Un simple petit coup de gueule !!

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

admin a écrit :bon ok devant cette rebellion je suis obligé de capituler :?

Je lève donc cette interdiction, par contre attention à ce que vos messages est un caractère informatif et non promotionnelle et qu'il soit bien dans le bon forum, c'est à dire ici :

http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=12

Egalement un seul sujet par book, inutile d'en ouvrir plusieurs. Si d'ailleurs vous regardez le forum vous y verrez qu'il n'y pas que des partenaires, comme quoi quand le message est bien posté je ne censurais pas toujours.

On notera que par miracle hier le concours fu actualisé rapidement un jour il repondra peut etre au problème des cotes betclic un jour il repondra peut etre aussi c'est pour quand l'option pour visualisé les paris terminé et selectionné uniquement les paris gagnant
Pour fini de répondre puisque je suis aussi accusé de ne pas répondre le classement était à jour hier, c'etait seulement sur la premiere page du site qu'il ne l'etait pas. Je ne m'en suis apercu qu'apres avoir relancer les calculs, donc désolé pour ceux qui n'on pas vu leur progression.
Pour betclic j'y travaille depuis un moment mais j'ai effectivement des problèmes pour recuperer leur cote.
Pour la visualisation des paris gagnants je vais faire ça au plus vite.

Voila j'espere que tu sera content, et que le fait d'avoir eu ce que tu voulais ne vas pas t'inciter à pousser des coups de gueule trop souvent :wink:
Merci pour tes réponses clair et précis sa fait plaisir :wink:

La nouvelle année commence bien sur coteur je noterais que j'ai parlais du concours alors que vous pouvez voir j'avais encore rien joué en ce début de mois je parlais pour l'interet de coteur et non pour ma simple pomme...

PS : Merci à tous ce qui mon soutenu lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

juste une petite remarque pour ceux qui ne sont pas contents : ce site est gratuit, fait par quelqu un qui a d autres charges ailleurs
il y a, c est sur,des imperfections, mais bon tous ceux qui y viennent peuvent se défouler en pariant gratuitement, s améliorer pour aller ensuite sur des sites de paris payants
ça ne sert à rien d engueuler le webmaster, il ne doit pas y avoir grand monde ici, capable de monter un site comme celui là, sinon faites le

longue vie à coteur.com :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

albessard dominique a écrit :juste une petite remarque pour ceux qui ne sont pas contents : ce site est gratuit, fait par quelqu un qui a d autres charges ailleurs
il y a, c est sur,des imperfections, mais bon tous ceux qui y viennent peuvent se défouler en pariant gratuitement, s améliorer pour aller ensuite sur des sites de paris payants
ça ne sert à rien d engueuler le webmaster, il ne doit pas y avoir grand monde ici, capable de monter un site comme celui là, sinon faites le

longue vie à coteur.com :wink:
Le site lui rapporte de l'argent logique qui soit gratuit ...

Pour la vie de l'admin on lui laissera son jardin secret ...
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

albessard dominique a écrit :juste une petite remarque pour ceux qui ne sont pas contents : ce site est gratuit, fait par quelqu un qui a d autres charges ailleurs
il y a, c est sur,des imperfections, mais bon tous ceux qui y viennent peuvent se défouler en pariant gratuitement, s améliorer pour aller ensuite sur des sites de paris payants
ça ne sert à rien d engueuler le webmaster, il ne doit pas y avoir grand monde ici, capable de monter un site comme celui là, sinon faites le

longue vie à coteur.com :wink:
oui il faut pas non plus tt mettre sur le dos du webmaster pour ca OK

sinon moi perso je suis a 100% capable de faire un site comme coteur je suis programmeur / analyste PHP/MySQL, CSS, (HTML) depuis bientôt 6 ans. j'ai aussi une formation certif sur http://www.ip-formation.com/catalogue.php de (php avancé) enfin bref c juste pour info :D

tt de meme bravo au webmaster moi j'ai rien contre lui :wink:

il le c ! :D

longue vie a coteur ! ! !
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

De toute façon personne à rien contre le webmaster pour ma part j'ai juste fait par d'un mécontentement et des dysfonctionnements qui peut avoir c clair que si ce site était pourrie on y resterait pas donc je le redis bravo pour le boulot effectué ...
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Salut à tous,

Si l'admin l'autorise voici un lien pour un freebet de 3 € chez ce book donné à l'inscription

Meilleures voeux pour vous tous pour 2007


http://www.mybet.com/
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

fanchin a écrit :Salut à tous,

Si l'admin l'autorise voici un lien pour un freebet de 3 € chez ce book donné à l'inscription

Meilleures voeux pour vous tous pour 2007


http://www.mybet.com/
mdr ... :lol: c'est justement le book en question j'en profite pour donné une information complementaire au sujet des 50 € de Bonus c'est 10 % de la mise déposé soit pour touché 50 € de bonus faut déposé 500 € mdr ... lol
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Ravi que cela te face rire (je sais pas comment le prendre)
Mais par contre j'aimerais savoir où ta trouvé le reglement

Et même leur sytème de jeu est tordu


Paris simple: Il te pique 5% de ton gain
Paris combiné: les 3/4 du temps il faut 3 paris

Je joue les 3 € et je me tire
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

:?

en voila une surprise lol drole de book lol ou alors c dans les conditions des 3e ? :roll:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

fanchin a écrit :Ravi que cela te face rire (je sais pas comment le prendre)
Mais par contre j'aimerais savoir où ta trouvé le reglement

Et même leur sytème de jeu est tordu


Paris simple: Il te pique 5% de ton gain
Paris combiné: les 3/4 du temps il faut 3 paris

Je joue les 3 € et je me tire
Le réglement je l'ai trouvé a nul part j'ai utilisé le service tickets et il mon repondu assez vite par conte.

Sinon si cela me fessait rire c'est simplement ca tu demandais l'aurotisation a l'admin pour le bokmaker qu'il ma censuré ...
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

fanchin a écrit :Salut à tous,

Si l'admin l'autorise voici un lien pour un freebet de 3 € chez ce book donné à l'inscription

Meilleures voeux pour vous tous pour 2007


http://www.mybet.com/
merci de l'info mais j'ai pas eu les 3e ! pourquoi ??? :roll:
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
fanchin
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 16 oct. 2006, 16:02

Message par fanchin »

Je ne sais pourquoi tu les pas eue mais sache que dans le forum où je l'ai trouvé
certain on eus le même problème et voila ce qui on fait:

West-21:
je leur ai envoyé un mail en disant que je sus passé par un lien pour avoir 3 euros, ils m'ont répondu en me créditant 3 euros 24h aprés

jp19
merci beaucoup, aprés sportingbet 2 euros j'ai ouvert un compte chez Mybet, je n'ai pas reçu de suite les 3 euros alors je leur ai envoyé un mail et il m'ont répondu trés sympatiquement et aussitot le compte a été crédité

Nb:
Si tu veux retrouvé ces messages , il suffit de regarder la liste des membres sité ci-dessus sur un site de pronostiques et de tuyaux très connus. 8)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

voila je laisse faire et de suite on me poste des liens d'affiliation !! Voila pourquoi j'interdit, mon forum n'est pas ici pour vous faire de la pub ! Je ne veux aucun lien d'affiliation ,merci !
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Au moins, dbensimon lui est poli et dit merci....... pas le cas de tout le monde, n'est ce pas???
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

maestro63 a écrit :Au moins, dbensimon lui est poli et dit merci....... pas le cas de tout le monde, n'est ce pas???
Pour ma part je t'invite a consulté mes 200 messages et me dire sur combien j'ai etait impoli.

Je te souhaite d'avance beaucoup de courage....
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »