Un simple petit coup de gueule !!

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Un simple petit coup de gueule !!

Message par nb69100 »

Je felicite l'admin est la censure de ce forum j'ai ouvert un sujet sur un bookmaker non référencé sur coteur donc l'admin ma censuré car celui n'etait pas un de leur partenaire ...

Attention ici vous avez le droit de parler uniquement des partenaires de coteur ...

Actualise plutot le concours du mois qui est tjrs au 2 janvier au lieu de faire de la censure comme un robot stupide ..

est reponds aux multiples question de t'es membres qui reste sans réponse ...:arrow:

:roll:
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Ca c'est dit !!!!
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

nb69100.... je ne vois pas ce qui t'autorise ce coup de gueule... et il est normal à l'admin de rester fidèle à ses partenaires.
Sans le travail de l'admin et les partenaires... il n'y aurait pas ce site GRATUIT!!!!

Si tu veux un autre partenaire... créée toi ton propre site... et tu pourras le promouvoir ton partenaire...

L'admin a aussi le droit à quelques jours et du repos...
C'est vrai que je n'ai pas eu mes points dasn les palmarès... mais laisse un peu de temps et remercie plutot l'admin du travail qu'il fait...

Alors moi je dis BRAVO à l'ADMIN... et surtout cher ADMIN, ne te laisse pas décourager par quelques grincheux...

Didier de Clermont-Ferrand
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

tu colles un gros message dont le contenu fait 1 ligne ou deux pas plus et ou je vois en gros 50€ de bonus. Ce forum n'est pas ici pour faire de la pub au bookmaker qui ne sont pas referencé sur coteur, ça a toujours été comme ça c'est tout.

Maintenant si tu avais abordé le sujet autrement peut être que ce serait passé, mais pas comme ça. J'ai déjà laissé des discussions sur d'autre book, mais les messages incitatifs jamais.

Maintenant pour ceux qui veulent savoir de quel book il s'agissait afin que ce pauvre nb69100 ne soit pas surchargé de messages privés, il s'agit de mybet que je ne connais pas du tout.

Voila c'est dit.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

maestro63 a écrit :nb69100.... je ne vois pas ce qui t'autorise ce coup de gueule... et il est normal à l'admin de rester fidèle à ses partenaires.
Sans le travail de l'admin et les partenaires... il n'y aurait pas ce site GRATUIT!!!!

Si tu veux un autre partenaire... créée toi ton propre site... et tu pourras le promouvoir ton partenaire...

L'admin a aussi le droit à quelques jours et du repos...
C'est vrai que je n'ai pas eu mes points dasn les palmarès... mais laisse un peu de temps et remercie plutot l'admin du travail qu'il fait...

Alors moi je dis BRAVO à l'ADMIN... et surtout cher ADMIN, ne te laisse pas décourager par quelques grincheux...

Didier de Clermont-Ferrand
Didier de clermont je t'invite à relire le sujet de la rubrique ...
admin a écrit :tu colles un gros message dont le contenu fait 1 ligne ou deux pas plus et ou je vois en gros 50€ de bonus. Ce forum n'est pas ici pour faire de la pub au bookmaker qui ne sont pas referencé sur coteur, ça a toujours été comme ça c'est tout.

Maintenant si tu avais abordé le sujet autrement peut être que ce serait passé, mais pas comme ça. J'ai déjà laissé des discussions sur d'autre book, mais les messages incitatifs jamais.

Maintenant pour ceux qui veulent savoir de quel book il s'agissait afin que ce pauvre nb69100 ne soit pas surchargé de messages privés, il s'agit de mybet que je ne connais pas du tout.

Voila c'est dit.
Je demandais si quelqu'un l'avais testé vu qu'il offrait 50 € de bonus je comprends que par rapport a ton unibet qu'il propose 3 €uros et que tu applaudie simplement car ces un de t'es partenaire sa fait tache ....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

si tu gagnes et que tu ne peux pas retirer tes gains en tout cas ne viens pas te plaindre ici.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

admin a écrit :si tu gagnes et que tu ne peux pas retirer tes gains en tout cas ne viens pas te plaindre ici.
Si je demande si quelqu'un à testé c logiquement pour evité ensuite de me plaindre si le book n'est pas serieux sa me semble logique desfois faut reflichire plutot que censuré idiotement ...
Avatar de l’utilisateur
lolo1973
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2006, 21:25

Message par lolo1973 »

l administrateur a entierement raison
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

C'est pas un sondage pour savoir qui a raison et qui a tort c'etait un simple coups de gueule maintenant le sujet et clos plus la peine de leche le cul de l'admin
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

le sujet est clos je confirme par contre il serait bien que tu moderes quand même ton language sinon je pourrais me remettre à censurer.
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Je ne parlais pas du contenu ou de ta demande.....
mais ce que je ne trouvais pas juste c'est l'agressivité que tu montrais dans le message en disant que l'admin ferait mieux de faire telle ou telle chose......etc....

La politesse existe et la courtoisie aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

maestro63 a écrit :Je ne parlais pas du contenu ou de ta demande.....
mais ce que je ne trouvais pas juste c'est l'agressivité que tu montrais dans le message en disant que l'admin ferait mieux de faire telle ou telle chose......etc....

La politesse existe et la courtoisie aussi!!!
Faut pas oublié que le site vie aussi grace a ces membre la politesse marche dans les 2 sens ...

On notera que par miracle hier le concours fu actualisé rapidement un jour il repondra peut etre au problème des cotes betclic un jour il repondra peut etre aussi c'est pour quand l'option pour visualisé les paris terminé et selectionné uniquement les paris gagnant mon coups de gueule etait tous a fait justifié si je devais le refaire je ferais de même ....
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

moi je suis d'accord avec nb69100

un forum = LE PARTAGE d'idee, partenaire ou pas c un forum !

moi perso je souhaite parfois faire des posts sur des book qui existe pas sur coteur mais avec la loi de l'admin c du n'inporte quoi :roll:

bien nb69100 enfin un qui parle ! ! !
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

bon ok devant cette rebellion je suis obligé de capituler :?

Je lève donc cette interdiction, par contre attention à ce que vos messages est un caractère informatif et non promotionnelle et qu'il soit bien dans le bon forum, c'est à dire ici :

http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=12

Egalement un seul sujet par book, inutile d'en ouvrir plusieurs. Si d'ailleurs vous regardez le forum vous y verrez qu'il n'y pas que des partenaires, comme quoi quand le message est bien posté je ne censurais pas toujours.

On notera que par miracle hier le concours fu actualisé rapidement un jour il repondra peut etre au problème des cotes betclic un jour il repondra peut etre aussi c'est pour quand l'option pour visualisé les paris terminé et selectionné uniquement les paris gagnant
Pour fini de répondre puisque je suis aussi accusé de ne pas répondre le classement était à jour hier, c'etait seulement sur la premiere page du site qu'il ne l'etait pas. Je ne m'en suis apercu qu'apres avoir relancer les calculs, donc désolé pour ceux qui n'on pas vu leur progression.
Pour betclic j'y travaille depuis un moment mais j'ai effectivement des problèmes pour recuperer leur cote.
Pour la visualisation des paris gagnants je vais faire ça au plus vite.

Voila j'espere que tu sera content, et que le fait d'avoir eu ce que tu voulais ne vas pas t'inciter à pousser des coups de gueule trop souvent :wink:
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

admin merci pour ta réponse rapide :wink:

nb69100 voila te reste a me dire merci now lol
bwin - unibet - betway
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »