ROLAND GARROS 2016

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

ROLAND GARROS 2016

Message par MasterOfThePain »

Même s'il y a eu beaucoup d'abandons pour ce Roland garros 2016, il y a eu de bon moments de tennis.
Félicitation à nos françaises qui gagnent la finale. Il y a 45 ans que ce n'était pas arrivé pour un double 100% françaises.
Félicitation à Geoffrey Blancaneaux qui gagne le tournoi junior. Il y a 12 ans que ce n'était pas arrivé pour un français (avec Gaël Monfils).
Félicitation à Garbine Muguruza qui sera sûrement la future n°1 mondiale.
Et félicitation à Novac Djokovic qui gagne son premier Roland et devient le cinquième homme à passer le cap des 200 semaines à la tête du classement ATP (201 semaines exactement). Il a aussi passé le cap des 100 semaines consécutives (5ème à le faire) au sommet du tennis mondial.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: ROLAND GARROS 2016

Message par luigi44400 »

Moi je suis pas du tout de ton avis, c'est la première fois depuis plusieurs années ou je n'ai pas réussi à accrocher. Pas de nadal, pas de français (gasquet pas mal), pas de choc ou de match dantesque. Vraiment très bof cette année pour moi. Je précise que je ne suis pas fan de tennis donc peut-être un peu difficile ^^

Ceci dit félicitations aux vainqueurs et à nos francais.
Avatar de l’utilisateur
Snow
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 04 juin 2016, 02:21

Re: ROLAND GARROS 2016

Message par Snow »

En ce qui concerne le sport en lui même y'a eu de bonnes surprises et malheureusement de moins bonnes. Un peu déçu de l'organisation qui fait jouer 2 heures sous la pluie pour une question d'assurance, ce qui a certainement influencé l'issues de certains matchs, après la pluie malheureusement on peut pas y faire grand chose (sans entrer dans le débat sur les toits).

Par contre pour nous parieurs, ça a été une vrai bouffée d'oxygène, j'avais jamais vu des cotes aussi intéressantes (étant arrivé après l'Arjel). Certains matchs avaient des taux de retour de 100,60% sur Betclic. J'espère que cela augure de belles côtes pour nos prochains paris.
Avatar de l’utilisateur
Gregounet
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1055
Inscription : 07 août 2014, 10:24
Localisation : Dole

Re: ROLAND GARROS 2016

Message par Gregounet »

luigi44400 a écrit :Moi je suis pas du tout de ton avis, c'est la première fois depuis plusieurs années ou je n'ai pas réussi à accrocher. Pas de nadal, pas de français (gasquet pas mal), pas de choc ou de match dantesque. Vraiment très bof cette année pour moi. Je précise que je ne suis pas fan de tennis donc peut-être un peu difficile ^^

Ceci dit félicitations aux vainqueurs et à nos francais.
Je suis plutot d'accord avec toi, et pourtant je suis un fan de tennis, cette année aura été très decevante sans nadal et federer, sans parler de la programmation pluvieuse ou même des affiches peu alléchantes...
Le tournoi a été vivement critiqué par tous les joueurs durant cette quinzaine, et les retransmissions durant les moments de pluies ont vraiment rendu ce tournoi soporifique...
Image
Répondre

Revenir à « Tennis »