Concours - AOUT 2008 - Répartition des gains

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stephanie
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2008, 14:18

merci

Message par stephanie »

Merci et bonne chance a tous j'espere faire parti du top 10 ce coup ci lol lol

allez le losc hahahaha
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

sebdenamur a écrit :au cas ou t'aurais pas remarqué ce qui fait vivre ce site c pas les membres pros mais les sponsors et les partenariats. (tu sais des gens comme sportingbet qui récompensent les lauréats du concour)

enfin ta pas tout a fait tort quand meme car le fait d'échanger des idées est bénéfique à tout points de vue en plus nous sommes quand meme entre passionnés (de sport ) mais voila c pas parce que tu vas envoyer 100 messages sur le mois que le site va survivre c juste une idée super cool de la part de coteur qui nous offre la possibilité de dialoguer.

oups désol je suis trop con (pas assez pros) et donc je suis pas dans le secret des dieux comme toi donc je suis sur que tu as raison

alors milles excuses à toi ainsi qu'a tous les """""pros""""" mais bon faudrais pas transformer communauté en secte et se borner à donner tort à chaque fois qu'un nouveau essaye de dire quelque chose

j'attend donc une réponse qui sera surement envoyée par un membre """"""""pro"""""""""" pour me dire que g tort et que je comprend rien
amicalement (sportivement)
à plus
bon c'est plus la peine, tu deviens complètement parano et puéril, j'ai l'impression que t'as 12 ans.

J'attend donc une réponse qui sera envoyée par toi pour me dire "c'est toi qui le dit, c'est toi qui l'est".

Quand tu sera grand, et que tu voudras participer à des débats ou argumentations, tu essayera de trouver des arguments en ta faveur et pas simplement critiquer les autres ou les systèmes en place...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

sebdenamur a écrit :ah oui ok

donc je sais pas combien de messages interressants je dois envoyer pour passer du statut de novice à super novice
mais bon merci pour ton éclairage (lol)
heureusement ky ya encore des gens comme toi pour informer les novices sinon on serait completement paumé

moi je dis que les statuts novices ou pros devraient etre détèrminés en fonction de leur clairvoyance en matiere de paris sportifs mais bon sil faut raconter sa vie allons y gaiement

non jdéconne je passe tout de suite sur le forum qui parle de sport .

ben ptet ben que dans 1 an je me sentirai un peut pro et je pourrai sauter sur chaque occasion pour corriger un petit novice égaré
et ainsi engranger les messages envoyés
vas y mon pote t au top et si jtavais pas eu je serais pas la en train de te répondre
Comme tu as pu le constater, le statut Super Novice n'existe pas, c'est Débutant et tu y es passé, je t'en félicite. Le prochain, c'est Néophyte.

La clairvoyance des membres en matière de paris sportifs est récompensée par des gains chez les books et un classement est mis à jour quotidiennement, ce qui permet à tout le monde de voir qui sont les pros et les novices dans le concours de pronos.

Mais tu as peut être raison, les gagnants du concours devraient avoir le statut pros automatiquement, c'est une idée... En creusant un peu plus, on devrait pouvoir trouver un partenariat avec Canal + pour la retransmission de la cérémonie de remise mensuelle des prix. Et puis l'admin et G-Rom pourraient amener le p'tit dej tous les jours à chaque vainqueur du concours.

Pour finir, oui, j'ai essayé de répondre à ta première question, c'est un peu le principe ici: quand quelqu'un pose une question, d'autres lui répondent, c'est original, non?

Et hop, 1 message de plus :boo
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

ok jme suis un peut trop emballé (faut dire ces jours ci les gens qui croient tout savoir et pas ici mon vraiment pompés)
donc alcool aidant j'ai répèructé ca ici .
donc toutes mes excuses et sincères en plus à vous tous à bientot pour pouvoir discuter un peux plus zen
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »