Comment être pro sur le forum?

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom

the-game

Comment être pro sur le forum?

Message par the-game » 17 févr. 2007, 15:55

bonjour je suis le pronostiqueur the-game je suis nouveau depuis le 17 janvier 2007 je pense , comment faire pour devenir par exemple pro , ou expert mais comment faire pour augmenter? merci a tous

Avatar du membre
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9193
Enregistré le : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp » 17 févr. 2007, 19:30

c'est en fonction du nombre de messages laissés sur le Forum. à voir dans la rubrique "Rangs"

Avatar du membre
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Enregistré le : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: queston bete mai besoin dun conseil

Message par G-rom » 17 févr. 2007, 19:38

the-game a écrit :bonjour j suis le pronostiqeur the-game je suis nouveau depuis le 17 janvier 2007 je pense , comment fere our devenir par exemple yen a quil devienne pro , ou adinistrateur mais comment fere pour augmenter merci a tous
Apprends à écrire un peu déjà... :wink: ça commence par "queston bete mai" .....t'es au top toi! t'as quel age?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655

Avatar du membre
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Enregistré le : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR » 17 févr. 2007, 19:53

OLA
Doucement Jeje notre ami est peut etre non francophone auquel cas il se debrouille pas mal.


Sinon pourrepondre a sa question . Je te conseil d observer avant de sortir ta monnaie.
Ensuite de chercher des infos sur le match que tu as choisis via les sites officiels des 2 équipes et enfin de parcourir les forums specialisé afin de te faire une idée.

Sinon suis les pronostiqueurs en forme et réguliers et tu devrais avoir quelques gains avec de la patience.


Mefie toi aussi , tu rentre dans un monde qui sera peut etre bientot hors la loi en France....
merde a toi et bienvenu dans la famille des joueurs.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......

Avatar du membre
nb69100
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 7608
Enregistré le : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 25 fois
A été remercié : 15 fois

Message par nb69100 » 17 févr. 2007, 20:27

ZOKEUR a écrit :
Mefie toi aussi , tu rentre dans un monde qui sera peut etre bientot hors la loi en France....
merde a toi et bienvenu dans la famille des joueurs.
Parier sur les bookmakers est déjà illégal en France la seule différence ils veulent mettre enfin des système pour irradié ces paris

Avatar du membre
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Enregistré le : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 » 17 févr. 2007, 21:22

ZOKEUR ,JÉJÉ as raison tu doit lire les autres posts qu il écris`moua`
il écrit avec un accent moua en langue francaise cela n existe pas y as francais et francais

Avatar du membre
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Enregistré le : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR » 17 févr. 2007, 21:39

OK
Il est dyslexique alors.... :lol:
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......

Avatar du membre
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Enregistré le : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 » 17 févr. 2007, 21:42

non ,un 2 de pique.

the-game

Message par the-game » 18 févr. 2007, 01:26

je suis francais jai 16 ans et jadore parier c'est tout mon clavier deconne et voila merci a tous pour vos reponse
bonne chance a vous tous

the-game

Message par the-game » 18 févr. 2007, 01:28

et pour votre gouverne jsui pa abruti parse que si jcommence a menerve pour des gens qui samate pour rien dans un site je men bas les couille des gens ok bon ciao et toujour bonne chance lol

Avatar du membre
real4699
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 506
Enregistré le : 21 août 2006, 12:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par real4699 » 18 févr. 2007, 01:32

the-game a écrit :et pour votre gouverne jsui pa abruti parse que si jcommence a menerve pour des gens qui s
amate pour rien dans un site je men bas les couille des gens ok bon ciao et toujour bonne chance lol
ptit con

Avatar du membre
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 187
Enregistré le : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Re: queston bete mai besoin dun conseil

Message par MAG972 » 18 févr. 2007, 01:50

the-game a écrit :bonjour j suis le pronostiqeur the-game je suis nouveau depuis le 17 janvier 2007 je pense , comment fere our devenir par exemple yen a quil devienne pro , ou adinistrateur mais comment fere pour augmenter merci a tous
En plus, ca vient d'avoir 3 poils au c.. et ça veux déjà prendre la place de l'admin.

the-game

Message par the-game » 18 févr. 2007, 01:54

pfff jai rien contre vous pk vous traiter pour rien c moi quia 16 ans ou c vous jcomprend plus rien

FC Futé
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 85
Enregistré le : 02 oct. 2006, 16:37
Localisation : 25

Message par FC Futé » 18 févr. 2007, 12:31

En tous cas cas "the game" a le don pour faire parler vu l'augmentation des posts depuis quelques temps. Hélas, ce n'est pas toujours très constructif

Avatar du membre
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Enregistré le : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom » 18 févr. 2007, 13:11

the-game a écrit :pfff jai rien contre vous pk vous traiter pour rien c moi quia 16 ans ou c vous jcomprend plus rien
Ecrire comme il faut et ne pas dire de conneries :arrow: RESPECT DES AUTRES....c'est pas compliqué :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655

Verrouillé

Retourner vers « Archives Remarques, Suggestions »