WINBLEDON (2005)

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER

WINBLEDON (2005)

Message par wazacat »

allez j'ai pas reussit a tenir le coup alors tout mise sue le tennis....j'annonce au moins une des deux williams qui sera elimine au premier tour aisnsi que nadal....qui a vraiment une cote incroyable.....ici comme chez les books....j'ai bien envie de mettre une bonne dizaine d'euros contre lui....j'y vais de ce pas. bon pari a tous et regarder le classement demain....c top 5 du debut...ou de la fin.... :wink:
visca barca y visca catalunya
Avatar de l’utilisateur
taz66
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 312
Inscription : 02 nov. 2004, 19:31
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par taz66 »

effectivement, y'aura des surprises !!

Mais les meilleurs sero,nt présents au final !!
Avatar de l’utilisateur
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2004, 19:36
Localisation : MONTPELLIER

ben voila

Message par wazacat »

merci justine....tu m'a fait tout perdre..;tout ca pour une cote absurde....bravo nadal.....tu m'aura fait perdre presque autant sur gazon que sur terre...ben retour a zero mais attention un waza blesser est encore plus combattant
visca barca y visca catalunya
Avatar de l’utilisateur
100patates
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2005, 11:59

Message par 100patates »

Clair...je connais, je suis deja passé par la dans la vraie vie et aussi avec justine, contre sharapova a RG. Justine sortait d'un match laborieux, nerf sciatique tres douloureux, je lui donnait pas 1 set contre sharapova et j'ai pris cette derniere a une cote ridicule..1.1 et des poussieres
Au final... sharapova litteralement explosée...je me suis juré qu on m y reprendrait plus, les cotes < 1.15 sont largement sous evaluées par les books pour attirer le client qui croit faire un pari sans risque reel que le danger reste potentiel, tout en ne deboursant quasiment rien pour payer les gains...
Leur marge est plus grande en desequilibrant les cotes ainsi qu en mettant une cote plus proche de la realité....a cause de l effet plus dissuasif de la grosse cote de l autre coté aussi (ex danililou aux environs de 10) ils ont pas du en payer beaucoup...

Pas mal on du transpirer a grosse gouttes devant Henman/Nieminen en pensant gratter quelques euros facilement....idem devant serena williams/haynes
Parier sans connaitre les concurrents, c'est comme jouer à la roulette russe avec un automatique :D
Verrouillé

Revenir à « Tennis »