Concours - SEPTEMBRE 2006

Anciens messages du Forum Nouveautés, Développements, Répartitions des Gains de nos Concours Mensuels

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Tricky
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 94
Inscription : 03 mars 2004, 01:31
Localisation : Pariggi (75)

Message par Tricky »

allez l'autre stade ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
helicoman
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Message par helicoman »

en espérant que je regagne de l'argent sur un site de paris (j'avais gagné 20€ je suis monté à 48 et là je navigue en 18 et 22), donc un peu plus ou chez un autre, j'attends impatiemment. bonne chance à tous mais laissez moi au moins une place dans les 10 ;-)
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

je me demande si les 10 premiers du concours ont un vrai compte chez un books, et quels sont leurs perfs.

si qqu pouvait le dire car moi comme bcp de personnes aimeraient savoir.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

ça fait 3 fois que je gagne un peu sur coteur et à chaque fois, l'argent qui m'est versé chez un book me dure au maximum 4 semaines...
donc ça me refroidit pour investir un peu de ce que je gagne au boulot (et en + je fais construire donc "é-co-no-mies"...). Je ne fait que rêver au gros lot du Loto Foot 15... (10/14 samedi... ça ne sert à rien!!!)

Donc pour ce sujet, je sens plus Zokeur, lucas123, def33, etc...
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

Message par stras21 »

moi jsui monter a 120 euro avec mais redescendu aussitot lol mais CT sur la partie poker du site lol
Avatar de l’utilisateur
hsi25
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 24 août 2006, 18:06
Localisation : 91

Message par hsi25 »

Ce qui m'étonne d'apres ce que vous dites c que :

vous etes doué kan meme pour pronostiquer puisque vous etes svt en tete du classement et pourtant la réalité est tt autre.

moi de ma part j'ai commencé coteur ya pas si longtps.

j'ai qqu comptes ouverts sur les vrais books, et je m'en sors pas mal.
Avatar de l’utilisateur
LIF75
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 94
Inscription : 31 août 2005, 21:42
Localisation : Paris

Message par LIF75 »

Personnellement, je n'ai jamais utilisé mon argent chez les books. Je ne me suis servi que des freebets.

Chez Unibet par exemple, j'ai reçu un freebet de 30 € grâce à Coteur. AUjourd'hui, mon compte est supérieur à 100 € et Unibet refuse de me créditer de nouveaux freebets de coteur (par exemple pour juin 06). EN fait, je ne joue pas du tout comme sur coteur. Mes mises sont plus raisonnables (je ne joue jamais 100 % de mon compte), les côtes ne sont pas toujours élevées même s'il m'arrive de jouer à + 10/1, et surtout, surtout, pas de super-hyper-méga-combo de folie qui ne sort qu'une fois dans une vie !

Voila pour mon expérience.

Bonne chance et bons jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
helicoman
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Message par helicoman »

helicoman a écrit :en espérant que je regagne de l'argent sur un site de paris (j'avais gagné 20€ je suis monté à 48 et là je navigue en 18 et 22), donc un peu plus ou chez un autre, j'attends impatiemment. bonne chance à tous mais laissez moi au moins une place dans les 10 ;-)
héhé et hop dans les 10...
Verrouillé

Revenir à « Archives du concours Coteur »