Top 5!!! (réalisé)

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Top 5!!! (réalisé)

Message par jackess »

Salut à tous,
En bref je propose un top 5 sur coteur,c'est dire: une selection de 5 meilleurs pronostics proposer par tous les parieurs de coteur et les 5 meilleurs seront mis au top 5 ,,,,,ainsi , ca nous permettra d'avoir une Base sur certains paris et même en faire un peu d'argent pour certaines personnes qui voudront exploiter ce top 5....
En passant ce n'est qu'une propositions,alors j'attends vos suggestions et vos bonnes idées.
merci,
jackess : :idea: :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Top 5!!!

Message par G-rom »

jackess a écrit :Salut à tous,
En bref je propose un top 5 sur coteur,c'est dire: une selection de 5 meilleurs pronostics proposer par tous les parieurs de coteur et les 5 meilleurs seront mis au top 5 ,,,,,ainsi , ca nous permettra d'avoir une Base sur certains paris et même en faire un peu d'argent pour certaines personnes qui voudront exploiter ce top 5....
En passant ce n'est qu'une propositions,alors j'attends vos suggestions et vos bonnes idées.
merci,
jackess : :idea: :idea: :idea: :idea:
Bien jackess!!! je voulais faire ce genre de proposition mais avec les 10 premiers sur coteur afin de savoir dans le temps, ceux qui sont les plus réguliers au classement général, par sport etc etc donc on va commencer ce mois ci...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Top 5!!!

Message par nb69100 »

Moi il y a quelque temps j'avais proposé un top 5 des meilleurs combiné mais cela n'a pas l'air possible a mettre en place ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Top 5!!!

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Moi il y a quelque temps j'avais proposé un top 5 des meilleurs combiné mais cela n'a pas l'air possible a mettre en place ... :arrow:
C'est pas que c'est pas possible mais il faudrait que les joueurs qui ont fait des supers combis viennent les poster et ainsi faire une sorte de compétition du plus gros combiné...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est une bonne idee et si c'est possible de mettre ca en place, je suis partant ! sans probleme !

et avec un peu de chance je serais p etre dans le top 5 un jour ! c'est beau de rever !!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

foxlly a écrit :et avec un peu de chance je serais p etre dans le top 5 un jour ! c'est beau de rever !!
STP foxlly, quand tu post 2 messages à la suite comme au dessus, tu fais "editer" (à droite il y a citer editer...) et tu peux corriger ton message ou le completer merci :wink: c'est juste pour eviter des posts pour rien et les sujets font 15 kilomètres de long pour rien des fois, et pour le top 5 je vais mettre en place un post "spécial combis" mais ce sera pour le fun par contre, enfin je vais vous arranger ça...

:arrow: Je vais mettre une rubrique "top combiné" dans le forum "type de paris" qui me parait la place la plus logique...
Dernière modification par G-rom le 30 mars 2007, 17:04, modifié 3 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

jéjé03 a écrit :
foxlly a écrit :et avec un peu de chance je serais p etre dans le top 5 un jour ! c'est beau de rever !!
STP foxlly, quand tu post 2 messages à la suite comme au dessus, tu fais "editer" (à droite il y a citer editer...) et tu peux corriger ton message ou le completer merci :wink: c'est juste pour eviter des posts pour rien et les sujets font 15 kilomètres de long pour rien des fois, et pour le top 5 je vais mettre en place un post "spécial combis" mais ce sera pour le fun par contre, enfin je vais vous arranger ça...
ah ok merci pour l'info. je ne savais pas qu'on pouvait corriger son message ou rajouter des choses qu'on avait oublié. je ne referais plus cette erreur ! promis !
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »