TENNIS de + en + bizar

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MARGOULLE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2006, 18:02

TENNIS de + en + bizar

Message par MARGOULLE »

:D Salut a tous ben oui me revoilou :evil: je sais suite a mon dernier message beaucoup ont rigolés mais bon passons, aujourdhui je veux parler du tennis je trouve qu il ya de + en + d 'abus sur les favoris qui perdent tres souvent surtous chez les gars EX: FEDERER, aujourdhui DJOKOVIC et pourquoi pas nadal tous tas l 'heure ENFIN BREF pour vous dire que le tennis cet de plus en plus abusé. Si vous etes d 'accord avec moi n hésitez pas a laissé un messag et on fera peut etre une liste NOIRE :twisted: des joueurs qui abusent, SUR CE A BIENTOT



MARGOULLE :D
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Comment expliques-tu alors la défaite de Lyon contre l'OM dimanche soir (1er contre 19e)????
ça serait vraiment trop simple si tous les favoris l'emportaient sur leur challenger........Federer, Nadal et Djokovic sont humains et tu ne peux pas leur demander d'être toujours à 100% de leur forme!! :wink: :wink:
Sur un tournoi disputé entre les 8 meilleurs joueurs au monde de l'année (en fin de saison), c'est difficile de déterminer à coup sûr les vainqueurs de chaque match......et moi, je me réjouis que Federer ait perdu, ça veut dire qu'il est battable et ça va motiver ses challengers!! Finalement ces masters sont très ouverts et bien malin celui qui peut donner le vainqueur dès aujourd'hui!!! :wink: :wink:

Par contre, qu'il y ait des arrangements et des magouilles à un niveau moindre, je ne l'exclus pas.......mais pour moi l'élite du tennis est clean!!! Et connaissant Federer, je le vois mal tricher ou participer à des magouilles pour gagner un peu plus.....alors qu'il a remporté de nombreux titres cette saison!!
Donc, conclusion, en ce qui me concerne, tu fais erreur...... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
MARGOULLE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2006, 18:02

Message par MARGOULLE »

D'accord avec toi jaja mais bon je pense qu 'on n 'ait un peu tous blazés par le tennis quand meme sur l 'année ecoulé et avec ces rumeurs de triches ça n 'arrange pas tous. Pour ce qui est de lyon pour info cote 1.55 était bien haute quand meme mais bon c'est pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

MARGOULLE a écrit :D'accord avec toi jaja mais bon je pense qu 'on n 'ait un peu tous blazés par le tennis quand meme sur l 'année ecoulé et avec ces rumeurs de triches ça n 'arrange pas tous. Pour ce qui est de lyon pour info cote 1.55 était bien haute quand meme mais bon c'est pas le sujet.
T'as la magouillemania ou quoi??
Tout le monde ne triche pas......et j'aime à penser que les sportifs ont quand même une conscience et qu'à ce titre, ils refusent toute proposition de corruption!! :wink: :wink:
Après, s'il y a des tricheurs, les instances sportives doivent prendre des sanctions lourdes pour dissuader d'autres sportifs de tricher!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: TENNIS de + en + bizar

Message par fedex »

MARGOULLE a écrit ::D Salut a tous ben oui me revoilou :evil: je sais suite a mon dernier message beaucoup ont rigolés mais bon passons, aujourdhui je veux parler du tennis je trouve qu il ya de + en + d 'abus sur les favoris qui perdent tres souvent surtous chez les gars EX: FEDERER, aujourdhui DJOKOVIC et pourquoi pas nadal tous tas l 'heure ENFIN BREF pour vous dire que le tennis cet de plus en plus abusé. Si vous etes d 'accord avec moi n hésitez pas a laissé un messag et on fera peut etre une liste NOIRE :twisted: des joueurs qui abusent, SUR CE A BIENTOT



MARGOULLE :D
pour moi il n'y a pas de black list a faire sur les joueurs. comme dans tous les sports il y a des surprises et tant mieux !
en plus ils ont des moments de formes et de meformes comme tout le monde.
sinon pour parler du tennis , je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de surprises !! en tout cas il y en a de moins en moins je trouve ! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Tennis »