Qui va gagner le prochain tournoi de Rolland Garros atp?

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Qui va gagner le prochain tournoi de Rollan Garros atp?

Le sondage est terminé depuis le 28 juin 2007, 18:53

Federer
6
29%
Nadal
9
43%
Un autre joueur
6
29%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5315
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 197 fois

Message par admin »

pour moi nadal est vraiment trop fort sur terre battue et au vue des demi finale, je pense qu'il devrait s'imposer et qu'il le fera assez facilement. Federer a pas vraiment bien joué on le sens fébrile sur cette surface et ce tournoi alors que nadal lui est impressionant.
Pour les filles ça devrait être un bon match vraiment, ivanovic est en superbe forme et joue vraiment bien à la difference des autres joueuses elle devrait tenir tête à Justin, mais à mon avis Justin est trop solide et elle fera la decision au moment vraiment important dans le 3ieme set ;)
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

non seulement nadal est impressionnant sur terre battue mais en plus il aura une revanche à prendre sur federer qui lui a cassé sa série de victoire...........j'ai hate de voir son regard de tueur revanchard!
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

federer

Message par JennyYvon »

a force de voir NADAL tres fort le jour ou il va perdre, vous n'allez plus comprendre, moi je mise FEDERER vainqueur car toutes les séries ont une fin !!
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

justement JennyYvon,

federer a battu nadal au dernier tournoi sur terre battue arrétant sa série a 82 victoires consecutives

sans cette victoire j'aurais misé sur federer mais là non ;j'ai tout mis sur nadal

je te souhaite sincèrement bonne chance pour ton pari méme s'il y en aura un de nous deux qui va perdre dans quelques heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

ROLAND GARROS 2007 - Finale Homme

R.NADAL bat R.FEDERER en 4 sets (6-3, 4-6, 6-3, 6-4)


Nadal, physiquement et mentalement au top aujourd'hui, y'a rien à dire et surtout rien à faire, chapeau gamin :super
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

belle Victoire de Nadal.......le King Nadal a commencé à ecrire les Chapitres de l'histoire du Tennis sur terre battue biensûr.....Quel Match et Tempo!!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Federer ma vraiment deçu dans ce match!!!!! :(
Il avait largement la place pour le battre!!!!
Mais Federer a trop mal joué dans cette finale,avec un nombre incalculable de fautes direct avec son coup droit,qui normalement est son meilleur coup... :?
Il avait pas la grinta dans ce match!!!! C'est celui qui en voulait le plus qui a gagné!!!!
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

La défaite de FEDERER lui confére un visage humain c'est le seul tournoi du GC qui lui manque

je pense que l'année prochaine sera la bonne s'il laisse la victoire à NADAL à HAMBOURG :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2007, 01:51

Message par Ghost »

FANGIO a écrit :Federer ma vraiment deçu dans ce match!!!!! :(
Il avait largement la place pour le battre!!!!!
C'est clair que Roger a commis trop de fautes directes, il a joué un peu en dedans, mais de là a dire qu'il avait largement la place de le battre, chuis pas sûr quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bien sur que si!!!!! :evil:
A chaque fois que Federer se décalait sur son coup droit et que sa passait,Nadal était débordé,et oui,j'ai bien dis débordé!!!!
Mais le problème,c'est ses satanés fautes direct inhabituels!!!!
Tactiquement,Federer avait la solution,et je suis sur que l'année prochaine,il s'imposera!!!!

Sinon,je n'ai jamais vu Nadal se blésser,et quand on voit l'énergie qu'il mais dans chaque match,il est toujours au top physiquement!!!!Je trouve celà vraiment incroyable et étrange à la fois... :?
Avatar de l’utilisateur
biville
Chef
Chef
Messages : 280
Inscription : 05 mars 2007, 19:06

Message par biville »

J'ai entendu dire qu'il y a un excellent medecin en Espagne!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

non;sérieusement je n'y crois pas

par contre Nadal est encore jeune et ne domine que la terre battue les problémes physiques n'ont pas encore apparus!! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Tennis »