Adieu Mathieu MONTCOURT

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Adieu Mathieu MONTCOURT

Message par admin »

je viens d'apprendre la terrible nouvelle, Mathieu Montcourt est mort. On le connaissait surtout par rapport aux histoires de paris sportifs, puisqu'il avait de gros problème avec la fédération suite à des paris effectué il y a plusieurs années, cette année il avait été au deuxieme tour de Rolland Garros. A 24 ans il serait donc mort d'une embolie pulmonaire ... Le tennis français est évidemment en deuil.

Image
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Mathieu Montcourt

Message par WatfordFCWebby08 »

(sil) ::(
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Mathieu MONTCOURT

Message par The river 38 »

J'ai appris la nouvelle a la radio au boulot...je reste sidéré, interloqué, sur le nombre de jeunes sportifs de haut niveau qui trouvent la mort ces dernieres années... :?: :?: :?:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Mathieu MONTCOURT

Message par luckydu13 »

The river 38 a écrit :J'ai appris la nouvelle a la radio au boulot...je reste sidéré, interloqué, sur le nombre de jeunes sportifs de haut niveau qui trouvent la mort ces dernieres années... :?: :?: :?:
un autre exemple d'un sportif haut niveau disparu brutalement:
"L'ancien attaquant roumain Mihai Baicu, 33 ans, est décédé lundi soir d'une crise cardiaque alors qu'il disputait une partie de football entre amis, selon les agences roumaines. Baicu, auteur de 31 buts en 112 matches en première division roumaine, sous les couleurs notamment du Farul Constanta et de Ceahlaul Piatra Neamt, avait pris sa retraite sportive à l'age de 31 ans. Il avait été impliqué dans un scandale de dopage avec deux partenaires du club de Constanta." (L'Equipe)

...????....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Verrouillé

Revenir à « Tennis »