Concours - AOUT 2008 - Répartition des gains

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Concours - AOUT 2008 - Répartition des gains

Message par admin »

C'est parti pour ce nouveau concours !

Les gains pour ce concours seront les suivants :

Classement du mois :
1 - 40 Euros pour le premier chez bwin + 30Euros chez Sportingbet
2 - 30 Euros pour le second chez bwin + 15Euros chez Sportingbet
3 - 20 Euros pour le troisieme chez bwin + 15 Euros chez Sportingbet
4 - 10 Euros chez bwin + 10 Euros chez Sportingbet
5 - 10 Euros chez Sportingbet
6 - 10 Euros chez Sportingbet
7 - 5 Euros chez Sportingbet
8 - 5 Euros chez Sportingbet
9 - 5 Euros chez Sportingbet
10 - 5 Euros chez Sportingbet

et pour les classements par sport ( quelques modifs encore, comme je sais que je ne pourrais pas vous proposer grand chose sur les jo je vais favorisé le foot puisque c'est la reprise des championnats ):

Foot 30 Euros pour le premier chez Sportingbet
Foot 20 Euros pour le second chez Sportingbet
Foot 10 Euros pour le troisieme chez Sportingbet
Basket 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Tennis 15 Euros pour le premier chez Sportingbet


Bonne chance à vous tous.
Dernière modification par admin le 01 août 2008, 12:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

Pour les gains au foot tu t'est trompé 30 pour le 1er , 20 pr le 2eme et 10 pr le 3eme c ça normalement.
ça devait etre a cause du someil :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

effectivement, c'est corrigé, merci.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Merci admin!!!! Et bonne chance à tous!!!! :super
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Merci admin j'avertie juste je n'aurais pas le meme ip car je serais a marseille...Un parigo a massilia! :psg vous aurez ma photo avec le maillot du psg devant le vel'!
:psg :psg :psg
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

dégouté pour le mois dernier si federrer n'avait pas perdu j'aurais fini 3ieme au lieu de cela 16ieme
enfin bon bonne chance à tous pour le mois d'aout (un super mois car tous les championnats redémarrent)
et merci à coteur pour l'adrénaline de fin de mois meme si ca c'est mal términé pour moi


au fait je sais toujours pas ce qui me qualifie de novice par raport à certains (peux etre les fautes d'orthographes lol)
sinon à part maintenant je ne veux pas parler pour ne rien dire et ma vie n'interresse perssone (je pars pas en vacance avec le maillot du psg je viens d'avoir un enfant un vrais standardman comme son papa sauf que quand il est né il etait un peux mauve g eu peur enfin bon le voila bien rouge )

un peux ironique mais pas méchant tout ca pour dire que je suis un pro qui envois trèr rarement des messages
salut à tous
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

sebdenamur a écrit :dégouté pour le mois dernier si federrer n'avait pas perdu j'aurais fini 3ieme au lieu de cela 16ieme
enfin bon bonne chance à tous pour le mois d'aout (un super mois car tous les championnats redémarrent)
et merci à coteur pour l'adrénaline de fin de mois meme si ca c'est mal términé pour moi
au fait je sais toujours pas ce qui me qualifie de novice par raport à certains (peux etre les fautes d'orthographes lol)
sinon à part maintenant je ne veux pas parler pour ne rien dire et ma vie n'interresse perssone (je pars pas en vacance avec le maillot du psg je viens d'avoir un enfant un vrais standardman comme son papa sauf que quand il est né il etait un peux mauve g eu peur enfin bon le voila bien rouge )
un peux ironique mais pas méchant tout ca pour dire que je suis un pro qui envois trèr rarement des messages
salut à tous
AVEC DES SI............
Ici, on gagne des points comme sa!Moi aussi j'aurai préfere que sa soit grace au concour mais c'est comme sa!Je suis inscit ici que depuis 2 moi et j'ai pas un plus mauvais palmares loin de la!Donc bon tu peut toujour me charier....Et si j'ai ecris sa c'etait surtout pour dire qu'il ne s'inquiéte pas si j'ai pas le meme ip car je serai pas a paris....
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

fafa75015 a écrit :Merci admin j'avertie juste je n'aurais pas le meme ip car je serais a marseille...Un parigo a massilia! :psg vous aurez ma photo avec le maillot du psg devant le vel'!
:psg :psg :psg
et pourquoi pas, ici depuis au moins 2600 ans nous accueillons les gens de tout coin du monde,
et c'est cela la force de cette ville qu'est Marseille !!!!!

juste pour charrier un peu,
pourquoi pas le maillot du PSG devant le Vel', il y a quelques années sur cet emplacement nous acceuillons le cirque Pinder et ses clowns...alors pourquoi pas les couleurs du cirque parisien... :D

bon sejour, dans la plus belle des villes.

