Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par nb69100 »

babikov a écrit : n accablons pas GASQUET qui est tres humble et qui un jeux tres complet et technique malheureusement son epaule recalcitrante l a peut etre amenè a prendre
des antis douleurs illicites . champion du monde junior, finaliste a wimbledon c est fabuleux ne l oublions pas.
Anti douleurs c la morphine est non la cocaïne après je suis pas consommateur .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par fedex »

bon alors la....
la cocaine est bien un produit dopant. quand tu as mal quelquepart, c'est pas avec la coke que tu vas calmer la douleur !! loin de la et heureusement.

c'est un excitant, un euphorisant puissant.

ses effets sont principalement :

- une grosse euphorie
- une sensation d'etre tres fort physiquement et mentalement. ca desinhibe (le stress par exemple). et surtout , on ne sent plus ni la faim, ni la douleur , ni la fatigue...

pas mal quand on a a faire de gros efforts, qui plus est un peu stressants !!!


ce qui me parait un peu troublant, c'est que tous ce que ca procure comme effets , c'est justement a peu pres tout ce qui lui manque a ritchie...



sinon pour information : gasquet n'a JAMAIS ete finaliste a wimbledon.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par Bergkamp »

Foxlly is back...
ça fait plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par fedex »

merci, c'est gentil ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par def »

fedex a écrit :merci, c'est gentil ...
T'en auras mis du temps ! :wink:
Sinon, tu as l'air d'en connaître un rayon sur les effets de la coke. C'est répandu dans le tennis ? :mrgreen:

Content de te relire.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par fedex »

:lol:

non je te rassure , je ne pense pas ...
ceux qui en prennent, je pense que c'est quand meme plus pour "s'amuser" que pour se doper...
il a du faire une fete et se defoncer le ritchie, je pense ! ou alors il en a bien besoin vu son niveau actuel. :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par G-rom »

fedex a écrit ::lol:

non je te rassure , je ne pense pas ...
ceux qui en prennent, je pense que c'est quand meme plus pour "s'amuser" que pour se doper...
il a du faire une fete et se defoncer le ritchie, je pense ! ou alors il en a bien besoin vu son niveau actuel. :lol:
Content de te revoir fedex, tu nous manquait mine de rien... Euuuhh sinon, t'en as? :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par Farewell85 »

C'est dommage en tout cas car il va se faire tailler...
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par fedex »

G-rom a écrit :
fedex a écrit ::lol:

non je te rassure , je ne pense pas ...
ceux qui en prennent, je pense que c'est quand meme plus pour "s'amuser" que pour se doper...
il a du faire une fete et se defoncer le ritchie, je pense ! ou alors il en a bien besoin vu son niveau actuel. :lol:
Content de te revoir fedex, tu nous manquait mine de rien... Euuuhh sinon, t'en as? :lol:

non non. je ne prends pas de substances comme ca. je suis sain...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par Uncia »

Bon et bien tout le monde doit savoir que Nadal s'est fait sortir par un énorme Soderling à Roland Garros ... Infos classement : Nadal devrait perdre dans les 1800 pts sur ce coup, si Federer parvient à défendre sa place en finale ou mieux la victoire finale : il peut revenir à seulement 2000 pts de l'espagnol, ce qui peut occasionner une formidable fin de saison et une formidable seconde semaine à Roland Garros ...

Classement actuel :
1 NADAL Rafael ESP 14960 -
2 FEDERER Roger SUI 10470 -
3 MURRAY Andy GBR 9020 -
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Federer dans l'Histoire

Message par Uncia »

Roger Federer a remporté dimanche son sixième Wimbledon aux dépens d'Andy Roddick au terme d'une lutte épique (5-7, 7-6 [6], 7-6 [5], 3-6, 16-14 en 4h18'). Avec ce 15e titre majeur, le Suisse devient le joueur le plus titré de l'histoire du Grand Chelem. Dès lundi, il récupèrera la place de numéro 1 mondial.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Federer dans l'Histoire

Message par WatfordFCWebby08 »

Lilito a écrit :Roger Federer a remporté dimanche son sixième Wimbledon aux dépens d'Andy Roddick au terme d'une lutte épique (5-7, 7-6 [6], 7-6 [5], 3-6, 16-14 en 4h18'). Avec ce 15e titre majeur, le Suisse devient le joueur le plus titré de l'histoire du Grand Chelem. Dès lundi, il récupèrera la place de numéro 1 mondial.
A noter l'énorme tournoi d'Andy Roddick aussi j'ai envie de dire :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Statistiques, Infos, Classements TOUT SUR LE TENNIS

Message par Uncia »

L'Equipe

Après un combat épique (5-7, 7-6 [6], 7-6 [5], 3-6, 16-14 en 4h16') contre Andy Roddick, Roger Federer entre dans l'histoire avec quinze titres du Grand Chelem, record absolu, sous les yeux de Pete Sampras. Par la même occasion, le Suisse reprend sa place de numéro 1 mondial.

Comme des collègues de travail à la machine à café, Roger Federer discute avec Pete Sampras, Rod Laver et Björn Borg à la sortie du court, juste après sa finale historique. Suisse, Américain, Australien et Suédois parlent la même langue, celle des légendes du tennis avec 51 titres du Grand Chelem dont vingt à Wimbledon à eux quatre. Roger Federer vient de battre le record de Pete Sampras et se retrouve seul au monde avec quinze titres du Grand Chelem, gagnés sur quatre surfaces différentes. Le décorum est parfait, le temple du tennis accueille avec respect et ferveur, le champion.

Roger Federer aime tellement l'histoire qu'il a bien fait les choses en s'imposant (5-7, 7-6 [6], 7-6 [5], 3-6, 16-14 en 4h16') contre Andy Roddick. Il aime tellement l'histoire qu'il vient aussi de battre le plus grand nombre d'aces dans un match à Wimbledon avec 50 aces. Il aime tellement l'histoire qu'il vient de s'imposer dans un dernier set historique en finale avec 30 jeux et 1h35' de combat. Il aime tellement l'histoire qu'il redevient numéro 1 mondial après avoir cédé sa place à Rafael Nadal pendant 46 semaines. Il aime tellement l'histoire qu'il devient le quatrième joueur de l'ère open à réaliser le doublé Roland-Garros/Wimbledon après Björn Borg, Rod Laver et Rafael Nadal.

La phrase de Rudyard Kipling, inscrite à l'entrée du court central et tirée du poème "Tu seras un homme, mon fils", résonne comme une prémonition : « Si tu peux rencontrer triomphe après défaite et recevoir ces deux menteurs d'un même front... » Après sa défaite (9-7) au cinquième set l'an dernier contre Rafael Nadal, Roger Federer reçoit sa victoire d'un même front face à la détresse de son adversaire, incroyable combattant pendant plus de quatre heures. Il connaît la détresse d'Andy Roddick, il l'a vécue dans sa chair en 2008. Il sait combien le tie-break du deuxième set va hanter les nuits de l'Américain.

Le roi des jeux décisifs a craqué à deux reprises dans son exercice de prédilection. Dans la deuxième manche, il mène pourtant six points à deux avant d'encaisser six points d'affilée. Et cette volée de revers complètement ratée à six points à cinq peut provoquer quelques cauchemars. Malgré une légitime déception, il peut sortir la tête haute après un grand match où il a tenu la dragée haute au Suisse tout le match. A 8-8 dans la cinquième set, Roger Federer sauve même deux balles de break grâce à deux grands services. Andy Roddick tient jusqu'à 15-14 avant de craquer sur sa mise en jeu. Mais le Suisse a attendu 4h16' avant de réaliser le break. Comme tous les grands champions, il a choisi son moment. Il vient d'écrire l'histoire avec une parfaite unité de temps, de lieu et d'actes.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Federer dans l'Histoire

Message par Uncia »

WatfordFCWebby08 a écrit :
Lilito a écrit :Roger Federer a remporté dimanche son sixième Wimbledon aux dépens d'Andy Roddick au terme d'une lutte épique (5-7, 7-6 [6], 7-6 [5], 3-6, 16-14 en 4h18'). Avec ce 15e titre majeur, le Suisse devient le joueur le plus titré de l'histoire du Grand Chelem. Dès lundi, il récupèrera la place de numéro 1 mondial.
A noter l'énorme tournoi d'Andy Roddick aussi j'ai envie de dire :mrgreen:
Surtout l'énorme travail et les bienfaits acquis par Roddick grâce à Larry Stefanski ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Federer dans l'Histoire

Message par WatfordFCWebby08 »

Lilito a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :
Lilito a écrit :Roger Federer a remporté dimanche son sixième Wimbledon aux dépens d'Andy Roddick au terme d'une lutte épique (5-7, 7-6 [6], 7-6 [5], 3-6, 16-14 en 4h18'). Avec ce 15e titre majeur, le Suisse devient le joueur le plus titré de l'histoire du Grand Chelem. Dès lundi, il récupèrera la place de numéro 1 mondial.
A noter l'énorme tournoi d'Andy Roddick aussi j'ai envie de dire :mrgreen:
Surtout l'énorme travail et les bienfaits acquis par Roddick grâce à Larry Stefanski ...
Dans tous les cas, magnifique bras de fer... je l'ai déjà dit, je pense le redire, j'adore ce joueur bourrin tout en technique et tactique qu'est Andy Roddick! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wow :wow :wow
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Répondre

Revenir à « Tennis »