Nouvelle version du forum

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par asmchampion »

pourquoi une partie des messages ne rentre pas dans le cadre ?
le coté gauche
ça déborde , je vois mal le début des phrases
sinon j ose plus venir avec la nouvelle version, je suis plus reconnu, pas le droit de poster, pas pu participer à l union... :lol:

BREF NE TOUCHEZ PLUS A LA NOUVELLE VERSION AVANT AU MOINS 20 ANS, merci
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Nouvelle version du forum

Message par luckydu13 »

asmchampion a écrit :pourquoi une partie des messages ne rentre pas dans le cadre ?
le coté gauche
ça déborde , je vois mal le début des phrases
sinon j ose plus venir avec la nouvelle version, je suis plus reconnu, pas le droit de poster, pas pu participer à l union... :lol:

BREF NE TOUCHEZ PLUS A LA NOUVELLE VERSION AVANT AU MOINS 20 ANS, merci
sniffff...
povre ASM.
:lol:
content de te revoir. :mrgreen:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par Uncia »

Hello,
Je me posais une question quant à savoir sil était possible d'avoir une option permettant de créer un sondage sans pour autant rédiger un nouveau sujet??
Du genre, créer un sujet "Sondages" dans la taverne, et que chacun puisse y poster son sondage comme un simple message?
Je ne sais pas si ce serait plébisciter par les autres inscrits ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par davcor »

Lilito a écrit :Hello,
Je me posais une question quant à savoir sil était possible d'avoir une option permettant de créer un sondage sans pour autant rédiger un nouveau sujet??
Du genre, créer un sujet "Sondages" dans la taverne, et que chacun puisse y poster son sondage comme un simple message?
Je ne sais pas si ce serait plébisciter par les autres inscrits ...
Cette possibilité était possible (et très facile à mettre en place) dans l'ancienne version. J'imagine que nos 2 boss vont nous éclairer là dessus :super
Avatar de l’utilisateur
CM63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 20 août 2008, 20:32

Re: Nouvelle version du forum

Message par CM63 »

Je trouve que les avatars prennent trop de place, ils bouffent le tiers de la largeur. Ce qui n'empêche pas ma mega photo de s'afficher en tout petit :S
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par FCK-Serval »

Bravo pour ce rafraichissement du forum sa me plait bien, c'est plus agréable et plus moderne :wink:
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par G-rom »

CM63 a écrit :Je trouve que les avatars prennent trop de place, ils bouffent le tiers de la largeur. Ce qui n'empêche pas ma mega photo de s'afficher en tout petit :S
Je comprends pas ton souci!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
CM63 a écrit :Je trouve que les avatars prennent trop de place, ils bouffent le tiers de la largeur. Ce qui n'empêche pas ma mega photo de s'afficher en tout petit :S
Je comprends pas ton souci!
Pourtant il a bien raison on dirait que le forum est fait pour des avatars horizontale on a un gros carré a gauche mais on se retrouve avec un avatars tous rikiki .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit :
CM63 a écrit :Je trouve que les avatars prennent trop de place, ils bouffent le tiers de la largeur. Ce qui n'empêche pas ma mega photo de s'afficher en tout petit :S
Je comprends pas ton souci!
Pourtant il a bien raison on dirait que le forum est fait pour des avatars horizontale on a un gros carré a gauche mais on se retrouve avec un avatars tous rikiki .... :roll:
La ok j'ai compris... :mrgreen: et... je viens d'aller voir ailleurs ou il y a un forum identique, et c'est pareil!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :
CM63 a écrit :Je trouve que les avatars prennent trop de place, ils bouffent le tiers de la largeur. Ce qui n'empêche pas ma mega photo de s'afficher en tout petit :S

Pourtant il a bien raison on dirait que le forum est fait pour des avatars horizontale on a un gros carré a gauche mais on se retrouve avec un avatars tous rikiki .... :roll:
La ok j'ai compris... :mrgreen: et... je viens d'aller voir ailleurs ou il y a un forum identique, et c'est pareil!
Je pense que le monsieur faisait allusion à sa page d'accueil, si l'avatar est trop gros, il prend une place folle mais est limité à 80 x 80 dans les messages ... solution: trouver un avatar au format plus petit ou alors en prendre un au format grand > enregistrer image sous > l'envoyer chez un hébergeur d'image genre Mabul.org > et reprendre le lien en 100 x 100 pour le mettre dans le profil ...(attention à garder les proportions de l'image sinon ça la déforme ex: image originel en 120x160 > 60x80) :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par gaara.om »

est-ce normal que les les sujets du forum privé n'apparaissent pas sur la page d'acceuil :?:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par puissancefoot »

G-rom a écrit : La ok j'ai compris... :mrgreen: et... je viens d'aller voir ailleurs ou il y a un forum identique, et c'est pareil!
En fait, je crois que c'est dû aux avatars qui sont placés à côté de l'image de rang. Normalement l'image de rang doit être au dessus ou en dessous (prosilver) de l'avatar.
Idem pour les messages, ce n'est pas normal que le BBcode soit si haut quand on rédige notre message, il doit être juste au dessus.

Ainsi que "l'aperçu" que l'on ne voit pas, il faut remonter avec la souris pour le voir, tout du moins chez moi :mrgreen: .

Ce n'est pas du tout une critique ! Je sais que prosilver et ses feuilles de style css sont pénibles, d'ailleurs je crois que c'est le thème le plus dur à gérer.

Sur la version 2, on avait le choix entre 2 templates si je me souviens bien ? Là on ne peut pas mettre subsilver 2 qui devrait être d'origine avec la version 3.

En bref, une ou des feuilles de style devraient être revues, mais ce n'est que mon opinion :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CM63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 20 août 2008, 20:32

Re: Nouvelle version du forum

Message par CM63 »

Whoua la mega largeur pour poster une réponse :D ! Non c'est surtout les balons de foot qui prennent de la place, vire moi ces ballons de foot qu'on voit mon avatar en grand :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par puissancefoot »

CM63 a écrit :Whoua la mega largeur pour poster une réponse :D ! Non c'est surtout les balons de foot qui prennent de la place, vire moi ces ballons de foot qu'on voit mon avatar en grand :mrgreen:
C'est bien toi qui est à l'origine de la demande d'avatar trop petit ?
CM63 a écrit :Je trouve que les avatars prennent trop de place, ils bouffent le tiers de la largeur. Ce qui n'empêche pas ma mega photo de s'afficher en tout petit :S
Par curiosité, j'ai pris un petit moment pour installer le même forum PHPbb3 sur une page perso => ici, ceci sans faire de logo, etc... à la va vite.

Comme je l'ai fait en test pour et surtout "prosilver" (il y a 2 thèmes au choix "prosilver" + "subsilver 2"), je vous invite à le visiter (il n'y a pas de pub, ce test sera supprimé la semaine prochaine :wink: ). L'inscription n'est pas à confirmer par mail, donc peut importe le mail laissé, et l'on peut également faire des tests sur la partie "test 2" (concernant les messages que j'expliquais plus haut) pour ceux qui ne s'inscrivent pas, bien sur sans possiblilté de changer de thème pour les "non logués".

Mon but n'est pas de prendre une "mega largeur" pour poster une réponse, simplement d'y répondre en faisant de mon mieux :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par admin »

ok je vais me penché sur les css demain
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »