Que s'est-il passé sur Coteur en Août 2006?

Anciens messages du Forum Remarques, Suggestions

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Que s'est-il passé sur Coteur en Août 2006?

Message par admin »

Tout d'abord bonjour à ceux qui me lisent, je suis heureux de vous retrouver, car j'ai passé un week end vraiement difficile :?

Voici donc un résumé de ce qu'il s'est passé,

Mercredi le disque dur du serveur de mise à jour des côtes, des rencontres etc ...rend l'âme, sur le coup je me dit que celui la ce n'est pas trop grave, je le change donc completement je reinstalle tout jeudi et vendredi, je post d'ailleurs un message vendredi sur le forum pour prevenir et la 1h après c'est le disque dur du serveur qui heberge le site qui rend l'âme ! Mon hebergeur tente alors pendant des heures de faire quelques choses puis dans la nuit de vendredi fini par m'annoncer que le disque dur et completement mort et me reinstalle un serveur tout propre avec plus rien dessus. Le gros problème dans tout ça c'est que le premier serveur heberger les sauvegardes du second et vice versa ! Du coup aucune sauvegarde récente pour restaurer le serveur! (La derniere sauvagarde de la base en ma possession date de decembre :evil: )

Il m'a donc fallu plusieurs heure pour digerer ce coup du sort et depuis samedi matin je travaille d'arrache pieds à essayer de remettre les choses un minimum en ordre. J'ai donc le moral dans les chaussettes, d'autant plus que je devais partir une semaine en vacance à partir de samedi, mais bon il y a plus grave dans la vie ...

Maintenant quelles sont les conséquences ?

Bien entendu le premier élément impacté par ce problème c'est le concours, dans un premier temps il faut que je remette tout à niveau et que je verifie que tout fonctionne, le concours est donc suspendu pour l'instant et reprendra officiellement pour septembre, pour ceux qui veulent vous pourrez m'aider à tester que tout refonctionne d'ici quelques jour avec un petit concours pour le fun.

Le second probleme le plus grave c'est la perte de 8 mois de donnée, tous les messages du forum, vos pronos, vos classements ont été perdu dans l'histoire, les utilisateurs qui se sont inscrit durant cette periode doivent se reinscrire. Je vous presente donc toutes mes excuses car je sais que certain d'entre vous ne vont evidemment pas apprécier ce problème, malheureusement je n'y peux plus rien maintenant, mais tout comme vous j'aurais préférer récuperer les données.

Le dernier problème c'est la présence de caractère incomprehensible qui remplace les caractères accentués, ce probleme à eu lieu lors de la restauration de la base, je vais essayé de le corriger au plus tôt.

Voila si vous voulez réagir, à ce problème n'hesitez pas, vous avez le droit de m'engueller mais pas de m'insulter :wink:
Vous pouvez aussi m'encourager, car il reste encore beaucoup de boulot.


ps : les gagnants de juillet sont priés de me renvoyer leur numero de compte unibet et ou betandwin car ils étaient dans mes mp qui ont eux aussi disparu.
De nombreux problèmes doivent également encore exister, merci de m'aider à les resoudre en m'en informant ici : http://test.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=1126
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

nous ne sommes que des joueurs qui profitons des avantages d'un site fun et gratuit. il serait mal venu de se plaindre.

je suis à l'affut des bugs éventuels et à dispo pour tester le site si tu as besoin.

bon courage à toi...
Avatar de l’utilisateur
LIF75
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 94
Inscription : 31 août 2005, 21:42
Localisation : Paris

Message par LIF75 »

Rien de bien grave Admin.

Le plus embêtant c'est quand même pour toi ...

Encore merci pour tout et la qualité de ton travail.
Avatar de l’utilisateur
arme97
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 06 juin 2005, 08:59

Message par arme97 »

bon courage
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

merci pour votre soutien cela fait vraiement plaisir de voir que vous êtes toujours là.
Avatar de l’utilisateur
lularob
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 août 2006, 13:23

Message par lularob »

pas grave en soi pas la mort du "petit cheval" - bon courage adm - malheureusement le peu de connaissances que j'ai ne te sera pas d'une grande aide
amicalement lularob
Avatar de l’utilisateur
Forza JUVE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 25 mars 2004, 01:44
Localisation : Vienne (38)
Contact :

Message par Forza JUVE »

Bon courage
si tu a besoin d'aide fait signe je je peut t'aider
FORZA JUVE ! & GO NJ DEVILS ! ! & GO TB BUCCS ! !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

courage

Message par JennyYvon »

bon courage pour tout remettre en place, nous serons la pour Septembre, pas de PB, bonnes vacances
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

ouf mon classement d aout a disparu(dernier) :lol:

c est pas grave, on repartira tous du bon pied en septembre :wink:
Avatar de l’utilisateur
mich81
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 août 2006, 13:47

Message par mich81 »

salut admin, je suis à fond avec toi, je me doute que c'est pas facile pour toi mais je suis de tout coeur à tes côtés, bon courage.
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

BON ADMIN POUR CETTE FOIS SI ON DIT RIEN , mais faut pas recommencer sinon on va faire la greve et ca va chier vdes ballons...........

Part en vacances d abord .....................
Avatar de l’utilisateur
helicoman
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Message par helicoman »

albessard dominique a écrit :ouf mon classement d aout a disparu(dernier) :lol:

c est pas grave, on repartira tous du bon pied en septembre :wink:
pareil c'est vraiment cool (mais non ce n'est pas moi qui ai flingué les deux disques dur...)
Avatar de l’utilisateur
golfack
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 21 août 2006, 15:28

Message par golfack »

slt adm merci pour tout le travail que tu as fourni pour remettre notre jouet prefere d aplomb lol
repose toi un peu d ici a septembre car avec la reprise du concour tu va avoir du mal a dormir
merci pour tout car je suis devenu accro a ton site bye
Avatar de l’utilisateur
Tricky
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 94
Inscription : 03 mars 2004, 01:31
Localisation : Pariggi (75)

Message par Tricky »

de toute facon tu as tous les droits vis-a-vis du site: tu le fais vivre à l'année et nous ne faisons que profiter gratuitement de ton temps... :wink:

Bon courage à toi et bonnes vacances!
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

donc si jai bien compris une cuiellere de bois pour tous le monde!!!
alors CHAMPAGNE.

MERCI ADMIN pour ton travail.
Verrouillé

Revenir à « Archives Remarques, Suggestions »