Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Farewell85 »

Super Tsonga ouais j'ai vu le match faut reconnaitre que sur le 3è set Federer s'est un peu battu tout seul mais bon faut pas rêver y a pas de surhomme. Quand à Tsonga il s'est lui aussi fait un peu mal tout seul contre Murray en tout cas ca promet des gros tournois américains à venir.
Simon a des points à défendre il devrait jouer costaud à Cincinnatti ca devrait être interessant avec Verdasco il doit se refaire de Montréal donc voila les deux joueurs de qui j'attends des gros matchs. Ca tombe bien ils sont chacun d'un côté du tableau... :D
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Farewell85 »

Eh bien... Tsonga vient de faire un petit tour et puis s'en va à Cincinnati... :(

Et franchement pour venir faire ce qu'il a fait ça aurait été plus sympa de laisser sa place à un Lucky Loser...
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
satcorp
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 30 juil. 2007, 11:34
Localisation : Ile de La Réunion
Contact :

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par satcorp »

Salut Farewell85 !
Tu vois pourquoi j'évite de parier sur les français maintenant ?
Ils sont trop instables ! J'ai trop perdu en pariant sur eux !
Mais qu'est-ce que je gagne quand je parie contre eux ! mdr
Ce qui est bon à prendre, est bon à rendre...
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par gaara.om »

Henin sur le retour ?


Les championnes de tennis ont décidément du mal à dire stop. Alors que Kim Clijsters est en train de réussir un retour prometteur sur le circuit, Justine Henin pourrait bien l'imiter dans les mois à venir. C'est en tout cas ce qu'affirme la presse belge. "Après les matches exhibition qu'elle donnera en fin d'année en Belgique et à Dubaï. Juju aurait quasi pris sa décision: se relancer dans la compétition à partir de janvier", explique les journaux du groupe Vers l'Avenir, cités par la Dernière Heure.

Si la Belge a repris le chemin de l'entraînement, ce serait officiellement pour préparer ces matches amicaux. Pourtant, la rumeur sur son possible retour en compétition enfle. Et Elke Van Dongen-Rodriguez, la porte-parole de l'ancienne championne de tennis, se charge de l'alimenter. "Certaines choses se préparent, mais que je n'ai pas le droit d'en parler. Elle a effectivement recommencé à se préparer physiquement et à frapper la balle un peu plus souvent ces derniers temps", avoue ainsi Van Dongen-Rodriguez dans la Dernière Heure.

"Certaines choses se préparent"

En mai 2008, Justine Henin avait mis un terme à sa carrière professionnelle à la surprise générale. Avant de fonder sa propre académie de tennis "6e Sens" à Limelette, avec son ancien entraîneur Carlos Rodriguez. A 25 ans, la Belge comptait 41 titres dont 7 Grand Chelem. C'était la première fois qu'une joueuse quittait le circuit en étant N.1 mondiale. Et c'était seulement la cinquième fois qu'une membre du top 5 du classement WTA s'en allait ainsi après Margaret Court en 1977 (N.5), Chris Evert en 1989 (N.4), Steffi Graf en 1999 (N.3), et... Kim Clijsters en 2007 (N.4).

Justine Henin avait alors justifié sa décision de mettre un terme immédiat et définitif à sa carrière par le sentiment d'avoir "tout donné et tout vécu" durant près de dix années. Interrogée quelques mois plus tard sur un possible come-back, elle avait exclu cette possibilité. "Je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais car je déteste dire "jamais". Mais quand je fais quelque chose, je le fais à 200%, et lorsque je décide que c'est fini, c'est que c'est vraiment fini", avait prévenu Henin sur le site de l'organisation Laureus. A l'image de sa compatriote Kim Clijsters, revenue sur les courts après deux ans de vie de famille, Henin a peut-être bien fait de ne pas dire jamais, même son entourage reste sceptique.

Pour son ancien entraîneur, Carlos Rodriguez, le doute est de mise. "Elle s'entraîne, oui, mais au club. Deux, trois fois par semaine pour se mettre un tout petit peu en forme parce qu'elle n'a pas joué depuis un an.Mais je ne pense pas qu'elle reviendra. Il n'y a rien qui me dit qu'elle devrait revenir. On n'a même pas parlé de ça. Je suis vraiment très étonné. Franchement." "Je partage l'avis de Carlos Rodriguez", a précisé André Stein, de la fédération francophone de tennis à la radio belge RTBF. "Je n'ai bien sûr aucune confidence sur le sujet, mais à mon avis personnel, elle ne reviendra pas. C'est toujours ce qu'elle a annoncé. Maintenant, si ce devait être le cas, elle n'aurait aucun problème affiliation côté belge, ce serait automatique via son club. Et vis-à-vis de la WTA, elle pourrait revenir directement via des "wild card" comme l'a fait Kim Clijsters. Je sais toutefois qu'il faudrait qu'elle annonce son intention suffisamment à l'avance en regard de l'Agence mondiale antidopage (AMA), mais j'ignore si cette période est de trois, six ou neuf mois." Réponse dans quelques mois...
ça devient une maladie.........."la retournite"
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par gaara.om »

US OPEN 1er tour : R.NADAL-R.GASQUET

franchement c'est pas son année à Richard
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par The river 38 »

gaara.om a écrit :US OPEN 1er tour : R.NADAL-R.GASQUET

franchement c'est pas son année à Richard
Tu penses que ça fait plaisir a Raphael NADAL de tomber sur gasquet au 1er tour ?
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par gaara.om »

The river 38 a écrit :
gaara.om a écrit :US OPEN 1er tour : R.NADAL-R.GASQUET

franchement c'est pas son année à Richard
Tu penses que ça fait plaisir a Raphael NADAL de tomber sur gasquet au 1er tour ?
étant donné que Gasquet a perdu en qualif contre le 450ème mondiale il y a une semaine,je pense que Rafa est loin d'être effrayé par ce tirage :wink:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par The river 38 »

gaara.om a écrit :
The river 38 a écrit :
gaara.om a écrit :US OPEN 1er tour : R.NADAL-R.GASQUET

franchement c'est pas son année à Richard
Tu penses que ça fait plaisir a Raphael NADAL de tomber sur gasquet au 1er tour ?
étant donné que Gasquet a perdu en qualif contre le 450ème mondiale il y a une semaine,je pense que Rafa est loin d'être effrayé par ce tirage :wink:
Entre faire plaisir et etre effrayer il y a un monde :wink:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Uncia »

J'ai raté l'actualité ... il s'est fait sortir en qualif' et arrive au premier tour ?? je croyais qu'on lui avait refusé une wild card ?!
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par The river 38 »

Lilito a écrit :J'ai raté l'actualité ... il s'est fait sortir en qualif' et arrive au premier tour ?? je croyais qu'on lui avait refusé une wild card ?!
En fait il a perdu au deuxieme tour des qualifs du tournoi de New Haven (ou ont lui a refusé une wild card),par contre pour l'US OPEN son classement (46e) est largement suffisant pour etre dans le tournoi principal.
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par Uncia »

Ok merci :super
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par babikov »

1è selection pour MONFILS et deja un exploit :mrgreen:
:arrow: perdre sans lutter contre un joueur classè plus de 100 places derriere lui au classement ATP.

Que pensez de cette contre performance etonnante :?:

DE BAKKER :151 è mondial 21 ans
victoire depuis le debut de la saison : 2 :o
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par stephanois4601 »

babikov a écrit :1è selection pour MONFILS et deja un exploit :mrgreen:
:arrow: perdre sans lutter contre un joueur classè plus de 100 places derriere lui au classement ATP.

Que pensez de cette contre performance etonnante :?:

DE BAKKER :151 è mondial 21 ans
victoire depuis le debut de la saison : 2 :o

J'ai vu le match et je ne comprends pas du tout. Monfils n'a pas lutter dans ce match.
On aurait dis qu'il en avait rien à foutre de cette équipe de France. J'adore ce joueur mais là, il m'a dégouté sur ce match...

Allez Jo maintenant, il faut égaliser face au 241ème mondiale...
Avatar de l’utilisateur
THE TRISKELL
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2008, 17:52
Localisation : mougins

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par THE TRISKELL »

The river 38 a écrit :
gaara.om a écrit :US OPEN 1er tour : R.NADAL-R.GASQUET

franchement c'est pas son année à Richard
Tu penses que ça fait plaisir a Raphael NADAL de tomber sur gasquet au 1er tour ?
bon et maintenant je sais que je m y prend tard nadal contre saffin cette nuit safin vien de bien se comporter a la surprise générale va t il récidiver ????
donnez votre avis bien que nadal semble etre un pénalty sans gardien :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> TENNIS

Message par gaara.om »

THE TRISKELL a écrit : bon et maintenant je sais que je m y prend tard nadal contre saffin cette nuit safin vien de bien se comporter a la surprise générale va t il récidiver ????
donnez votre avis bien que nadal semble etre un pénalty sans gardien :lol:
si tu veux jouer safin,joue le avec 1 set d'avance :wink:
Répondre

Revenir à « Tennis »