Concours - JUILLET 2008 - Répartition des gains

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Concours - JUILLET 2008 - Répartition des gains

Message par admin »

C'est parti pour ce nouveau concours !

Les gains pour ce concours seront les suivants :

Classement du mois :
1 - 40 Euros pour le premier chez bwin + 30Euros chez Sportingbet
2 - 30 Euros pour le second chez bwin + 15Euros chez Sportingbet
3 - 20 Euros pour le troisieme chez bwin + 15 Euros chez Sportingbet
4 - 10 Euros chez bwin + 10 Euros chez Sportingbet
5 - 10 Euros chez Sportingbet
6 - 10 Euros chez Sportingbet
7 - 5 Euros chez Sportingbet
8 - 5 Euros chez Sportingbet
9 - 5 Euros chez Sportingbet
10 - 5 Euros chez Sportingbet

et pour les classements par sport ( quelques modifs car ce mois ci c'est tour de france et coupe du monde de beach soccer à Marseille ):

Beach Soccer 20 Euros pour le premier chez Sportingbet
Beach Soccer 10 Euros pour le second chez Sportingbet
cyclisme 20 Euros pour le premier chez Sportingbet
cyclisme 10 Euros pour le second chez Sportingbet

Foot 15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Tennis 15 Euros pour le premier chez Sportingbet

Bonne chance à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Paticko
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2008, 19:54

Message par Paticko »

Bonne chance à tous :D
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Paticko a écrit :Bonne chance à tous :D
Merci a toi aussi ! a tous en fait...
Ce moi-ci je fanfaronne en pronostiquant une place dans les dix...minimum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

ok sauf que moi si je gagne je ne sais pas ce qu'il va arriver vu que je n'ai pas de compte chez un book en ligne ce serait gentil de me dire si je dois en ouvrir un et chez qui car ce mois ci il est pour moi je sais que j'ai un don
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

sebdenamur a écrit :ok sauf que moi si je gagne je ne sais pas ce qu'il va arriver vu que je n'ai pas de compte chez un book en ligne ce serait gentil de me dire si je dois en ouvrir un et chez qui car ce mois ci il est pour moi je sais que j'ai un don
Déjà "Bonjour",

A voir dans 19 jours ...

Et oui, tu dois ouvrir un compte en passant par un des liens du site puis remplir

http://www.coteur.com/prono_user_comptes.php
Dernière modification par Uncia le 12 juil. 2008, 18:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

sebdenamur a écrit :ok sauf que moi si je gagne je ne sais pas ce qu'il va arriver vu que je n'ai pas de compte chez un book en ligne ce serait gentil de me dire si je dois en ouvrir un et chez qui car ce mois ci il est pour moi je sais que j'ai un don
je te trouve pas dans le classement! http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=2770
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
sebdenamur a écrit :ok sauf que moi si je gagne je ne sais pas ce qu'il va arriver vu que je n'ai pas de compte chez un book en ligne ce serait gentil de me dire si je dois en ouvrir un et chez qui car ce mois ci il est pour moi je sais que j'ai un don
je te trouve pas dans le classement! http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=2770
En fait il parle du classement de juillet il se voit déjà dans les 10 premiers :lol:
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

pour le cyclisme je suis blazé , c nul 2 gains pour le 1ere et le second alors que le classement n'a pas changé dutout
: depuis le 1er jour : -1 Paticko 1053.63 pts

- -2 bertin24 800.00 pts


-
Alors je vous dis d'anace felicitation pour vos gains puisk ça chnagera pas, j'ai eu beau essayé je suis blazé , en plus j'é proposé une solution pour débloké vu que la plupart des étapes c des coureurs qui ne sont meme pas sur la liste qui la gagne alors falait ajouté une case autre coureurs comme le fait si bien Bwin. alors je met un zero pointé pour l'epreuve de cyclisme de ce mois , vous auriez du nous metr o moins le basket ou le baseball pour nous occupé puisk il reste rien d'accessible pour ce mois .
et encore felicitation a patrico et bertin surtout resté comme vs etes plus que qlq jours , et vive le statut quo!!


-
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

chakib_bigboss a écrit :pour le cyclisme je suis blazé , c nul 2 gains pour le 1ere et le second alors que le classement n'a pas changé dutout
: depuis le 1er jour : -1 Paticko 1053.63 pts

- -2 bertin24 800.00 pts


-
Alors je vous dis d'anace felicitation pour vos gains puisk ça chnagera pas, j'ai eu beau essayé je suis blazé , en plus j'é proposé une solution pour débloké vu que la plupart des étapes c des coureurs qui ne sont meme pas sur la liste qui la gagne alors falait ajouté une case autre coureurs comme le fait si bien Bwin. alors je met un zero pointé pour l'epreuve de cyclisme de ce mois , vous auriez du nous metr o moins le basket ou le baseball pour nous occupé puisk il reste rien d'accessible pour ce mois .
et encore felicitation a patrico et bertin surtout resté comme vs etes plus que qlq jours , et vive le statut quo!!
-
C'est simple à dire mais pas aussi facile à mettre en place malheureusement... sinon aujourd'hui, on avait quand même 6 propositions de coureurs pour la gagne! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

esk il y 'avait le gagnant du jour : "Simon Gerrans" je crois pas , donc comment peut en gagner des points !!?? mais j'ai abondonné malgré ma volonté de gagner des points en cyclisme
Avatar de l’utilisateur
Paticko
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2008, 19:54

Message par Paticko »

Tiens je savais même pas si j'étais 1er :D Je me rappelle avoir mis 1000 points sur la victoire d'Alejandro Valverde lors du 1er étape qu'il a gagné, et depuis ce jour je mets plus des petites sommes car le tour est très équilibré cette année
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

chakib_bigboss a écrit :esk il y 'avait le gagnant du jour : "Simon Gerrans" je crois pas , donc comment peut en gagner des points !!?? mais j'ai abondonné malgré ma volonté de gagner des points en cyclisme
Je comprends très bien oui mais il est difficile de satisfaire tous le monde et surtout avec le cyclisme ou il y a énormement de participants, attaque toi à un autre classement. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

a oui monsieur le pro déja bonjour j'oubliais que vous commenciez tous vos messages par bonjour

enfin comme ca ta pas loupé une occase de dire à quelqun ce qu'il doit faire monsieur le premier de la classe
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

sebdenamur a écrit :a oui monsieur le pro déja bonjour j'oubliais que vous commenciez tous vos messages par bonjour

enfin comme ca ta pas loupé une occase de dire à quelqun ce qu'il doit faire monsieur le premier de la classe
:shock:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

sebdenamur a écrit :a oui monsieur le pro déja bonjour j'oubliais que vous commenciez tous vos messages par bonjour

enfin comme ca ta pas loupé une occase de dire à quelqun ce qu'il doit faire monsieur le premier de la classe
hé!!!
Seb, de Namur, donc si je connais bien ma geographie, de Belgique..
je connais pas mal de monde, que se soit sur le net, ou dans la vraie vie, venant de ce pays,
et si je dois dire ce qui ressort en premier du peuple Belge, c'est leur sympathie, leur humour inegalable, et c'est donc des personnes qui valent le coup d'etre connu.....

cool mec, ici nous sommes là pour delirer, "pro" ou pas "pro",
alors ne sois pas le premier Belge non sympa que je rencontrerais..... :wink:

sur ceux, je te souhaites pleins de bons moments sur ce site........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »