Parier jusqu'au quarts

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
xmeunierx
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2010, 13:45

Parier jusqu'au quarts

Message par xmeunierx »

Bonjour à tous,

je parie souvent sur le tennis , pas sur coteur hein¨¨ car nouveau membre, mais sur mon book!

Voilà , ce que je ressors de ces paris........
Les tournois , hors "gros tournois" style Roland-Garros donc les 4/5 de l'année, durent une semaine.
Tu pars du premier tour le lundi, jusqu'à la finale le samedi ou dimanche.
Je constate donc , que je gagne quasi 100% de mes paris jusqu'au jeudi et qu'a partir de vendredi , ça se gate au niveau stats.
Finalement, quand tu joues à partir de jeudi, voir vendredi, tu mises sur les quarts de finale, ou demi.
donc des joueurs en forme,motivés malgré leur classement ATP, pas loin de rajouter une ligne à leur palmerés, donc je conseille de ne pas joueret ne pas miser sur le tennis a partir des quarts..
Avatar de l’utilisateur
rck1438
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 95
Inscription : 05 sept. 2007, 05:02
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Parier jusqu'au quarts

Message par rck1438 »

Bonjour,

alors là je suis bien de ton avis , et le pire ce sont les tournois type "challengers"

il est tres rare qu'une tete de série 1,2 ou 3 remporte ces tournois, mais par contre ils sont obligés d'y participer pour acceder la semaine suivante à un ATP sans devoir passer par une ou deux journées de qualifs...donc les mecs ne vont pas se forcer a jouer la semaine entiere pour un gain de cacahuetes alors que s'ils passent seulement un tour en ATP le gain est au minimum X3.

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
boo
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2010, 07:09

Re: Parier jusqu'au quarts

Message par boo »

ca c'est sur qu'il est beaucoup plus facile de misé en debut de semaine sur les tournoi challenger ou atp meme car il y a peu de surprise mais bon defois les match se joue a rien ou forfait avant le match qui annule ton pari mais bon c vrai que la plupart du temps si on mise un mec tete de serie numero 1 meme en challenger il gagne le plus souvent au premier et deuxieme tour ,
Avatar de l’utilisateur
boo
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2010, 07:09

Re: Parier jusqu'au quarts

Message par boo »

apres faut qu'il y est aussi une bonne cote, joué un mec qui a une cote de 1.02 ou 1.03 sa sert pas a grand chose je trouve
Avatar de l’utilisateur
xmeunierx
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2010, 13:45

Re: Parier jusqu'au quarts

Message par xmeunierx »

Pour les cotes........je joue mini 1,15 et maxi 1,40
Avatar de l’utilisateur
ozweegoo
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 06 févr. 2010, 21:51

Re: Parier jusqu'au quarts

Message par ozweegoo »

Salut
on gagne souvent euh... zavez vu Clijters cette semaine
ultra favorite, elle se rejouit de son retour sur terre battue..et hop au deuxieme tour
elle coute chere cette defaite pour certains :)
sans parler de Rezai sur le meme tournoi

Vous rajoutez Halep, qui sort des qualifs et qui arrive en 1/4
donc mefiance.... a mon humble avis
Avatar de l’utilisateur
julesthedude
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2010, 12:23

Re: Parier jusqu'au quarts

Message par julesthedude »

Je me suis mis à parier sur le tennis, il y a peu de temps car j'ai remarqué que pronostiquer à l'aide du classement du joueur, des stats et le fait qu'il n'y est pas de match nul était plus facile pour faire des combinés gagnant que d'autres sport (foot, basket, hockey ...).
C'est vrai qu'il est plus facile de parier que jusq'au 1/4 et de miser les côtes faibles moins de 1.40 .
Par exemple aujourd'hui j'ai misé sur wawrinka ctre starace à une côte de 1.60, et c'était chaud de plus la côte depuis ce matin grimpait de plus en plus pour le suisse.
Hier étrange je sentais la vicoire de chela à 2.10 ctre hewitt (vu son match précédent trés tendu), et lorsque j'ai voulu misé sur le match, il avait disparu de chez mes books (bwin et betclic) ??? :?
Avatar de l’utilisateur
doty
Néophyte
Néophyte
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2010, 09:55

Re: Parier jusqu'au quarts

Message par doty »

En effet, les cotes sont très petites.

peut etre miser que les gains du 1er match qu'on aura gagné.
Exemple :

1er match : 1 euros sur cote à 1.3
2eme match : 0.3 euros sur cote à 1.2
3eme match : 0.5 euros
..
...

Jusqu'au perdre ce qu'on a gagné lol
Avatar de l’utilisateur
JF852
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2011, 12:59

Re: Parier jusqu'au quarts

Message par JF852 »

Un nouveau de conseils en paris en ligne vient d'ouvrir:
admin a écrit :pub interdite,premier et dernier avertissement.
Bonne visite!
Répondre

Revenir à « Tennis »