Abandon d'un joueur de tennis, comment ça se passe?

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Abandon d'un joueur de tennis, comment ça se passe?

Message par 814mikael »

je ne comprend pas quelque chose, pourquoi les match de tennis sont comptés perdant lorsque un abandon a lieu sur le joueur que l'ona misé.
Chez les book, quand un joueur abandonne le résultat est compté nul.
Comment cela se passe si on a misé un match et que le joueur que l'on a misé a abandonné??

est ce que les points sont rendus?????ce qui me paraitrait la bonne solution car compté un résultat comme celui là perdant ne serait pas de bonne foie

merci de répondre s'il vous plait
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: match de tennis

Message par G-rom »

814mikael a écrit :je ne comprend pas quelque chose, pourquoi les match de tennis sont comptés perdant lorsque un abandon a lieu sur le joueur que l'ona misé.
Chez les book, quand un joueur abandonne le résultat est compté nul.
Comment cela se passe si on a misé un match et que le joueur que l'on a misé a abandonné??

est ce que les points sont rendus?????ce qui me paraitrait la bonne solution car compté un résultat comme celui là perdant ne serait pas de bonne foie

merci de répondre s'il vous plait
Ce sujet a été abordé des dizaines de fois.... il y a un sujet ici: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=804

extrait du reglement:
Si un participant ou une équipe abandonnent le match ou si le match est interrompu et n’est pas repris, tous les paris spéciaux relatifs au score, nombre de points, de sets, mi-temps - fin de match ou relatifs aux différentes parties du match seront annulés et les mises remboursées, en revanche les paris concernant le resultat de la rencontre sont conservés et le joueur ou l'equipe abandonnant est considéré comme perdant
Dernière modification par G-rom le 25 avr. 2007, 20:12, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

ok merci, je crois que je vais plus parier du tennis en tout cas moi :evil: :evil: enfiin bon c'est le réglement
Avatar de l’utilisateur
real4699
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 518
Inscription : 21 août 2006, 12:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par real4699 »

tu fait comme moi tu recommence a zéro :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

814mikael a écrit :ok merci, je crois que je vais plus parier du tennis en tout cas moi :evil: :evil: enfiin bon c'est le réglement
et c'est le meme chez les books ...
ca parait un peu logique. dans la pratique du tennis quand un joueur bat un adversaire par abandon ca lui donne des points pour son classment.
Verrouillé

Revenir à « Tennis »