:om:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

luckydu13 a écrit :et pourquoi pas, ici depuis au moins 2600 ans nous accueillons les gens de tout coin du monde,
et c'est cela la force de cette ville qu'est Marseille !!!!!
juste pour charrier un peu,
pourquoi pas le maillot du PSG devant le Vel', il y a quelques années sur cet emplacement nous acceuillons le cirque Pinder et ses clowns...alors pourquoi pas les couleurs du cirque parisien... :D
bon sejour, dans la plus belle des villes.
:om:
Merci, tinkiete pas sa charie deja j'ai des amis qui habite la ba et j'y vais avec 3 marseillais donc je suis ataqué de partout.Et j'aime la culture ultras donc j'espere voir de belle ambiance au vel en aout et septembre Et pour le reste sa sera bonzette au calanque!D 'ailleur si tu peut me consseiller des endroits...
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

fafa mon pote pas besoin d'etre sur la deffensive c'est juste que je me demande ce que je dois faire pour etre un "pro" si je raconte pas ma vie sur le forum .(rien de personnel ta lair bien cool)

je me dis juste qu'y ya des gens qui se prennent un peut trop au serieux y vont peut etre passer modérateur apres tout ben oui c comme ca depuis l'école au boulot et ainsi de suite

aussi pas besoin de me répondre "je suis pas ton pote" ca je sais c juste une facon de parler

quand meme bonne chance à toi et à ton club moi tu sais je suis belge et suporter du standard de liege depuis la tétine on a eu une bonne année la mais à mon avis c déja fini puisque preudhome s'en est allé (super politique de continuité)

désol suis un peux bourré salut à vous et bon mois d'aout
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Les statuts, novice ou pro ou autres sont attribués en fonction du nombre de messages laissés sur le forum. Sans raconter sa vie, on peut aussi évoluer en laissant des messages intéressants.

Des gens qui se prennent trop au sérieux, ici, je vois pas trop, bien au contraire, ça manque de sérieux, c'est ce qui rend ce site formidable... même le modérateur n'a pas toujours les fils bien connectés :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pascore
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 10 mars 2007, 12:23
Localisation : France

Message par Pascore »

Bonne chance à tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

ah oui ok

donc je sais pas combien de messages interressants je dois envoyer pour passer du statut de novice à super novice
mais bon merci pour ton éclairage (lol)
heureusement ky ya encore des gens comme toi pour informer les novices sinon on serait completement paumé

moi je dis que les statuts novices ou pros devraient etre détèrminés en fonction de leur clairvoyance en matiere de paris sportifs mais bon sil faut raconter sa vie allons y gaiement

non jdéconne je passe tout de suite sur le forum qui parle de sport .

ben ptet ben que dans 1 an je me sentirai un peut pro et je pourrai sauter sur chaque occasion pour corriger un petit novice égaré
et ainsi engranger les messages envoyés
vas y mon pote t au top et si jtavais pas eu je serais pas la en train de te répondre
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

sebdenamur a écrit :ah oui ok

donc je sais pas combien de messages interressants je dois envoyer pour passer du statut de novice à super novice
mais bon merci pour ton éclairage (lol)
heureusement ky ya encore des gens comme toi pour informer les novices sinon on serait completement paumé

moi je dis que les statuts novices ou pros devraient etre détèrminés en fonction de leur clairvoyance en matiere de paris sportifs mais bon sil faut raconter sa vie allons y gaiement

non jdéconne je passe tout de suite sur le forum qui parle de sport .

ben ptet ben que dans 1 an je me sentirai un peut pro et je pourrai sauter sur chaque occasion pour corriger un petit novice égaré
et ainsi engranger les messages envoyés
vas y mon pote t au top et si jtavais pas eu je serais pas la en train de te répondre
Ben malheureusement t'as pas beaucoup de clairvoyance en matière de forum ...
Ici tu es sur un site communautaire, plus y a de participation au forum, plus le site est vivant. Plus il est vivant plus les visiteurs sont tentés de s'incrire et donc plus il y a de participation.
Si les membres pros du forum sont comme toi, des joueurs "clairvoyant" mais à 1 message par mois de moyenne, je peux te dire que le site il aurait pas durer 2mois.
Toi tu es peut être arrivé ici avec des certitudes, mais pour la plupart, l'inscription se fait avec des doutes ou au moins des questions sur les paris sportifs, et si y a personnes pour donner des conseils, donner son avis, raconter la vie des clubs, sortir 2 ou 3 blagues et montrer des photos de soi au vélodrome avec son maillot du PSG, y a aucun intérêt pour les gens de s'inscrire.
D'expérience je peux te dire que les sites interessant mais qui sont sans partage non pas grande espérance de vie.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

au cas ou t'aurais pas remarqué ce qui fait vivre ce site c pas les membres pros mais les sponsors et les partenariats. (tu sais des gens comme sportingbet qui récompensent les lauréats du concour)

enfin ta pas tout a fait tort quand meme car le fait d'échanger des idées est bénéfique à tout points de vue en plus nous sommes quand meme entre passionnés (de sport ) mais voila c pas parce que tu vas envoyer 100 messages sur le mois que le site va survivre c juste une idée super cool de la part de coteur qui nous offre la possibilité de dialoguer.

oups désol je suis trop con (pas assez pros) et donc je suis pas dans le secret des dieux comme toi donc je suis sur que tu as raison

alors milles excuses à toi ainsi qu'a tous les """""pros""""" mais bon faudrais pas transformer communauté en secte et se borner à donner tort à chaque fois qu'un nouveau essaye de dire quelque chose

j'attend donc une réponse qui sera surement envoyée par un membre """"""""pro"""""""""" pour me dire que g tort et que je comprend rien
amicalement (sportivement)
à plus
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »