FEDERER= désillusion. Déçoit beaucoup.

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bruno95

FEDERER= désillusion. Déçoit beaucoup.

Message par bruno95 »

Combien de parieurs, qui étaient surs de gagner sur Federer ont perdus
Ceci, au bonheur des boomakers.
C'est quand meme incroyable qu'avec une cote de 1,04, Federer n'arrive pas a gagner!
Il est vrai qu'il avait perdu la fois dernière avec le meme joueur (Canas), j'aurais du en tenir compte.
Tous mes bénéfices sont partis en fumée
Je pense qu'on ne peut pas gagner aux jeux,seulement le plaisir de jouer, car tout ou tard le jeu vous reprend tout.
Tout doit etre calculer.
Le seul endroit ou l'on peut gagner, c'est à la bourse mais faut s'y tenir.
Enfin, celui qui a une méthode sure il la garde pour lui
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Fédérer= désillusion. Déçoit beaucoup.

Message par nb69100 »

Faut quand même est un peu fou pour parier sur une cote aussi faible ...

A part joué une masse d'argent importante tu risqué pas de faire un gros benef donc la prise de risque mérité peut etre de joué plutot sur un autre match.

Je parle en réel et bien sur non en simulation comme sur coteur...
Dernière modification par nb69100 le 28 mars 2007, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: Fédérer= désillusion. Déçoit beaucoup.

Message par jackess »

nb69100 a écrit :Faut quand même est un peu fou pour parier sur une cote aussi faible ...

A part joué une masse d'argent importante tu risqué pas de faire un gros benef donc la prise de risque mérité peut etre de joué plutot sur un autre match.

Je parle en réel et bien sur non en simalation comme sur coteur...

c'est vrai que dans la vie ,il faut prendre des risques pour gagner beaucoup,,,mais un favori comme Federer ne doit pas perdre deux fois successivement ,ce qu'il y a quelque chose qui de tourne pas rond :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

Faut regarder le match... je l'ai fait.... et regarder les choses en face!!!

Quand quelqu'un comme canas a 15 mois d'interruption et donc 15 mois pour se doper et se préparer en toute impunité... on en fait une machine à courir.... et cela ne correspond pas au jeu de federer... ceci dit.... il n'a pas été au top.... mais beaucoup de ses adversaire craquent physiquement et non pas tactiquement ou techniquement!!!
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

est ce que s'est federer qui joue mal en ce moment moi je suis pas sur ce ca je pense que canas a trouvé la clé pour battre federer une 2eme fois d'affilée
Avatar de l’utilisateur
tommy921
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2006, 17:50
Localisation : Bois-colombes

Message par tommy921 »

pour en revenir au match de federer, je ne joue presque pas les cote en dessous de 1.10, c'est trop "piège"... Car c'est soit on ne gagne que quelques euros soit on perd une très grosse somme...

moi, perso, je n'ai pas osé parier sachant que Canas avait battu Federer il y a quelques temps...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

....et puis il y a une fin à tout malheureusement! :( et FEDERER en a gagné des matchs et des matchs alors la à dire qu'il déçoit beaucoup est peut etre un peu beaucoup je pense car bon nombre de parieur en ont gagné de l'argent grace à lui et il faut bien qu'un jour il laisse sa place, mais avant de retrouver un joueur aussi régulier, la ça va être dur dur par contre!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

OUI.... CANAS a trouvé la clef....

LA CLEF DU DOPAGE et surtout LE BON TOUBIB !!!!!
Avatar de l’utilisateur
814mikael
Chef
Chef
Messages : 258
Inscription : 25 août 2006, 00:11
Localisation : Montpellier

Message par 814mikael »

lol ca on le saura jamais je pense a par si il se fait épingler une 2eme fois
Avatar de l’utilisateur
vlad232
Néophyte
Néophyte
Messages : 22
Inscription : 10 nov. 2005, 23:01

Message par vlad232 »

Canas semble être revenu à son meilleur niveau. Mais bon, un nadal aussi a des ressources incroyables et on se demande à q uoi il carbure lorsqu'il joue des matchs serrés.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

il faut bien qu'il perde des fois federer !! il peut pas etre toujours largement au dessus des autres et au top tout le temps. et puis les autres ont aussi le droit de bien jouer.
dire que canas est dopé p etre ... j'en sais rien mais a mon avis pas plus que les autres !!!
maintenant que gagne 2 fois de suite contre lui et en plus sur dur c'est fort ! alors sur terre ca va terrible.
il a un jeu a le gener un peu le style de nadal.....
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Re: FEDERER= désillusion. Déçoit beaucoup.

Message par MAG972 »

bruno95 a écrit :Combien de parieurs, qui étaient surs de gagner sur Federer ont perdus
Ceci, au bonheur des boomakers.
C'est quand meme incroyable qu'avec une cote de 1,04, Federer n'arrive pas a gagner!
Il est vrai qu'il avait perdu la fois dernière avec le meme joueur (Canas), j'aurais du en tenir compte.
Tous mes bénéfices sont partis en fumée
Je pense qu'on ne peut pas gagner aux jeux,seulement le plaisir de jouer, car tout ou tard le jeu vous reprend tout.
Tout doit etre calculer.
Le seul endroit ou l'on peut gagner, c'est à la bourse mais faut s'y tenir.
Enfin, celui qui a une méthode sure il la garde pour lui
Ce n'est pas la côte qui va faire gagner le joueur, il faut étudier le match et après regarder les côtes.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

et il ne faut pas oublier qu'il faut toujours un peu de chance !
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Re: FEDERER= désillusion. Déçoit beaucoup.

Message par jackess »

MAG972 a écrit :
bruno95 a écrit :Combien de parieurs, qui étaient surs de gagner sur Federer ont perdus
Ceci, au bonheur des boomakers.
C'est quand meme incroyable qu'avec une cote de 1,04, Federer n'arrive pas a gagner!
Il est vrai qu'il avait perdu la fois dernière avec le meme joueur (Canas), j'aurais du en tenir compte.
Tous mes bénéfices sont partis en fumée
Je pense qu'on ne peut pas gagner aux jeux,seulement le plaisir de jouer, car tout ou tard le jeu vous reprend tout.
Tout doit etre calculer.
Le seul endroit ou l'on peut gagner, c'est à la bourse mais faut s'y tenir.
Enfin, celui qui a une méthode sure il la garde pour lui
Ce n'est pas la côte qui va faire gagner le joueur, il faut étudier le match et après regarder les côtes.
je crois que etudier ne suffit pas,la chance joue aussi un grand role et en passant la forme du jour du joueur
PS : on n'est pas en forme tous les jours :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Tennis »