:10

Message par zeplouf »

admin a écrit :Coteur est justement là pour s'entrainer aux paris sportifs et ainsi tester des stratégies qui pourront ensuite s'appliquer en réel si elles fonctionnent.



la methode que j'ai utilisé pour ce mois ,je vais pas l'utilisé tout de suite en réel . :lol:
Répondre

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »