~ REGLEMENT ~

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

~ REGLEMENT ~

Message par admin »

Le premier jet du réglement est en ligne, j'attends vos remarques pour l'améliorer.

Le réglement
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

le réglement vient d'être mis à  jour, lisez bien les parties intitulés : "Régles des pronostics" et "Résultats et validation des pronostics".
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

question hier en hockey suiisse viesp a battu biel 6 a 5 en prolongation donc il fallait pronostiquer x et non victoire de viesp en fait vous marquez viesp vainqueuer comprends pas
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

aux hockey c'est prolongation comprise car il y a presque toujours des prologations, c'est en cas de penalty a la fin qu'il y a match nul.
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

merci pour la reponse
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Salut Admin, quant au Basket .........apres le 4 eme Quart temps ,,,,pourquoi y a t il pas de nul?? ou bien faut il absolument un gagnant???
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

y'a jamais de nul au basket les prologontations sont comprises et il y a prologations jusqu'a ce qu'il y ait un gagnant donc pas de nul.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

admin a écrit :y'a jamais de nul au basket les prologontations sont comprises et il y a prologations jusqu'a ce qu'il y ait un gagnant donc pas de nul.
merci Admin pour l'eclaircissement du principe....et je n'hesiterai pas de lire le nouveau reglement :lol:
Avatar de l’utilisateur
kikou83
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2004, 16:54
Localisation : st-raphael

Message par kikou83 »

je peux remplir la page de msg !!! pour passer à 1600 pts comme certains !!! c'est pas équitable au nombre de msg, c'est arbitraire et certains mettent des msg pour rin dire !!! à ce moment là en plus du nombre de msg faudra " peser" l'intérêt du msg !!!
j'arrete car j'ai plus interessant àf faire !! je continuerai à parier tranquillou, désintéressé comme d'hab
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

kikou83 a écrit :j'arrete car j'ai plus interessant àf faire !! je continuerai à parier tranquillou, désintéressé comme d'hab
Salut kikou83,

T'inquiète pas je suis en train de trier touts les messages du forum (5000 messages environ), et il y en a sans interet comme tu dis qui sont passés à la benne, et non poster pour rien dire va être dorenavant très difficile sans se faire reperer car nous veillont, la preuve je viens d'effacer 3 messages à toi qui ne servait strictement à rien!!! alors si tu veux pas de messages qui veulent rien dire sur ce forum, commence déjà par ne pas dire n'importe quoi toi même! :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
kikou83
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2004, 16:54
Localisation : st-raphael

Message par kikou83 »

merci pour la réponse ! même si poster un msg pareil ne sert à rien sauf peut-être à progrersser vers les 1600 pts ! D'hab je ne poste pas de msg mais je trouve cette mesure un peu absurde donc j'exprime mon avis . Mais je peux venir tous les jours pour dire Merci et Félicitations à l'admin mais j'aurai l'impression de faire comme les léche cul du primaire !!! allez longue vie à côteur c'est bien :)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore car c'est le cas vu que ça fait 2 fois en 2 jours que j'efface des messages avec de la pub pour des sites concurents ou des liens de parrainage comme celui que je viens d'effacer à l'instant (un message avec un lien de parrainage pour Unibet en plus! :shock: :pasgrave ) et en plus j'ai fais des rubriques pour parler de chaque bookmaker alors SVP servez vous en! :D deuxième raison pour laquelle j'ai éffacé le message!
LA PUB, LIEN DE PARRAINAGE POUR BOOKMAKER OU AUTRE SONT INTERDITS SUR COTEUR ou bien contactez l'admin ou moi même pour convenir d'un eventuel partenariat. :wink:
Je suis désolé pour la personne qui a publiée ce lien de parrainage d'avoir éffacé son message mais franchement si chacun des utilisateur de coteur fesait la même chose, on en sortirait plus!
Dernière modification par G-rom le 09 avr. 2007, 20:03, modifié 2 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

[quote="jéjé03"]Un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore car c'est le cas vu que ça fait 2 fois en 2 jours que j'efface des messages avec de la pub pour des sites concurents ou des liens de parrainage comme celui que je viens d'effacer à l'instant (un message avec un lien de parrainage pour Unibet en plus! :shock: :pasgrave ) et en plus j'ai fais des rubriques pour parler de chaque bookmaker alors SVP servez vous en! :D

salut jeje03,,,,je ne fais pas de pub,,,pourquoi certains de mes messages sont supprimés???
merci pour la reponse
.....
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jackess a écrit : salut jeje03,,,,je ne fais pas de pub,,,pourquoi certains de mes messages sont supprimés???
merci pour la reponse
.....
J'ai jamais parlé de toi :shock: et de quoi me parles tu jackess? ton nombre de messages a baissé c'est ça? si c'est ça pas d'inquietude, c'est juste que je continue de faire le ménage et il se peut que des messages à toi ont été éffacés... et tu es pas le seul. no stress.
Dernière modification par G-rom le 09 avr. 2007, 20:35, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

jéjé03 a écrit :
jackess a écrit : salut jeje03,,,,je ne fais pas de pub,,,pourquoi certains de mes messages sont supprimés???
merci pour la reponse
.....
J'ai jamais parlé de toi :shock: et de quoi me parle tu? ton nombre de messages a baissé c'est ça? si c'est ça pas d'inquietude, c'est juste que je continue de faire le ménage et il se peut que des messages à toi ont été éffacés... et tu es pas le seul.
fait comme tu voudras ,,,,si tu peux tout effacer ,,,ca ne me fera ni chaud ni froid
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »