Suggestion sur les niveaux nouveau,débutant,pilier,pro

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
lanzeray
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 21 nov. 2006, 10:57
Localisation : aisne 02

Suggestion sur les niveaux nouveau,débutant,pilier,pro

Message par lanzeray »

au grand admin , j ai remarqué que le niveau " nouveau , debutant , pilier , pro " été basé sur le nombre de message envoyé ; donc il y a des pronostiqueurs qui commence mais tres bavard qui sont bien classé donc bien payer au debut de mois .

bref je suggere de prendre en compte aussi sur le classement generale .

pour example , je suis actuellement 6 du generale et sur ma fiche c est marqué débutant :?

a toi de voir admin :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

le concours à déjà ses récompenses, il n'est donc pas prévu d'associer les deux, désolé. Mais puisque tu es 6ieme viens nous faire partagé tes techniques, c'est comme ça que l'on peut passer pro directement ;)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: suggestion

Message par fedex »

lanzeray a écrit :au grand admin , j ai remarqué que le niveau " nouveau , debutant , pilier , pro " été basé sur le nombre de message envoyé ; donc il y a des pronostiqueurs qui commence mais tres bavard qui sont bien classé donc bien payer au debut de mois .

bref je suggere de prendre en compte aussi sur le classement generale .

pour example , je suis actuellement 6 du generale et sur ma fiche c est marqué débutant :?

a toi de voir admin :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

c'est vrai , tu es 6e mais n'oublie pas que tu as gagné le concours d'avril avec la regle sur le hockey quand les prolongations ne comptaient pas lors des playoffs de la NHL (quand on sait qu'il n'y a pas de tirs aux buts lors des play offs) en misant sur toutes les combis possibles (ce que j'avais fait aussi d'ailleurs).

cela dit je crois que ce serait une bonne idee de faire ca pour ceux qui ont de bons resultats , mais ce n'est pas la regle.

autrement je finirais en te disant merci , car j'ai changé mon avatar grace a toi ! grace a tes explications qui n'etaient pas dans le bon sujet.... pour l'anecdote.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

c'est vrai , tu es 6e mais n'oublie pas que tu as gagné le concours d'avril avec la regle sur le hockey quand les prolongations ne comptaient pas lors des playoffs de la NHL (quand on sait qu'il n'y a pas de tirs aux buts lors des play offs) en misant sur toutes les combis possibles (ce que j'avais fait aussi d'ailleurs).
:shock:
Bel esprit. Et ces paris et le classement ont été validés ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

Lanzeray,
tu sais, commencer le mois avec 1000 ou 2000 points,
cela ne donne pas trop d'avantages, voir meme aucun!!!!
tu peux finir premier en debutant avec le minimum de points,
le tout est d'avoir assé de chance pour bien parier,
pour preuve, regardes le classement du mois dernier,
tu veras qu'au fin fond du classement, se trouve les meilleurs du mois precedent....

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

def33 a écrit :
c'est vrai , tu es 6e mais n'oublie pas que tu as gagné le concours d'avril avec la regle sur le hockey quand les prolongations ne comptaient pas lors des playoffs de la NHL (quand on sait qu'il n'y a pas de tirs aux buts lors des play offs) en misant sur toutes les combis possibles (ce que j'avais fait aussi d'ailleurs).
:shock:
Bel esprit. Et ces paris et le classement ont été validés ?
mais c'etait au moment du changement de reglement sur le hockey (qui n'a duré qu'un mois !) car apres il a changé pour redevenir le meme qu'avant. ceci etant dit, tout le monde pouvait le faire.c'etait pas interdit dans le concours.

pour ce qui est des points de debut de concours , je rejoins luckydu13 pour dire que ca change pas grand chose.
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »