CONCOUR SPECIAL JO

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

CONCOUR SPECIAL JO

Message par gaara.om »

en me rendant sur le site de mon book prefere(bwin pour ne pas le citer)je me suis appercu que celui ci avait isolé toutes les cotes ayant rapport au j.o

lors de mes premieres visite sur coteur ,il me semble(et la j'en appelle aux anciens)qu'il y avait eu un concour special basé sur la coupe du monde(n'hesiter pas a me contredire ce sont de vieux souvenir)

j'en viens a ma question:

seriez vous cher cotermen et peut etre women favorable a l'instauration d'un concour special pour les j.o(independant du concour mensuel classique)?


tout cela dependant bien sur de la possibilité pour nos admins ( (cl) ) d'organiser ce concour parallele.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

+1000
Avatar de l’utilisateur
Pascore
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 10 mars 2007, 12:23
Localisation : France

Re: CONCOUR SPECIAL JO

Message par Pascore »

gaara.om a écrit :en me rendant sur le site de mon book prefere(bwin pour ne pas le citer)je me suis appercu que celui ci avait isolé toutes les cotes ayant rapport au j.o

lors de mes premieres visite sur coteur ,il me semble(et la j'en appelle aux anciens)qu'il y avait eu un concour special basé sur la coupe du monde(n'hesiter pas a me contredire ce sont de vieux souvenir)

j'en viens a ma question:

seriez vous cher cotermen et peut etre women favorable a l'instauration d'un concour special pour les j.o(independant du concour mensuel classique)?


tout cela dependant bien sur de la possibilité pour nos admins ( (cl) ) d'organiser ce concour parallele.
Pourquoi pas :P

Chaque pari en rapport avec les J.O rentrerait dans un classement spécifique et uniquement à celui la à l'image des classements par sport.
Tous les autres paris relevant d'autres compétitions alimenteraient le classement mensuel.

Après tout dépendra de la masse de codage que cela représente pour les admins bien sûr :!:

Excellente idée gaara :D
+1000 également :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

j'ai dejà fait ça mais c'etait trop compliqué à gérer, donc désolé pas pour cette fois, j'ai pas le temps du tout en ce moment. Pour les prochains JO surement si vous êtes toujours avec nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Pascore
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 10 mars 2007, 12:23
Localisation : France

Message par Pascore »

admin a écrit :j'ai dejà fait ça mais c'etait trop compliqué à gérer, donc désolé pas pour cette fois, j'ai pas le temps du tout en ce moment. Pour les prochains JO surement si vous êtes toujours avec nous ;)
Pas de soucis :wink:
C'est clair que cela doit représenter énormement de travail :(
Image
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

vu que c'est le seul sujet de JO que j'ai trouvé sur le forum alors je pose ma question ici;
Pourquoi n'y a t il pas les Matchs de foot de JO sur le site pourtant ya de belle afiches aujourd'hui bresil-belgique et surtout demain la finale Argentine-Nigeria je trouve ça vrement dommage qu'on les proposent pas :(
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

chakib_bigboss a écrit :vu que c'est le seul sujet de JO que j'ai trouvé sur le forum alors je pose ma question ici;
Pourquoi n'y a t il pas les Matchs de foot de JO sur le site pourtant ya de belle afiches aujourd'hui bresil-belgique et surtout demain la finale Argentine-Nigeria je trouve ça vrement dommage qu'on les proposent pas :(
On proposent les matchs de foot des J.O, il y en a eu mais il y a eu un souci aujourd'hui et nous allons remedier à cela. :wink:

PS: il y a un forum spécial J.O! http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=73
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Ok les matchs de football des J.O sont remis :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

merci :super en plus c la finale et j'ai suivi le tournoi du début
d'ailleurs mon prono pour la finale c argentine avec 2-1 ou 3-1
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »