Polémique sur les côtes de tennis

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
le grand chef

Polémique sur les côtes de tennis

Message par le grand chef »

je joue sur les matchs de tennis et naturellmeent comme la plupart de vous sur les petites côtes, dixit DAVIDENKO et je regarde à l'acceuil les 100 pour cent de vote pout tel et tel joueur et le comble ON PERD A CHAQUE FOIS !!!!
Ne peut pas t-on rééquilibrer les côtes de manière à ne pas trop nous influencer sur notre choix car à chaque fois on perd !!!
Merci
Carpe diem
SG
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Slt grand chef,

Je crois qu'on à reçu ta demande, ce n'est peut etre pas la peine de la copier sur tous les forums :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 241
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Re: polémique sur les côtes de tennis

Message par Baloo »

le grand chef a écrit :je joue sur les matchs de tennis et naturellmeent comme la plupart de vous sur les petites côtes, dixit DAVIDENKO et je regarde à l'acceuil les 100 pour cent de vote pout tel et tel joueur et le comble ON PERD A CHAQUE FOIS !!!!
Ne peut pas t-on rééquilibrer les côtes de manière à ne pas trop nous influencer sur notre choix car à chaque fois on perd !!!
Merci
Carpe diem
SG
Si les cotes sont très déséquilibrées à ton sens, joue la surprise. Tes gains proviendront toujours de ta meilleure analyse que celle des autres parieurs.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: polémique sur les côtes de tennis

Message par G-rom »

le grand chef a écrit :je joue sur les matchs de tennis et naturellmeent comme la plupart de vous sur les petites côtes, dixit DAVIDENKO et je regarde à l'acceuil les 100 pour cent de vote pout tel et tel joueur et le comble ON PERD A CHAQUE FOIS !!!!
Ne peut pas t-on rééquilibrer les côtes de manière à ne pas trop nous influencer sur notre choix car à chaque fois on perd !!!
Merci
Carpe diem
SG
100% ne veut pas dire que ce sont les meilleurs pronostiqueurs de COTEUR qui ont pariés!!!

Et évite de dire 3 ou 4 fois les mêmes choses... merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Re: polémique sur les côtes de tennis

Message par BUTEUR67 »

le grand chef a écrit :je joue sur les matchs de tennis et naturellmeent comme la plupart de vous sur les petites côtes, dixit DAVIDENKO et je regarde à l'acceuil les 100 pour cent de vote pout tel et tel joueur et le comble ON PERD A CHAQUE FOIS !!!!
Ne peut pas t-on rééquilibrer les côtes de manière à ne pas trop nous influencer sur notre choix car à chaque fois on perd !!!
Merci
Carpe diem
SG
Je ne vois pas comment il serait possible d'équilibrer des cotes qui sont réélles,prélever chez des vrais books.
Comme dit plus haut,si certaines cotes te paraissent faibles,tu peux t'éssayer à des surbets!
Avatar de l’utilisateur
Alberto
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 11 juin 2007, 15:54

Message par Alberto »

Le seul responsable d'un pari est le parieur

Dans tous les paris, on se base sur des critères, le palmarès du joueur, son adversaire, le terrain, la saison mais aussi les autres parieurs ...

A nous parieur de prendre la meilleure des décissions tout en sachant que l'on peut perdre.

Dans"Qui veut gagner des Millions", le public n'a pas toujours raison, seul le joueur décide ensuite !!!

A+ et bons paris
Avatar de l’utilisateur
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 24 août 2006, 13:25

Message par stefmotais »

EN PARLANT DES COTES FAIBLES
IL Y A UN ARTICLE SUR SPORT 24 CONCERNANT LES PARIS DU MATCH DAVYDENKO HIER ?
CELA SEMBLE LOUCHE EN EFFET !!!! :twisted:
QUELQU'UN CONNAIT DES EXEMPLES COMME CELA ?
Avatar de l’utilisateur
le grand chef

reponse

Message par le grand chef »

Mon copier-coller n'était que dans un seul but d'éveiller ceux qui ne sont intéressés que par le tennis ou le foot
Désolé pour les répétitions et puis une question supplémentaire est dedans comme le tuyau du jour par exemple
carpe dieme
sg
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

stefmotais a écrit :EN PARLANT DES COTES FAIBLES
IL Y A UN ARTICLE SUR SPORT 24 CONCERNANT LES PARIS DU MATCH DAVYDENKO HIER ?
CELA SEMBLE LOUCHE EN EFFET !!!! :twisted:
QUELQU'UN CONNAIT DES EXEMPLES COMME CELA ?
Touts les jours il y a des surprises... sinon beaucoup d'entre nous seraient riches...
Et de plus renseignez vous un peu plus sur ce qu'il s'est passé hier sur ce match: "La pénalité pour laisser le match pendant le jeu Davydenko s'est retirée"
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Tennis »