Question sur le forum privé

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
mysterio619
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 29 août 2006, 02:04

Question sur le forum privé

Message par mysterio619 »

il sert a quoi ce forum, soit disant reserver au pro , et comment y acceder ?
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: forum privé

Message par jackess »

mysterio619 a écrit :il sert a quoi ce forum, soit disant reserver au pro , et comment y acceder ?
pour y acceder , il faudra avoir le Rang de Professionnel(le)
quant au sujet debattu dans ce forum privé, tu le sauras quand tu deviendras Pro.
car pour le moment ,tu as le statut de debutant(e)......pour y arriver,poste un certain nombre de messages (interéssants,fructieux,etc.....)
lol,,,,, :D
Dernière modification par jackess le 02 mai 2007, 02:21, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Pour y accéder,il te faut avoir le statut pro,que tu obtiens une fois avoir posté un certain nombre de messages.
C'est un peu ce qui fait débat en ce moment quant au postage massif pour accéder à ce statut.
Maintenant,ce qu'il y a dedans,je sais pas vu que je n'y ai pas encore accés.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

BUTEUR67 a écrit :Pour y accéder,il te faut avoir le statut pro,que tu obtiens une fois avoir posté un certain nombre de messages.
C'est un peu ce qui fait débat en ce moment quant au postage massif pour accéder à ce statut.
Maintenant,ce qu'il y a dedans,je sais pas vu que je n'y ai pas encore accés.
Tu remarqueras que tous les status sont determiné par le nombre de message sauf le statu pro la preuve avec slevin jeune nouveau il a la statu pro ...

La statu pro est plus une recompense ou pour les message de qualité fourni ou pour la fidélité fait envers le forum donc le mecs peut posté 50 messages par jour il restera au statu expert si personne juge qui merite le statu Pro...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mysterio619
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 29 août 2006, 02:04

Message par mysterio619 »

ok c'est pour les pro du message, moi qui pensait que c'etait les pro du pronostics
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

En meme temps,je trouve que ça décrédibilise un peu le concour les différents statuts.
Car démarrer le mois avec 1000 points et le finir avec 5000,c'est un meilleur ratio que de commencer avec 2000 et finir par exemple avec 8000.
C'est un peu une sorte de discrimination envers les nouveaux joueurs,en parlant de ratio le mien est un peu élevé concernant mon inscription et mon nombre de messages,alors je vais un peu me retirer du forum,sinon on va croire que je poste pour augmenter mon capital points au début du mois :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

BUTEUR67 a écrit :En meme temps,je trouve que ça décrédibilise un peu le concour les différents statuts.
Car démarrer le mois avec 1000 points et le finir avec 5000,c'est un meilleur ratio que de commencer avec 2000 et finir par exemple avec 8000.
C'est un peu une sorte de discrimination envers les nouveaux joueurs,en parlant de ratio le mien est un peu élevé concernant mon inscription et mon nombre de messages,alors je vais un peu me retirer du forum,sinon on va croire que je poste pour augmenter mon capital points au début du mois :roll:
Je comprends ce que tu veux dire.

Mais il faut aussi comprendre que "coteur" est un site qui a probablement pour vocation de grandir encore. Et le meilleur moyen de grandir est de fidéliser les visiteurs. Le système des rangs est un moyen de fidélisation.
D'autre part, la fidélisation amène, je suppose, les sponsors. Ces sponsors ont une importance pour tous les participants au concours car c'est d'eux que proviennent les freebets. Je suis inscrit depuis plus de 2 ans sur le site et je peux te dire que les gains du concours n'ont jamais cessé d'augmenter. On peut considérer que les fidèles membres de "coteur" ont leur part de responsabilité dans cette augmentation des gains qui profite à tout le monde.

Voilà pourquoi, à mon avis, le système des rangs est une bonne idée, malgré le petit inconvénient que tu as souligné.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 21 août 2006, 18:55
Localisation : Strasbourg

Message par kansass »

En fait sur coteur vous avez 2 choses distincts :
le forum, récompensé par le statut
le concours de pronostique, récompensé par les prix

comme disait également nb69100, quelqu'un peut poster 5000 messages pour ne rien dire et ne jamais arriver au statut pro, mais peut intégrer le statut "trop bavare" :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Exactement! comme je l'ais expliqué sur un autre message, le statut pro doit avant tout se mériter, le nombre de message n'a rien à voir car celui qui postera pour dire n'importe quoi pour monter en grade, cela se remarquera et du coup cette personne risque au contraire de ne jamais acceder au statut "pro", donc c'est tout simplement logique, il faut le mériter et ce par différents moyens, soit montrer qu'on peut apporter de bons pronos, des techniques etc... en gros nous prouver "son professionalisme" ... c'est pas plus compliqué! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

j'en profite pour rappeller qu'il y a également un statut "trop bavard" pour ceux qui chercherais à abuser. Ce statut vous bloque à 1000 points donc attention.
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

"C'est déja assez triste de n'avoir rien à dire,
si, en plus, il fallait se taire..."


voici, un message inutile, d'un bavard....
inutile, mais marrant!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

"Si on faisait taire tous ceux qui n'ont rien à dire, ce forum serait bien triste..."

:wink:
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »