Nouvelle version du forum

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par puissancefoot »

+1. C'est dommage que les avatars soient redimensionnés automatiquement en 80x80, surtout qu'il y a de la place pour aller jusqu'à 130 de largeur en voyant les rangs => Image qui font 128 de largeur d'Admin et Gégé :wink: .

OK ... :arrow:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par G-rom »

luckydu13 a écrit :bon maintenant que tout les problemes techniques sont réglés, :super
passons aux choses serieuses !!! :wink:
je trouve que les avatars sont trop petits, pas tout le monde à des yeux de 20 ans... :pausecafe

oupss...
pourquoi lorsque je clique sur "rugby predictions" et "soccer predictions", peuX pas lire les delires ????..
je pense connaitre la raison, (encore des indesirables venues poluer le site?),
alors pourquoi??????
De quoi tu me parles lucky? :roll:

Je viens de regler les avatars à 130x130 mais j'ai l'impression que ça change rien!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
De quoi tu me parles lucky? :roll:

Je viens de regler les avatars à 130x130 mais j'ai l'impression que ça change rien!
J'te confirme, c'est mieux (plus grand), il s'agit juste pour chacun de le régler dans le profil je crois :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Nouvelle version du forum

Message par admin »

luckydu13 a écrit : pourquoi lorsque je clique sur "rugby predictions" et "soccer predictions", peuX pas lire les delires ????..
je pense connaitre la raison, (encore des indesirables venues poluer le site?),
alors pourquoi??????
oui et non en faites les messages etait bien de la pollution mais il etait malheureusement possible de les lires sur la version anglaise du forum accessible par http://en.coteur.com/forum/ par contre il faut que je corrige car normalement les messages anglais ne sont pas censé s'affiché sur la version française. Merci en tout cas de ton aide.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par puissancefoot »

Lilito a écrit :
G-rom a écrit :
De quoi tu me parles lucky? :roll:

Je viens de regler les avatars à 130x130 mais j'ai l'impression que ça change rien!
J'te confirme, c'est mieux (plus grand), il s'agit juste pour chacun de le régler dans le profil je crois :wink:
Oui c'est ça, il faut mettre les dimensions dans le profil de l'avatar. Merci, j'ai retrouvé le mien :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par G-rom »

puissancefoot a écrit :
Lilito a écrit :
G-rom a écrit :
De quoi tu me parles lucky? :roll:

Je viens de regler les avatars à 130x130 mais j'ai l'impression que ça change rien!
J'te confirme, c'est mieux (plus grand), il s'agit juste pour chacun de le régler dans le profil je crois :wink:
Oui c'est ça, il faut mettre les dimensions dans le profil de l'avatar. Merci, j'ai retrouvé le mien :wink: .
Ok ça roule :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »