Concours - FEVRIER 2005

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
zeplouf
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 23 févr. 2005, 09:10

Message par zeplouf »

donc on sais mal compris .

rocky a ecrit en anglais ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) ,

je lui est repondu a moitié en espagnol et l'autre moitié en allemand ( pour info lol) .

justement pour lui montrer que ça pouvait devenir n'importe quoi , tout simplement .

merci pour "messages incomprehensible " je fais enormement de fautes dans n'importe quel langue mais bon j'ecris pas en hiéroglyphe non plus !! :evil: :D

mais c'est vrai qu'avec ce systeme de rang pour les messages on devient vite parano , je pense personnellement qu'il vaut mieux a la limite des messages a la con repetitifs ,que le vide complet ça permet au moins quelques echanges ,au debut au moins .

en plus celui qui flood va pas ce taper 300 messages lassant du style "lol" ,"mdr" ,

ou pire "bonjour ! :P " lol

de plus les bonus sont un avantage mais pas primordial non plus puisqu'il faut quand meme les miser pour faire un benefice ,
tu peut gagner plus mais perdre plus aussi donc c'est un bonus inoffensif en cas d'abus et ceux qui ont moins de 2 000 pts peuvent recharger tout les jours donc ...

bon j'ecourte ,je flood sur un seul message lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

points suplémentaire

Message par JennyYvon »

merci et bravo pour le site
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »