Rafael NADAL

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: Rafael NADAL

Message par fenix »

bonjour
j'ai jouer le match de nadal ,je vous diré que j'ai jouer au pife et j'ai gagner plus de 6 euro
jai jouer sur les set donc un exemple nadal gagne le 1 set du 8 jeu ex en live
j'espere que cela et clair ce que j'explique :oops:
en gros quest ce qu 1 set 8em jeux 1set 1 jeu ex comment ça ce calcule merci d'avence
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Rafael NADAL

Message par Uncia »

Il s'agit du 8 eme jeu du premiet set si j'ai bien compris ... la cote est alors à l'avantage du serveur
Les joueurs alternant service et contre service, il faut bien faire attention a calculer qui sert pour un jeu donné si tu paries à l'avance, ensuite c'est à l'appréciation du parieur de déterminer si il y aura break ou non ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: Rafael NADAL

Message par fenix »

Lilito a écrit :Il s'agit du 8 eme jeu du premiet set si j'ai bien compris ... la cote est alors à l'avantage du serveur
Les joueurs alternant service et contre service, il faut bien faire attention a calculer qui sert pour un jeu donné si tu paries à l'avance, ensuite c'est à l'appréciation du parieur de déterminer si il y aura break ou non ...
bonjour

merci pour m'avoir repondu
bon week end a toi
Répondre

Revenir à « Tennis »