Rafael NADAL sorti en 3 sets ! (Post sur NADAL déjà ouvert)

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Rafael NADAL sorti en 3 sets ! (Post sur NADAL déjà ouvert)

Message par nb69100 »

Andreas Seppi, 24 ans, a vaincu Rafael Nadal en trois sets, jeudi au 2e tour du tournoi de Rotterdam. L'Italien qui n'a jamais passé le second tour en Grand Chelem, réussit ainsi la meilleure performance de sa carrière.

Peut on parlait de match truqué en tous cas étonnant :shock:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

non ! seppi joue tres tres bien en ce moment et est en pleine progression .
il est quand meme aux alentours de la 50e place mondiale... et vient de battre Hewitt qui est largement aussi bon que nadal en indoor... rajouté a cela la pleine confiance !!
et pour finir nadal ne joue pas tres bien en indoor...

je ne suis pas plus surpris que ca !
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Davydenko a été aussi éliminé par Michael Llodra... ils ont mangé vert :shock: BIO !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

on a été bien servi au tennis aujourd'hui question surprise : NADAL + Davydenko+ Ferrer + V.WILLIAMS que de "STAR" qui se sont tous incliné sans oublier Mauresmo , j'ai été gâté aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

Tennis: Nikolay Davydenko remercie Roger Federer de son soutien

ROTTERDAM (Reuters) - Le Russe Nikolay Davydenko, au coeur d'une enquête de l'ATP sur des paris en ligne, a remercié jeudi le numéro un mondial Roger Federer de son soutien.

Federer s'est dit persuadé cette semaine à Moscou de l'innocence de Davydenko, quatrième joueur mondial et soupçonné d'avoir volontairement perdu des matches.

"C'était intéressant", a dit Davydenko à Reuters après sa défaite 6-3 7-5 au deuxième tour du tournoi de Rotterdam face au Français Michaël Llodra. "Roger me soutient depuis le début et je l'en remercie."

"Il me connaît depuis longtemps et il sait que j'ai toujours livré mon meilleur tennis. J'ai reçu beaucoup de soutiens d'autres joueurs mais si le numéro un mondial dit ça, vous n'avez besoin de rien d'autre."

Davydenko espère que les déclarations de Federer inciteront les instances dirigeantes du tennis à clore l'affaire.

"Ses remarques peuvent mettre la pression sur l'ATP pour qu'ils accélèrent l'enquête et y mettent fin", a-t-il ajouté.

Theo Ruizenaar. Version française Chrystel Boulet-Euchin
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

chakib_bigboss a écrit :on a été bien servi au tennis aujourd'hui question surprise : NADAL + Davydenko+ Ferrer + V.WILLIAMS que de "STAR" qui se sont tous incliné sans oublier Mauresmo , j'ai été gâté aujourd'hui !
d'ailleur en parlant de mauresmo je doit avouer que j'ai ete surpris de la voir craquer de la sorte(en larme a la fin du match)cela risque d'etre difficile pour elle par la suite
bon courage amelie
Avatar de l’utilisateur
aminos012
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2009, 00:34

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par aminos012 »

Delpotro a réalisé un grand match et Rafa était tros gené par le public argentain :olla qui a poussé son protéger jusqu'au bout meme si on le sentait fatigué !
il mérite,sa combativité,sa qualité de jeu,on peut dire que les deux joueurs étaient à égalité en plan tactique mais de mon point de vu,c'est le public argentain qui a fait la différence
bonne chance juan martin
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par Mistou-dit-Touyoute »

La demi-finale contre Murray risque d'être hard pour lui physiquement. Il a bataillé 3h pour l'emporter contre Nadal, alors que Murray est frais, étant expéditif lors de ses 2 derniers tours...

Après, faut voir! Ca promet un beau match!! :super

Un combiné Murray + Federer est tentant... :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par def »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Un combiné Murray + Federer est tentant... :roll:
Tentant mais perdant. :(
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
aminos012
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2009, 00:34

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par aminos012 »

je diré plutot Djoko-Andy en final et je vois que c'est tout a fais normal
Delpotro sera épuisé après la bataille d'hier contre Rafa ce qui facilitera la tache du jeune britanique pour jouer sa final
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par FANGIO »

Toni Nadal l'oncle de rafa a déclaré "le public français de Stupide",et que les français étaient jaloux des espagnols!!! (N)

Les français ont toujours soutenu les nons favoris c'est pourtant pas nouveau....Toni Nadal qui a toujours été très fai-play,c'est bien connu,on est fair-play tant qu'on gagne.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :Toni Nadal l'oncle de rafa a déclaré "le public français de Stupide",et que les français étaient jaloux des espagnols!!! (N)

Les français ont toujours soutenu les nons favoris c'est pourtant pas nouveau....Toni Nadal qui a toujours été très fai-play,c'est bien connu,on est fair-play tant qu'on gagne.. :roll:
ce Toni Nadal doit etre membre actif des supporters de l'atletico madrid....... (sil)
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par FANGIO »

luckydu13 a écrit :
FANGIO a écrit :Toni Nadal l'oncle de rafa a déclaré "le public français de Stupide",et que les français étaient jaloux des espagnols!!! (N)

Les français ont toujours soutenu les nons favoris c'est pourtant pas nouveau....Toni Nadal qui a toujours été très fai-play,c'est bien connu,on est fair-play tant qu'on gagne.. :roll:
ce Toni Nadal doit etre membre actif des supporters de l'atletico madrid....... (sil)
J'espère qu'on lui reservera un belle acceuil l'année prochaine!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par Uncia »

Personnellement je peux comprendre la frustration de T. Nadal, faire de Raphael une tête à abattre c'est lourd surtout pour le champion qu'il est, respectueux etc ... On a jamais vu de tels comportements envers Federer! Mais cette année le public de Rolland est très particulier, il n'y a qu'à voir le match ou Safin s'est fait huer pour rien pendant 2 heures.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Rafael NADAL sorti en 3 sets !

Message par luckydu13 »

Lilito a écrit :Personnellement je peux comprendre la frustration de T. Nadal, faire de Raphael une tête à abattre c'est lourd surtout pour le champion qu'il est, respectueux etc ... On a jamais vu de tels comportements envers Federer! Mais cette année le public de Rolland est très particulier, il n'y a qu'à voir le match ou Safin s'est fait huer pour rien pendant 2 heures.
normal, public parisien !!!!
c'est comme si à Marseille on pouvait siffler les bleus en foot... :D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Verrouillé

Revenir à « Tennis »