La traque sans relâche des spectateurs-parieurs-escrocs au bord des terrains

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

La traque sans relâche des spectateurs-parieurs-escrocs au bord des terrains

Message par nb69100 »

Petit article sympa sur la chasse aux parieur de Roland-Garros , hallucinant les techniques de certain pour pouvoir parier à tous pris. :wink:

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... rrains.php
Avatar de l’utilisateur
bobo2000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1013
Inscription : 09 août 2015, 00:40
A remercié : 23 fois
A été remercié : 12 fois

Re: La traque sans relâche des spectateurs-parieurs-escrocs au bord des terrains

Message par bobo2000 »

:shock: parier sur des points au tennis, c'est encore plus hallucinant que tout
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: La traque sans relâche des spectateurs-parieurs-escrocs au bord des terrains

Message par picsou2 »

merci pour le lien
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
shiendo
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 11:02
A été remercié : 1 fois

Re: La traque sans relâche des spectateurs-parieurs-escrocs au bord des terrains

Message par shiendo »

assez intéréssant comme débat...
quand tu vois la cote d'un 6-0 qd t'en vois un tu regrettes de pas avoir miser dessus....
parcontre je comprends pas que le fada qui veut voir tous les matchs encore plus si il se déplace en personne etc
qu'est ce qu'il fait de mal le type??
pour gagner au tennis faut avoir le courage de regarder tous les matchs ya pas de magie en vrai...et c reloud de regarder tous les matchs...
vraiment je comprend pas le procés ...assurément les types dans le circuit méme le spectateur si il se déplace il va t'écoeurer parce qu'il regarde tout il clique pas au hasard méme sur une cote à 7... comme dans le domaine hippique qd tu paries tu les mets au défi car c toi qui entre dans leur domaine et pas l'inverse...
le type qui a la patience d'aller tellement connaitre le circuit qu'il est capable de parier points par point...
je pense qu'il est a admiré pas à juger...
j'aimerais être capable d'en faire autant ...
g plus l'impression que vous parlez de la corruption dans le tennis ... personnellement si je vois un type faire de l'oseille a fond avec des points.... de ou tu vois un spectateur escroc??? le gars en regardant il devine qui va gagner le point?? c pas un spectateur ça.... c un spéculateur...
c bien pour ça que qd je lis sur un forum que le tennis est un sport sur .... j'ai beau aimé bien ce site si je suis pas d'accord je suis pas d'accord....
le sport le plus sur c le rugby en réalité le moins corrompu... c pas bien de dire que le tennis est un sport sur ... parcontre si vous dites que le tennis est un sport qui fera gagner la personne qui prend son temps a regarder les matchs etc là je suis complétement d'accord c un sport rentable pour celui qui va s'en donner la peine.... c pas tout à fait pareil...
parier c un défi c pas un placement sur... là est mon message
allez djoko^^
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 133
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: La traque sans relâche des spectateurs-parieurs-escrocs au bord des terrains

Message par RARACOUCOU »

(cl) (cl) (cl)
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 244
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: La traque sans relâche des spectateurs-parieurs-escrocs au bord des terrains

Message par Nafout »

Bonjour,
le tennis et le rugby ne sont pas sûrs !!!
Il y a toujours des surprises !!!
Répondre

Revenir à « Tennis »