Concours - MAI 2008 - Répartition des gains

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

f.a.b a écrit :
def33 a écrit :Page d'accueil du site, colonne de gauche. Toutes les rubriques sont là.
Merci j'avai pas vu j'etait fatiguer hier soir.......en tout cas j'ai placer deja un combi mais j'arrive pas a en placer d'autre je valide et lorsque je vais dans mes combiné il y en a toujour que un......
C'est pourtant pas compliqué, les nouveaux membres arrivent toujours à parier pourtant! c'est très rare que des membres n'arrivent pas à placer des combis!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

G-rom a écrit :
f.a.b a écrit :
def33 a écrit :Page d'accueil du site, colonne de gauche. Toutes les rubriques sont là.
Merci j'avai pas vu j'etait fatiguer hier soir.......en tout cas j'ai placer deja un combi mais j'arrive pas a en placer d'autre je valide et lorsque je vais dans mes combiné il y en a toujour que un......
C'est pourtant pas compliqué, les nouveaux membres arrivent toujours à parier pourtant! c'est très rare que des membres n'arrivent pas à placer des combis!
Je croi avoir compris le truc c'est que j'ai placer pour 1000 deja donc forcement sa les valider pas!(il serai bien de metre un message quand on a plus de sous pour miser c'est juste une sugestion)
J'ai pas l'habitude des forum c'est vrai que c'est assez clair mais soi tolerant car je pens pas que tu soi a l'aise par tout toi.....A moin que tu soit un dieu vivant! :?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

f.a.b a écrit :A moin que tu soit un dieu vivant! :?
YES :lol: je plaisante hein!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

f.a.b a écrit :
G-rom a écrit :
f.a.b a écrit : Merci j'avai pas vu j'etait fatiguer hier soir.......en tout cas j'ai placer deja un combi mais j'arrive pas a en placer d'autre je valide et lorsque je vais dans mes combiné il y en a toujour que un......
C'est pourtant pas compliqué, les nouveaux membres arrivent toujours à parier pourtant! c'est très rare que des membres n'arrivent pas à placer des combis!
Je croi avoir compris le truc c'est que j'ai placer pour 1000 deja donc forcement sa les valider pas!(il serai bien de metre un message quand on a plus de sous pour miser c'est juste une sugestion)
J'ai pas l'habitude des forum c'est vrai que c'est assez clair mais soi tolerant car je pens pas que tu soi a l'aise par tout toi.....A moin que tu soit un dieu vivant! :?
si y'a pas de message faut que je verifie alors car c'est effectivement pas normal, merci pour l'info et bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
SOSOGIGI

Message par SOSOGIGI »

bonne chane à tous les pronostiqueurs pour ce mois de mai
Avatar de l’utilisateur
Xilloux
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 27 févr. 2008, 19:38

Message par Xilloux »

Cà peut pas être pire en mai qu'en mars en qu'en février... Si ?
Mince faut que j'm'applique un peu et que j'dépense pas d'un seul coup (=que je perde :oops: ) tous mes gains du soir lol
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 237
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Gains avril

Message par Baloo »

Toujours rien chez Sportingbet :cry:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Gains avril

Message par def »

Baloo a écrit :Toujours rien chez Sportingbet :cry:
En fin de mois en général. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 237
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Baloo »

Merci, je patiente alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 237
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Baloo »

Ca y est et un grand merci à Zokeur pour les 15€ :D
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »