Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par ooscorpiooo »

Dommage là encore il t'en manque un avec Lopez...
La prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
sebastien59138
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 24 juil. 2009, 17:19
Localisation : Aulnoyes Aymeries 59620 nord de la france

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par sebastien59138 »

oui ces rageant la j'ai repris Hartberg ( foot ) cote 14 qui viens de passer 1er contre dernier qui viens de gagner 4/1 comme quoi en combi avec Wosniaky qui n'est pas favori verra bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par ooscorpiooo »

Pour demain je te conseille : Tsonga/ Kirilenko/Radwanska pour une cote de 2,6
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par ooscorpiooo »

Pour l'instant Radwanska qui était la cote la plus élevée du combiné a gagné 6/0, 6/1 c propre.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Uncia »

Pour ceux qui regardent Rolland Garros, les joies du suspense en WTA au rendez vous ... Johansson, Azarenka, Jankovic ... que de matchs tordus ou les joueuses sont à 2 points de l'élimination et le match s'en retrouve d'un seul coup retourné
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par picsou2 »

Uncia a écrit :Pour ceux qui regardent Rolland Garros, les joies du suspense en WTA au rendez vous ... Johansson, Azarenka, Jankovic ... que de matchs tordus ou les joueuses sont à 2 points de l'élimination et le match s'en retrouve d'un seul coup retourné
Bizarre tout de meme , je ne suis pas le tennis mais jai des doutes quand je vois de tel scenario , cest regulier au tennis ce genre de truc ou ca existait deja du temps de connors , mc enroe et navratilova ?
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par ooscorpiooo »

picsou2 a écrit :
Uncia a écrit :Pour ceux qui regardent Rolland Garros, les joies du suspense en WTA au rendez vous ... Johansson, Azarenka, Jankovic ... que de matchs tordus ou les joueuses sont à 2 points de l'élimination et le match s'en retrouve d'un seul coup retourné
Bizarre tout de meme , je ne suis pas le tennis mais jai des doutes quand je vois de tel scenario , cest regulier au tennis ce genre de truc ou ca existait deja du temps de connors , mc enroe et navratilova ?
Tu veux dire que les matchs sont arrangés Picsou? Pour moi je vois rien d’exceptionnel à ses retournements de situation, le tennis va très vite d'un côté comme de l'autre et même dans certains de mes matchs de tennis, je pars favoris et j'ai un meilleur jeu que mon adversaire et pourtant je perd car j'arrive pas a mettre en place mon jeu et au moment ou je vois la defaite s'approcher, j'ai un sursaut d’orgueil et je renverse la tendance.
Avatar de l’utilisateur
Macgregory
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 01 avr. 2012, 17:25

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Macgregory »

certains joueurs ont besoins d'un set pour rentrer dans le jeu regarde federer il joue a la carte lui il sait quand il doit foncer surtout dans les qualif
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Uncia »

ooscorpiooo a écrit :
picsou2 a écrit :
Uncia a écrit :Pour ceux qui regardent Rolland Garros, les joies du suspense en WTA au rendez vous ... Johansson, Azarenka, Jankovic ... que de matchs tordus ou les joueuses sont à 2 points de l'élimination et le match s'en retrouve d'un seul coup retourné
Bizarre tout de meme , je ne suis pas le tennis mais jai des doutes quand je vois de tel scenario , cest regulier au tennis ce genre de truc ou ca existait deja du temps de connors , mc enroe et navratilova ?
Tu veux dire que les matchs sont arrangés Picsou? Pour moi je vois rien d’exceptionnel à ses retournements de situation, le tennis va très vite d'un côté comme de l'autre et même dans certains de mes matchs de tennis, je pars favoris et j'ai un meilleur jeu que mon adversaire et pourtant je perd car j'arrive pas a mettre en place mon jeu et au moment ou je vois la defaite s'approcher, j'ai un sursaut d’orgueil et je renverse la tendance.
C'est du a une simple chose ... et c'est assez spécifique au wta (femmes) ... du jeu qui n'est plus technique mais direct et puissant avec des points qui ne durent pas plus de 3 échanges + un moral en mousse des joueuses ...

je vous invite à jeter un coup d'oeil aux matchs et vous verrez , pour beaucoup de joueuses, que 2 balles de breaks ratées d'affilée = un break consécutif derrière
et vu la brièveté des échanges, cela bascule très vite

l'impossibilité a conclure certains matchs vient également de cette émotivité comme Brianti face à Azarenka ou non, ce n'est pas la n°1 qui se met a jouer mais Brianti qui se met à déjouer au moment de conclure

le fait de ne plus avoir de patronne sur le circuit comme avant vient également de cette émotivité. Potentiellement une top 100 peut claquer à n'importe quel moment une top 10
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Uncia »

Simon est vraiment un joueur horrible ... on peut se plaindre du comportemen​t des Murrays et autres mais que dire d'un mec qui voila encore 24 h, se plaignait de ne pas avoir pu jouer sa saison comme il voulait, d'avoir des douleurs partout et d'être heureux que Nishikori abandonne car il ne se sentait pas de jouer ... pour jouer comme une gazelle face à Berdych aujourd'hui et le planter en 2 sets secs ...

Le tournoi de Bercy n'est qu'une farce
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
arsouille911
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2010, 22:48

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par arsouille911 »

Uncia a écrit :Simon est vraiment un joueur horrible ... on peut se plaindre du comportemen​t des Murrays et autres mais que dire d'un mec qui voila encore 24 h, se plaignait de ne pas avoir pu jouer sa saison comme il voulait, d'avoir des douleurs partout et d'être heureux que Nishikori abandonne car il ne se sentait pas de jouer ... pour jouer comme une gazelle face à Berdych aujourd'hui et le planter en 2 sets secs ...

Le tournoi de Bercy n'est qu'une farce
Vraiment d'accord avec toi quelle mascarade :cry:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Uncia »

Les joueurs français devraient surtout arrêter de se plaindre et arrêter de se retrancher derrière de pseudo problèmes médicaux pour cacher leurs faiblesses techniques et mentales... qui dans un tournoi comme Bercy, en deviennent risible...

Pour moi c'est la raison pour laquelle aucun de cette génération ne rentrera dans le top 4. Trop d'erreurs et de capacité à se voiler la face ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par 814mikael »

Les boules que Berdych es perdu :(

Simon est vraiment imprévisible capable de perdre contre des brelles et capable de gagner contre des cadors ...
Avatar de l’utilisateur
cluster
Chef
Chef
Messages : 226
Inscription : 12 déc. 2011, 22:25

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par cluster »

ouf, fini plus de simon
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par picsou2 »

Allez pour le fun
LOdra gagne le tournoi en bois
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Tennis »