NOUVEAU - Modérateur du forum

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

NOUVEAU - Modérateur du forum

Message par admin »

Une petite annonce pour vous signaler que désormais G-rom est le modérateur de ce forum, il va m'aidé à relever un peu le niveau qui a plutot sombré ces derniers temps. Il va d'ailleur y avoir une charte d'ici peu pour que tout le monde connaissent bien les règles avant d'écrire afin d'améliorer la qualité des discussions de ce forum. Si vous avez des idées elles sont évidemment les bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Je remercie au passage l'admin de me faire confiance et je compte sur vous pour nous aider à faire de ce forum un endroit agréable, convivial, ET SURTOUT UNE MINE D'OR POUR LES PARIEURS et pas une cours de récréation (...) voilà, n'hésitez pas à dire ici vos pensées (bonnes ou mauvaises) car dès maintenant c'est fini le bazarre sur ce forum! lol notre pauvre admin ne pouvant pas tout faire et certains ont tendance à en profiter! :roll: allé go!
Dernière modification par G-rom le 18 mars 2007, 15:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

je m'excuse car sur le forum c'est vrai que j'ai mis le bazar mais a peine arrivé au debut on me traitait car j'ecrivais mal mais je navais pas l'habitude sur internet d'ecrire bien.
mais je vous remercie maintenent quand je viendrais sur le forum c'est pour repondre a une personne intelligemment,
et aussi vous m'avais appris le français :lol:
bonne chance a vous deux l'admin et jéjé pour l'avenir du site.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

the-king a écrit :je m'excuse car sur le forum c'est vrer que jai mis le bazarre mais a peine arriver au debut on me traiter car j'ecrivais mal mais je navais pas l'abitude sur internet d'ecrire bien.
mais je vous remercie maintenent quand je viendrer sur le forum c'est pour repondre a une personne intelligemment,
et aussi vous m'avais appris le francais :lol:
bonne chance a vous deux l'admin et jéjé pour l'avenir du site.
Ok mais fais toi aider pour écrire car on va pas publier tes messages niveau CE1 pendant 15 ans ou alors si tu veux tchatcher avec des internautes, c'est pas un site de rencontre ici ok? :wink:

Et....ne vous inquietez pas je suis pas un dictateur, et si toutefois vous avez des messages que vous ne retrouvez plus, ne vous inquietez pas, ils sont tout simplement classés dans la bonne rubrique, chose que je ferais petit à petit.... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

J'ai éventuellement une idée: Est-ce qu'on pourrait créer une rubrique style "déconne" ou "détente", juste histoire que ceux qui veulent plaisanter un peu puissent le faire sans recevoir des remarques du genre "on s'en fout de ce que tu dis" ou "ça n'a pas de rapport avec les paris sportifs"...
Par exemple, moi, je voudrai bien discuter de PES 6, faire des Quiz, parler de foot amateur, etc...

J'ai peut être d'autres idées mais on vera plus tard, parce que là, Pauleta vient de réduire le score !!!!
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

Bergkamp a écrit :J'ai éventuellement une idée: Est-ce qu'on pourrait créer une rubrique style "déconne" ou "détente", juste histoire que ceux qui veulent plaisanter un peu puissent le faire sans recevoir des remarques du genre "on s'en fout de ce que tu dis" ou "ça n'a pas de rapport avec les paris sportifs"...
Par exemple, moi, je voudrai bien discuter de PES 6, faire des Quiz, parler de foot amateur, etc...

J'ai peut être d'autres idées mais on vera plus tard, parce que là, Pauleta vient de réduire le score !!!!

j'appuis serieusement a se qu'il dit c'est vrai que j'ai toujours des remarques et dans une autre rubrique ça serait super cool de votre part je remercie tous ceux qui pense que la proposition de bergkanp est super :lol:

edit jéjé: j'essaye de corriger tes fautes déjà alors stp ne dis pas en plus trop de conneries surtout que toi :arrow: the-game :arrow: tonaldo = même IP! :roll: alors c'est ta dernière chance! (sauf si l'admin me demande de te virer direct!)
Avatar de l’utilisateur
aliastor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 182
Inscription : 25 août 2005, 15:52
Localisation : Marseille
A été remercié : 1 fois

Message par aliastor »

ca va etre dur pour the king, 12 fautes en 1 ligne et demi ;)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

the-king a écrit :
Bergkamp a écrit :J'ai éventuellement une idée: Est-ce qu'on pourrait créer une rubrique style "déconne" ou "détente", juste histoire que ceux qui veulent plaisanter un peu puissent le faire sans recevoir des remarques du genre "on s'en fout de ce que tu dis" ou "ça n'a pas de rapport avec les paris sportifs"...
Par exemple, moi, je voudrai bien discuter de PES 6, faire des Quiz, parler de foot amateur, etc...

J'ai peut être d'autres idées mais on vera plus tard, parce que là, Pauleta vient de réduire le score !!!!

j'appuis seriesement a se quil dit c'est vrai que jai toujour des remarque et dans une otre rubrique sa serer super cool de votre part je remerci tous ceux qui pense que la proposition de bergkanp est super :lol:
Ya un forum public pour délirer les gars pas de problèmes, vous ouvrez un sujet "blagues" ou "PES" mais surtout "MATERNELLE" pour the king :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

bavo jeje une bonne merde pour ta nouvelle fonction .
:wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Merci lezierb1 & Jackess :wink:
Dernière modification par G-rom le 16 mars 2007, 18:28, modifié 2 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Mes Felicitations Jéjé03 ,,,,,pour tes nouvelles Fonctions et j'espere que tu feras du bon boulot comme Admin,,,et je te soutiendrai ........du courage :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Salut à tous,
Un p'tit message pour vous dire que si toutefois vous trouvez des liens IMPORTANTS qui ne fonctionnent plus ou "mort" comme vous voulez, de me le dire ici pour que je puisse faire le necessaire car je sais qu'il y en a surement mais pas facile de tous les trouver! Merci de votre collaboration à améliorer votre forum et jackess ne te sent pas obligé de poster à chaque nouveau message car la tu m'aide pas vraiment à faire ça et certains utilisateurs dont je tairais les noms se plaignent de pollution de ta part! merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »