Concours - JANVIER 2007: Les gains pour le concours

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
hercegovina
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 28 août 2006, 16:54

Message par hercegovina »

admin a écrit :
arme97 a écrit :remarque générale :
sur le concours par sport (je t'en avais déjà parlé une fois admin mais tu avais peu de temps à ta diposition pour regarder), je pense qu'il ne reflète pas la réalité. En effet mais j'aimerais que tu le vérifies admin quand tu auras du temps :
si dans une combo foot par exemple, tu mets un résultat de rugby qui s'avère juste alors qu'un bet de foot est faux, ta combo est logiquement fausse mais tu perds des points au classement foot et aussi au classement rugby! de même une combo melant tous les sports qui passe, tu prends les points totals de la combo pour tous les sports et pas juste la partie qui incombe à chaque sport.....bonne reflexion
merci encore pour ce site très sympa!
Je n'ai pas besoin de vérifier je connais le calcul et c'est fait exprès, un combo rapporte beaucoup plus de points, il est donc normal d'en augmenter le risque.
En revanche pour chaque sport la part est determiné, pour un combo perdant par exemple la perte pour chaque rencontre est égale à la mise totale / par le nombre de rencontre :
exemple tu mise 300 dans un combo ou il y a 2 rencontre de foot et une rencontre de rugby. Si le combo est perdant, tu perd 200 au classement foot et 100 au classement ruby.
si le combo est gagnant cela dépend des cotes, au rugby tu gagnera : ( la cote de la rencontre * 300 ) - 300
au foot il faut multiplier la cote des deux rencontres avant et ensuite *300 ) - 300

Je retire 300 car seul les benefs sont compté pas les mises evidemment.
A mon avis c'est le calcul le plus juste pour prendre en compte les combo dans le classement par sport.
tout à fait d'accord avec toi admin
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »