Concours - MARS 2005

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Concours - MARS 2005

Message par admin »

Le concours de mars est lancé, tout le monde débute avec 1000 points comme d'habitude. Sauf que ça changera le mois prochain, vous en serez plus prochainement.

Comme promis suite au concours de janvier qui a eu quelques problèmes et aussi pour fêter les 1 an de coteur, exceptionnellement 150 euros sont en jeux pour mars.

les gains pour le concours de mars seront donc les suivants :

150 Euros sont en jeux, 70 Euros pour le premier, 35 Euros pour le second, 20 Euros pour le troisième, 15 Euros pour le quatrième et 10 Euros pour le cinquième.

Attention, désormais le classement du mois sera calculé par différence, voici la formule :
Points pour le mois en cours - 1000 ( points de départ ) - 100 X nombre de fois que vous avez rechargé votre compte + points de vos pronostics en cours

Une nouvelle règle fait aussi son apparition, il est désormais nécessaire de placer au moins 10 pronostics ( simple ou combiné ) pour apparaître dans le classement final et prétendre aux gains.

Vous pouvez aussi consulter votre historique maintenant en cliquant sur le lien "historique", cela vous permettra de mieux suivre votre compte.

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
le lynx(B)
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 05 févr. 2004, 16:31

Message par le lynx(B) »

:D eh oui deja + d' un an 8) un peu compliquer le total des pts mais bon :wink: ;obliger de prono 10 fois c excellent sa et tres cool maintenant de pouvoir se diriger tous partout en ayant passe sur le forum :wink: longue vie a coteur et tres bon boulot :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ronnie
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2004, 19:28

parfais

Message par Ronnie »

C'est deux nouvelles evolutions sont tres bien :les dix paris vont permettre d'ecarter du jeu ceux qui font un paris de fou et qui laisse sans jamais y retoucher et les rangs c'est geniel (surtout que same rapporete )lol
Bravo et joyeux anniversaire coteur on va essayé de faire péter loe records de points pou feter sa !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ROCKY1965
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 68
Inscription : 02 mars 2005, 21:25

Super

Message par ROCKY1965 »

Nouveau joueur sur coteur mais je découvre un super site et le principe de rang et de concours cela motive.
Bravo :D
Avatar de l’utilisateur
moha-gini
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2005, 23:38
Localisation : roanne

nouveau membre

Message par moha-gini »

je viens de m'inscrire sur coteur, le concept me parait interessant.... (pari, forum, ....) :lol:
Alors a très bientot sur le site :idea:
gini
Avatar de l’utilisateur
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER

super

Message par wazacat »

super initaitive..;bon c un vrai message j'arrete de poster pour rien, enfin, comme je fait maintenant.....ca parle pour rien des fois, mais bon, on retrouve souvent les meme, donc si une petite communaute se crée c deja bien (meme sans les points) ensuite les 10 pronos me semble etre un truc bien....c pas trop ni pas assez un juste milieu pour voir. bravo web
visca barca y visca catalunya
Avatar de l’utilisateur
seb21
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2005, 09:53

Message par seb21 »

Qu'un mot EXCELLENT
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »