CLASSEMENT MOIS DE MAI

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Invité

CLASSEMENT MOIS DE MAI

Message par Invité »

sochalien devrait etre un peu moins insolent quand il dit qu'il a perdu la deuxieme ou la 1ere place, je peux reconnaitre qu'il est exellent dans les pronos sur le tennis, d'ailleurs c'est vrai que je reprenais ces paris sur le tennis, mais ce n'etait qu'une question de strategie car a un moment donné j'etais devant lui, maintenant c'est vrai que de cacher les pronostiques des autres est une bonne chose,on pourrait les voir qu'apres les resultats, je tiens a feleciter lynx(b) pour sa premiere place.
Avatar de l’utilisateur
Sochalien
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2004, 08:34

Message par Sochalien »

Désolé l'amis, tu as commencé bien avant cela. Je me rapelle même encore aujourd'hui que tu m'avait repris mes pronostics concernant le championnat de france de football alors que j'étais encore 2eme.
C'est pas la peine de mentir, je suivait trés bien tes pronostics.
Avatar de l’utilisateur
le lynx(B)
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 05 févr. 2004, 16:31

Message par le lynx(B) »

merci a toi "le chaudron" mais il est vrai que le sochalien et moi (un peu moins mais comme meme) avions beaucoup d'avance sur les autres mais bon le mois prochain tout le monde sera sur la meme base et il n'est pas dit que je serai encore aussi bien classer ,comme je savais que le compteur serait remis a zero je miser a tout va ;)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

pour information, copier les pronostics d'un autre n'est pas interdit, cela fait partie des stratégies de jeux et ces informations sont la pour vous aider. Néanmoins pour restreindre les abus 5 jours avant la cloture les pronostics ne seront plus visible.
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »