A qui la 2 eme place? (2005)

Anciens messages du Forum Football France

Modérateurs : G-rom, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
tof25
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 12 avr. 2005, 18:03

A qui la 2 eme place? (2005)

Message par tof25 »

apres la victoire de monaco contre lille monaco revient a 1 pts de lille ces tres chaud a qui la 2 eme chaud chaud
Avatar de l’utilisateur
stea
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 24 févr. 2005, 12:16

Message par stea »

a mon avis monaco peu finir fort mais cela va dependre deu resultat de ce week end contre rennes
car en cas de defaite rennes pourrai peut se meler a course
sans oublier l om
mais bon sa risk d etre dur vu leur programme
Avatar de l’utilisateur
ROCKY1965
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 02 mars 2005, 21:25

Monaco

Message par ROCKY1965 »

Monaco va finir fort
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

2°place ou 3°place

Message par JennyYvon »

LILLE a beau faire une tres belle saison, je souhaite que MARSEILLE soit 3° et que LILLE joue l'UEFA car ci cette équipe ne vient que faire un tour et puis s'en va, mieux vaut que cela soit en UEFA, pour la fin de saison allez l'OM, quand à MONACO, comment ce club qui ne paye pas d'impot à la FRANCE peut encore pretendre évoluer dans notre championnat, je prefererais voir le PSG en ligue des champions que ces petits garcons surpayés du Rocher!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tof25
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 12 avr. 2005, 18:03

Message par tof25 »

desoler vaut mieux une equipe qui joue que une equipe joue pas quand tu vois que marseille a domicile arrive pas a dominée et a ce crée des occass je les plein pour les ligue des champions mais bon ou oui ces sur avec des marlet qui joue en equipe de france et des pegguy L...... il sont montée avec ca et pourtant je suis pas lillois je suis lensois pour te dire .
Verrouillé

Revenir à « Archives Football France »